Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que voulez vous à l'algerie.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et tu penses que vous êtes les seuls ? Tu nous as peut être défendu ?
    tu n'as pas besoin d'etre defendu toi ..........ceux qui etaient ici oui .mais toi

    Commentaire


    • #17
      Doudou33

      Moi Monsieur j'ai pris pars à la lutte antiterroriste, en Algérie pas ailleurs ! Et nous sommes nombreux ici même sur le forum

      Et ce combat a été jeté à la poubelle de l'histoire par les locataires d'El Mouradia ! La blanchisseuse est passée par là ! E-rahma et compagnie !





      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #18
        Nous étions là et bien là !

        22 mars 1993 Femmes, Hommes, jeunes, personnes de tout horizon !





        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #19
          oui je suis sur que vous avez pris un aller retours ,le temps de la manifestation..moi je ne vous parlerez pas de ceux qui sont morts les armes a la mains pour combattre la hordes sanguinaires ,je ne vous parlerez pas non plus de leurs familles laisse a l"abondant..je ne vous parlerez pas non plus de ce que nous sommes devenus le combat termine ..et votre sarcasme vous pouvez vous le mettre là ou je pense ...moi je comprend rien a la politique et tous ceux que j'ai vue combattre ne vennait pas d'el mouradia .

          Commentaire


          • #20
            j'habites en algerie depuis 15 ans ,j'ai investi sans l'aide du gouvernement,j'ai galéré enorméméent au debut à cause de la bureaucratie et les nombreux requins que j'ai rencontré,mais j'ai réussi à monter ma boite,j'en vis correctement et je fais bosser une quinzaine de salarié qui sont de divers horizonset de diverses tendances politiques mais si il y bien une chose que je déteste c'est l'assitanat ,je n'est pas eut besoin du gouvernement,j'ai juste monté un dossier comme chaque entrepreneur ,je me suis lancer dans la construction de villa et de petits immeubles sans l'aide de personne.
            restez derriere vos claviers à critiquer ,moi je bosses et je passe pas mon temps à m'occuper de la vie des autres ou de crecher son venin sur ceux qui aiment leur pays.
            pour finir,je sais bien que nos regimes sont pourris de l'interieur et de l'exterieur mais en aucun cas l'ingérebce des voisins ou des donneurs de leçon est la bienvenue.
            bonne soirée.
            la propagande bat son plein !!!
            le petit "entrepreneur modèle" ... qui est rentré au pays et a crée son entreprise après tant de labeur et de difficultés ... et emploi des ouvrier (de toute tendance politique fallait le préciser ) ... vient maintenant nous inviter a nous tuer a la tache et cesser de déstabiliser l'algérie ou plus tôt son régime manque plus que le Moudjahed te consacre un article : le citoyen du mois.
            cousu de fil blanc tout ça.

            Commentaire


            • #21
              Un de plus...

              loula, bienvenu au club ! Je suis de tout coeur avec toi ! Je ne sais pas pourquoi il y a tant d'algériens qui désirent la fin de la corruption, qui ne veulent plus être gouvernés par des incompétents, qui en ont mare de la bureaucratie, de la hogra, du mépris. C'est quoi cette curieuse tendance à vouloir être libre, respecté, digne, humain ? Ce n'est pas bientôt fini, ces caprices ?
              -
              Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
              -

              Commentaire


              • #22
                Il suffit de peu pour que le masque tombe

                Doudou 33

                Arrêtes ton petit jeu et ta familiarité ! Tu n'as pas l'exclusivité! Tu n'as rien à m'apprendre sur la lutte antiterrotiste et je n'ai aucune leçon de patriotisme à recevoir de toi ni de personne d'autre ! Je n'ai aucune justification à te fournir !

                Le reste ta petitesse est toujours égale à ta vulgarité !


                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #23
                  >>>C'est quoi cette curieuse tendance à vouloir être libre, respecté, digne, humain ? Ce n'est pas bientôt fini, ces caprices ?

                  Nous les moutons nous voulons juste la liberté de brouter tranquillement dans une ferme bien entretenue.

                  Un sac d'avoine accroché au cou, un baril sectionné en deux rempli d'eau fraîche, la visite d'un vétérinaire de temps en temps et que demande le mouton .

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par loula

                    restez derriere vos claviers à critiquer ,moi je bosses (...)
                    Hum... Hum...



                    _
                    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                    Commentaire


                    • #25

                      Le "jeu" qui se deroule actuellement, est de mettre a la tete de l'algerie, des leaders ou des gouvernements qui repondront encore aux criteres des pays occidentaux.
                      A trop vouloir se liberer on finit aussi par s'aliener.
                      Mais n'est ce pas l'appanage de toute revolution ? alors voyons un peu votre revolution ,qu'allez vous faire.
                      Émettre une opinion c'est pas obligatoire de l'accepter,alors l'imprevisible et tes sbires vous n'etes pas obliger de participer.

                      Commentaire


                      • #26
                        mais cela peut se faire en accord avec un gouvernement et non des pseudo politicens.
                        c'est la blague de l'année bravo : on a déjà réhabiliter les assassins sans qu'il y ait justice, on a cedé le sahara à l'occident au détriment de l'économie nationale, on a tiré vers le bas toute notre jeunesse au point où ils préfèrent prendre la mer quitte que les requins les dévorent.

                        Depuis quand les voleurs sont juges et parties ? et dans quels Pays de la terre ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X