Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou Contre l'Indépendance la Kabylie et le Sahara Occidental/Marocain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les rifains sont les 1er a crier vive le roi
    Je me délecte de ce qui va bientôt te tomber sur la poire .... de la part de quelques compatriotes(pour toi) , cousins(pour moi) rifains !

    Commentaire


    • #17
      Pour ou Contre l'Indépendance la Kabylie et le Sahara Occidental/Marocain
      Bonsoir,
      Au fait, la question est tellement "vicieuse" qu'il serait naif de s'attendre a des reponses sinceres ! Et la sincerite est la la clef de la crédibilité d'un un sindage.
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

      Commentaire


      • #18
        Ma réponse est une question :

        Est ce un forum algérien ou maghrébin ???

        Commentaire


        • #19
          Ma réponse est une question :

          Est ce un forum algérien ou maghrébin ???
          algérien
          mais les marocains nous aiment tellement qu'ils sont venu s'inscrire en masse

          ils ont trouver un forum ou ils était libre de s'exprimer
          je connait un forum marocain, quand tu doute par exemple du la "marocanité" du Sahara, tu est banni a vie
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #20
            Je me délecte de ce qui va bientôt te tomber sur la poire .... de la part de quelques compatriotes(pour toi) , cousins(pour moi) rifains !
            Tu connai trés mal les rifains qui sont loin d'etre tes cousins
            2 min 25

            Commentaire


            • #21
              Si c'est un sondage, je le trouve completement bidon
              et malhonnête ...
              Le Sahara Occidentale est une entité distincte jusqu'à preuve du contraire (choix référendaire), son soutien est une question de principe.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #22
                et malhonnête ...
                Le Sahara Occidentale est une entité distincte jusqu'à preuve du contraire (choix référendaire), son soutien est une question de principe.
                Et même l'habit des Sahrawas est loin d'être un habits marocain comme la Djellaba et le Tarbouch.

                Le peuple Sahraoui est un peuple fière, courageux, combattant et trés généreux. Des qualités que les baiseurs des mains n'ont pas.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par mouloud
                  Le peuple Sahraoui est un peuple fière, courageux, combattant et trés généreux. Des qualités que les baiseurs des mains n'ont pas.
                  toujours à coté de la plaque !!

                  votre petitesse d'esprit ne cessera jamais de m’étonner !!

                  Commentaire


                  • #24
                    sahar occidental pays independant
                    kabylie region algeriene

                    Commentaire


                    • #25
                      toujours à coté de la plaque !!

                      votre petitesse d'esprit ne cessera jamais de m’étonner !!
                      Tenebre, j'ai précisé LES BAISEURS DES MAINS pas les marrocains. J'ai jamais insulté le peuple marrocain.

                      Mais je connais les Sahraouis et je les trouve trés proche des Mauritaniens que des marrocains. Leur accent est la hassania qui est loin d'etre le parlé marrocain. Ils sont Nomade dans leur Sahara et ils n'avaient aucune allégence au rois.

                      Maintenant que La3youn est peuplé par des Marrocains du nord pour changer la démographie saharienne de la3youn. cela ne prouve pas que le SO est marrocain bien au contraire.

                      Commentaire


                      • #26
                        Et même l'habit des Sahrawas est loin d'être un habits marocain comme la Djellaba et le Tarbouch.
                        Regardez les arguments de ceux avec qui on est obligé de parler !

                        Dans ce cas 50% du territoire doit vite etre indépendant parce que les touareg et les sahraoui surtout ceux de tindouf (qui sont les meme que ceux du Maroc) ne s'habillent pas du tout comme les algeriens et ils n'ont pas la mentalité algerienne !

                        Le peuple Sahraoui est un peuple fière, courageux, combattant et trés généreux. Des qualités que les baiseurs des mains n'ont pas.
                        C'est pour ca que vous vous cachez tout les 2 a tindouf et que nous on est au sahara.

                        Tu aura beau insulter mais ce que vous avez mangé en 63 et 76 est ecrit dans tout les livres historiques !

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu aura beau insulter mais ce que vous avez mangé en 63 et 76 est ecrit dans tout les livres historiques !
                          À ce que je sache Béchar , et Ténedouff sont tj Algérienne.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X