Annonce

Réduire
Aucune annonce.

manipulation du monde arabo musulman

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par aniasse
    Je suis favorable a ce qu'on manipule les peuples arabes pour qu'ils fassent tomber leur régime ... Si ça initie autre chose..: alors vive la manipulation..!
    A supposer que ce soit vrai. La contrepartie tu ne te demande pas ce que c'est? Tant mieux pour toi alors.

N'oublie pas d'écrire au pére noel aussi à la fin de l'année, puisque tu crois aux gentils bonhomme qui donnent des cadeaux de façon désintéressé.

∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

Commentaire

Manipulation 4..

@Alryib3

J'admets ma naïveté..

bon alors..admetons qu'il y a vraiment une organisation internationnale secrète qui nous veux du mal qui contrôle tous derriere un bureau feutrée caché dans quelque part en occidant..

pourrais tu nous éclairer, quelle serait donc la contrepartie?? car moi je l'ignore...et je ne me le demande pas..

Je ne vois pas ce que le père noël viens faire ici..

Commentaire

Code HTML:
        A supposer que ce soit vrai. La contrepartie tu ne te demande pas ce que c'est? Tant mieux pour toi alors.

N'oublie pas d'écrire au pére noel aussi à la fin de l'année, puisque tu crois aux gentils bonhomme qui donnent des cadeaux de façon désintéressé.

Entre nous, je préfère croire au père noël et je ne croirais jamais les promesses made in mouradia.

J'ai plus de chance de rêver avec le père noël que lui partage avec les enfants un jour dit magique.

Que celui de la génération post-1962 qui nous a bassiner avec un coup la revolution, un coup l'islam, et l'autre coup le terrorisme.

J'invite tout les jeunes de se précipiter dans les APC, Daira, Wilaya, et autres bureaux de l'état pour vraiment voir les soit-disant nouvelles mesures pour les jeunes.

Je suis sur qu'il n y a rien au bout, WALLOU, les bureaux sont vides et il n ya rien, car le pays a été ruiner.

Souvenez vous des maquettes d'Emaar, Win Rahi la baie d'Alger (Gallek LA MARINA) ... c'est ca. La maquette et la moquette.

Commentaire

moi je dirais qu'il ny a pas pire que les "complotistes" ...des gens qui au lieu d'etre dans la réalité crue nette claire qui est celle des regimes pourris arabes arrivés a leur fin organiques ....et que celle de peuple arrivés a un point de maturité et de ruptures ....et que cette revolte est dans la nature historique ....ces gens aiment par paresse ...des fois par calculs....ou par interet ....imaginer des complots .....

dans ce sens la : je considere qu'ils insultent l'intelligence de ceux qui se revolte et font preuve d'un complexe a la limite raciste !!!!

Commentaire

Complot

Je pense que la théorie du complot ..et un raccourci..qui evite de voir la réalité en face :

la médiocrité dans laquelle nous sommes..n'est que de notre faute...et celle de nos dirigeant..même s'il y a effectivment des paramètres exterieur qui ne facilite pas ..mais l'essentiel c'est nous qui l'avons conçu et entretenu...

1 dictateur ne peut pas rester 40 ans..si tous 1 peuple se révolte..

Commentaire

Autant pour moi Alryib, car eric zemmour a signé certains de ces papier par M zemmour.
              Mais ce qui me fait rigolé c'est que, d’après l'article, les arabes ne sont pas capable ne chater sur facebook, et ne sont pas capable de créer des révolutions.
              Le monsieur oublie que ces même arabes sont extrêmement doué en informatique, et que ces même arabes ont déjà fait des révolution par le passé, notamment la révolution algérienne.
              Il faut arrêter de prendre les jeunes pour des cons. Ce sont des jeunes gens qui ont lancé la révolution algérienne:Ait Ahmed avait 28 ans Krim Belkacem 32 ans, mourad Didouche 27 ans. Ces jeunes étaient-ils manipuler?
              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Des révoltes téléguidées par des organisations affiliées aux Etats-Unis
                ça tient pas debout d'office avec les revoltes en Irak, en marche au Kurdistan Irakien comme à Bassorah Chiite comme à Baghdad

ça tient pas la route avec Bahrein , ni avec Oman , ni avec l'Egypte et la chute de Moubarak

LES USA et la droite americaine de Fox News la branche Bush Cheney la crapule sont certainement contre les revoltes à Bahrein et certains US preferent ne pas trop le montrer aux yeux du monde de peur de voir encore grandir l'anti americanisme

Commentaire

Chargement...
                X