Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting des cadres du MAK à Semaoune (Béjaïa)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mr. Mhenni a certes beaucoup fait, mais je trouve qu'il ne faut pas limiter un mouvement à un seul "homme". Si nous partons avec cette logique, nous risquons de se retrouver dans le "déja vue".
    certes mais ne pas occulter son rôle non plus mais je trouve assez sage de parler plutôt d'idées que de personnes en plus

    tu sais il l'a payé très cher son action pour son idéal et pour fédérer les kabyles.
    "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
    W.C

    Commentaire


    • #17
      Et maintenant il veut diviser le pays que son pere avait aider a liberer, quel traitre! Vous dites un homme lettre? lettre dans la haine des arabes, oh oui,
      SI les kabyles ouvrent vraiment les yeux et regardent la haine que les arabes ont de nous et bien je peux te dire que cela ferais longtemps que nous serions autonome.

      perso je m'en fou de ce que les arabes pensent de lui et de nous en plus, cela fait longtemps que je vous ai compris et que je suis certain "qu'au nom de tous les miens"une région autonome verra le jour et ce ne sera pas forcément plus simple mais nous avancerons avec nos défauts mais pas avec les votres.

      même nos défauts ne sont pas les mêmes, c'est dire....
      "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
      W.C

      Commentaire


      • #18
        Vous avez entierement le droit au rêve; parce que ce n'est pas à moi de décider mais plutôt les nobles kabyles qui ne se soumettrerons pas à cette chimère de projet illusionniste et rien de moins que ridicule .
        Dernière modification par djamal 2008, 28 février 2011, 21h24.
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire


        • #19
          heu c'est quoi des "nobles kabyles"?

          oui nous rêvons car c'est un cauchemar que de vivre avec vous.
          "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
          W.C

          Commentaire

          Chargement...
          X