Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oulda Kablia - Tout va bien en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mais bien sûr que tout va pour le mieux....................pour lui et ça bonde de néo-harkis ( à commencer par le nain )

    Commentaire


    • #17
      Toi ou et moi ou ??????

      Nos gouvernants n'ont meme pas ete capables d'assurer la disponibilite des liquidites au niveau des bureaux de poste ou de remplacer les billets de banque, de 200,00DA, plus que usagers et, encore moins, d'alleger les tortures administratives quotidiennes de leurs citoyens (Comme le parcours du combattant pour obtenir un extrait de naissance 12 S par exemple) et ce Monsieur, qui est totalement deconnecte de la base populaire, veut nous faire croire que tout va bien en Algerie ou les chomeurs et les retraites et les chaumeurs sont reduits a la mendicite !!!!!!!!

      Je dirai, en plus, que la corruption et la hogra il n'entend meme pas parler !!!
      Le Sage

      Commentaire


      • #18
        Ould Kablia ressemble à un smassri qui vend des voitures d'occasion de 15 ans d'âge.

        C'est tout ce qu'il lui reste à faire.

        Dans cette incertitude, les uns font tout leur possible pour vendre un tacôt pour s'en débarasser le plus vite, les autres ont peur d'acheter au risque de se faire avoir et d'être obliger d'aller voir les vendeurs pour leur démolir le portrait.

        N'empêche que les yeux sont braqués sur la Libye et la population algérienne appréhende les résultats des Thawrats de Tunisie et d'Egypte. Le pouvoir lui passe son temps à trembler et à faire bonne figure en croyant naîvement au soutien des chanceleries étrangères. Dans ces moments de panique et d'incertitude tout le monde est prêt à croire n'importe quoi y compris Said Saadi qui croit qu'avec 300 opposants (dont 10% sont des bodygards) tout au plus il est capable de renverser le régime .

        Malheureusement nous devons supporter cette incertitude pendant longtemps.

        Commentaire


        • #19
          ce qui se passe en Algérie ne regarde pas les étrangers. tenir un discours positif, même mensonger, aux étrangers c'est du patriotisme. en gros: "ça ne vous regarde pas!" C'est exactement ce qu'il faut leur dire. En revanche, critiquer son pays à des étrangers, c'est indigne et à la limite de la trahison.

          Nos problèmes, on les règles entre nous.
          chose que tu ne sais pas, c'est que ce discours de la politique de l'autruche ( tout va bien en Algérie ) est même tenu devant son propre peuple. ce que tu dis n'a donc aucun sens, si ce n'est leur trouver des excuses de leur lâcheté et leur trahison. Alors arrêtes de nous les présentés comme des patriotes, ce sont eux les vrais lâches et hypocrites.
          ils disent la vérité seulement quand ca les arranges aux étrangers. En tout cas, des simples question d'un journaliste ont montré l'hypocrisie de ces lâches .
          Dernière modification par votrefrere, 25 février 2011, 10h31.

          Commentaire


          • #20
            ce qui se passe en Algérie ne regarde pas les étrangers. tenir un discours positif, même mensonger, aux étrangers c'est du patriotisme. en gros: "ça ne vous regarde pas!" C'est exactement ce qu'il faut leur dire. En revanche, critiquer son pays à des étrangers, c'est indigne et à la limite de la trahison.

            Nos problèmes, on les règles entre nous.
            Ezzelt we Ett'far3ine...

            en terme de langue de bois, on ne ferait pas mieux...

            pourquoi ne pas vivre reclus, en autarcie tant qu'on y est ??? à l'image de la Corée du Nord ?

            Et..enfin, qui es tu pour nous donner des leçon de patriotisme ?

            Commentaire


            • #21
              *****

              == MODERATION ==
              Soyez poli et évitez les attaques personnelles - Lisez la charte du forum

              Commentaire


              • #22
                Assez de la langue de bois !!!!

                Mon cher Salamine !

                Pour ma part, je suis Algerien et je sui fiert de l'etre; Je reside en Algerie et je vie au quotidien les prolemes, les contraintes et les avantages eventuels des Algeriens d'en bas sur place !!!

                Critiquer et/ou dire des verites n'est pas denigrer ou ne pas aimer son pays.

                J'aime et j'adore l'Algerie mais je n'aime pas certains de ces dirigeants car , a mon sens, il n'aiment pas assez les Algeriens!!

                Ne pas etre d'accord avec certains comportements ou des decisions de nos dirigeants n'est pas ne pas aimer l'Algerie!!!

                L'Agerie appartient a tous les Algeriens et chacun d'eux est libre d'exprimer ses idees et donner son avis sur la maniere de gerer le pays et sur le comportement et la competance des dirigeants; C'est tout simplement la democratie et la liberte d'expression !!

                Vive l'Algerie et gloire a nos Martyrs !!
                Le Sage

                Commentaire


                • #23
                  Mais il y avait mieux à dire: en Algérie, le niveau de liberté d'expression de la presse est le plus élevé du monde musulman depuis le Maroc jusqu'en Indonésie. i.e. dans un monde d'un milliard d'individus.
                  C'est comme si tu comparais deux rendement de 0,1 et de 0,15 ..

                  Commentaire


                  • #24
                    Le ministre de l'Intérieur ne sait à l'évidence pas de quoi il parle. Ses arguments sont aussi pertinents que ceux qu'on pourrait entendre auprès d'un vendeur de chèvres dans un marché populaire.

                    Dans les faits, si l'on compare l'Algérie et la Tunisie à propos des chiffres concernant les secteurs de l'éducation, santé, corruption, la Tunisie fait le plus souvent mieux que l'Algérie.

                    La grosse différence entre l'Algérie et la Tunisie est que l'Algérie est gâtée par la nature et gagne beaucoup d'argent avec ses hydrocarbures, ce qui permet aux voleurs corrompus qui la dirigent d'acheter la paix sociale tout en engraissant leurs comptes bancaires.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X