Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de bidonvilles en Algérie!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @rifaine

    Ma petite, je crois que le Maroc a bp de pbs à traiter en ce momment...Comme la prostitution , la pédophilie, la révolte qui couve dans les quartiers populaires des grandes villes, la dette de l'etat ...En plus, comme ton roi ne peut pas mettre tout ca sur le dos de l'Algérie, il faudra cette fois avoir un peu plus d'immagination!
    Dernière modification par Drissou, 18 avril 2006, 21h07.

    Commentaire


    • #17
      je comprend pas la rifraine,elle parle d'argent du petrole ou est ce qu'il est passer,mais tout le monde sait ou est ce qu'il est passer durant plusieurs année,au moin les algeriens le disent haut et fort, et concernant les bidonvilles,j'ai pas compris se qu'il voulait dire,pk? peut etre au maroc c'est autoriser?

      Commentaire


      • #18
        Algériens! vous m'étonnerez tjs.
        Vous insultez, vous dénigrez le chef de l'Etat, vous participez à des discutions nauséabondes.

        "tres bien, comme ça je vais vite demander à l'extradier vers Oujda, ou il sera exposé dans le musé de la nullité qui sera innauguré pour l'occasion.
        domage que vous acceptez alors d'être gouverné par un de chez nous?!"

        Pour moins que ça j'ai envoyé un "bougnoul" à la justice. (il a dénigré la France en public). Et je ne suis ni flic, ni juge.

        Pour les marocains, ou pseudo marocain, et avec tout le respect que j'ai pour les gens correctes, vous voulez que l'on vous étale les sommes colossales détenues par votre roi en Europe?
        Non, et ceci ne regarde que les marocains. Et il en est de même pour certains exités algériens.
        Alors à ceux là, je dirai allez formater votre cerveau ou du moins le scaner pour éliminer les scories.

        Commentaire

        Chargement...
        X