Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manifestations en Algérie pour l’ouverture des frontières avec le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le monsieur ne sait pas que la frontière est fermé uniquement de côté algérien.
    étaler son ignorance sur la place publique, il faut vraiment oser le faire.....................

t'as deja vu au monde une frontière fermée d'un seul coté....???? on voit bien les degats de l'enseignement dans ton bled......

l'été dernier il y avait plus de 300 vehicules et des locaux des douanes qui ont été incendiés........renseigne toi de quel coté de la frontière ça s'est passé....
    Dernière modification par salmane, 28 mars 2011, 18h08.

Commentaire

Histoire de rallonger le thread

Plusieurs centaines d’Algériens se sont rassemblés dimanche près des frontières maroco-algériennes, en face du centre de Sidi Abed, localité de Sidi Boubker qui dépend de la province d’Oujda, pour demander l’ouverture des frontières entre les deux pays.
      En face de la localité marocaine de Sidi Boubker, il y a El Abed (Wilaya de Tlemcen, pas loin de Sebdou). Apparemment, cela s'est passé début mars 2011. Bizarre!!! Je n'en ai pas entendu parler ni à El Abed ni à Sebdou ni à Tlemcen (je passe dans le coin au moins 3 jours par semaine).

l'été dernier il y avait plus de 300 vehicules et des locaux des douanes qui ont été incendiés........renseigne toi de quel coté de la frontière ça s'est passé....
      Cela n'avait absolument rien à voir avec l'ouverture de la frontière. Il s'agissait d'un mouvement de colère d'habitants du village frontalier Boukanoun (à quelques kilomètres de la ville marocaine d'Ahfir) suite au décès d'un jeune homme au cours d'une course poursuite avec les douaniers (voir sur FA)

_
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

la frontière est fermé uniquement de côté algérien.
        peut on demander l'avis des frontaliers, car ce sont eux qui sont dans la "merde".
        Mr NOUBAT

Commentaire

Chargement...
        X