Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Algériens racontent l’apocalypse libyenne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non ce n est la journaliste il ya comme ca des gens qui aodrent critiquer et aux yeux de tous notre pays qui est l algerie et cette bonne femme qui dit beld echar elle na qu a reever ses manches et aller chercher du travail elle souffrira peut etre quelques temps mais elle trouvera certainement quelque chose vraiment ces gens lá je ne sais pas ce qu ils ont a la place de leurs cervelles !

    Commentaire


    • #17
      et puis nous quand on se faisait egorger les nuits par centaines qui c est qui est venu a notre secours qui c est qui a sauvé ou aidé ces pauvres personnes qui ont eté frappé violé et tué
      oh mon dieu ca me fait reveiller des vieilles cicatrices moi je ne suis pas encore guerri de ce qu on a passé !

      Commentaire


      • #18
        Incroyable !

        "Nous avons tout abandonné sur place. Nos effets, nos biens… Nous avons pris juste quelques affaires. Que vais-je devenir maintenant, ici, fi bled echar (contrée de misère) sans logement, sans travail ?"
        Chienne !

        Elle devrait être tirée par les cheveux et ramenée comme cela jusqu' à Tripoli pour retrouver son kheir !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #19
          @ferouila

          il faut se mettre a sa place , du jour au lendemain la dar la douar , en plus alllah ibarak notre gouvernement aide beaucoup les gens a se réinstaller a nouveau !
          On n'a pas à se mettre à sa place ya Madame. Du temps ou s'empifrait de dollars libyens et qu'elle vivait tout bien chez les voisins elle n'étai pas sensée de soucier de moi ou de toi. C'était sa vie et c'était bien comme ca.

          Alors, pourquoi venir nous faire chier si les aléas de la vie lui retirent d'un coup ce qu'hier était sien ? C'est de ma faute ou de la faute d'un quelconque algérien s'il y'a la guerre en Libye aujourd'hui ou si le chef d ece bled est un fou ?!!!

          C'est tout d emême pas croyable ce qu'on peut entendre comme conneries là !!!!
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #20
            Que vais-je devenir maintenant, ici, fi bled echar (contrée de misère) sans logement, sans travail ?» ...alors qu’il était avec sa femme et ses enfants : «Ils ont tout pris. Tout l’argent, les bijoux… Tout
            Traiter la mère patrie de ''bled échar'' est de la pure ingratitude. La preuve, c'est vers son sein que tu es revenu et c'est elle que tu as trouvé aux heures difficiles...
            Quant à l'argent et les bijoux, il fallait justement les investir (au moins) dans un logement dans ton pays car tôt ou tard tu es appelé à y retourner (même entre 4 planches).
            Donc la mauvaise gestion de tes économies est nullement la faute de ce ''bled echar''...
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #21
              @Zackmaco

              Ya weldi mâalich ! Si c'était insulter le bled sur un coup de colère avec un fonctionnaire minable ou après une prise de tête avec un flic connard, qui d'entre nous ne l'a pas fait un jour !

              Mais cette chienne venait à peine de sauver ses fesses d'un enfer à l'étranger, et à peine arrivée à l'aéroport, au lieu de remercier Dieu de lui avoir offert une vie sauve et un pays où se réfugier elle colle à l'Algérie ses emmerdes et la perte de son confort !

              Une vrai wejh echarr, et je dis qu'elle mérite trés bien de perdre ce qu'elle a perdu ! Echahh !
              Dernière modification par Harrachi78, 24 février 2011, 09h30.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #22
                Mais cette chienne venait à peine de sauver ses fesses d'un enfer
                Dans des situations pareilles, c'est le cas de le dire...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #23
                  Il faut raison garder les gars à propos de cette dame.

                  Le problème n'est pas cette dame réfugiée, ou ses propos irréfléchies qui être peuvent dit par n'importe quel algérien un moment de colère ou de détresse.

                  Le problème est la récupération politicienne de ses paroles par le journaliste pour les montrer comme étant des revendications légitimes.

                  Ce qui est nullement le cas ici.

                  Commentaire


                  • #24
                    ou ses propos irréfléchies qui peuvent dit par n'importe quel algérien un moment de colère ou de détresse.
                    Comme a dit Harrachi, de tels propos peuvent nous échapper suite à une ''hogra'' en face d'un flic ou d'un préposé au guichet de la mairie, mais lancer de telles ingratitudes envers la patrie qui est venue à son secours est inacceptable...
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #25
                      Chienne ! harachi
                      walah une chienne khir menha .....si cette personne existe vraiment....journaliste mickey ....comme yen a bcp ....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X