Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nordine Ait Hamouda s'attaque maintenant à Maitre Bouchachi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cette compagne d'intimidation n'est pas étrangère aux pratiques de leurs auteurs qui entreprennent un travail de sape dès qu'une personne quitte leur cercle. C'est exatement ce que font les franc-maçons quand un memebre les quitte. Il y a même ceux qui se suicident faute d'avoir supporté la pression.

C'est exactement ce qu'a subit maître Ali yahia Abdenour quand il a défendu le FIS. Il a été lyché par ces mêmes médias aux ordres. Les articles écrits à son encontre étaient excécrables pour le moins. Même s'il voulait quitter cette alliance de partis il réfléchira deux fois pour le faire. Un homme de son age ne pourra pas encore supporter une autre compagne de ces journaux de l'enfer.

S'ils n'avaient lynché Boumala pour l'instant c'est surtout à cause de son activisme sur Youtube. Ils savent bien que ce monsieur est capable de leur rendre la balle d'une manière forte.
    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

Nordine Ait Hamouda un homme plein d’humour

Je me souviens l’avoir rencontré et discuté avec lui à Hadjout il y a quelques années
      J’ai trouvé en lui un homme très sensé et plein d’humour
      Un homme possédant un tel humour ne peut être foncièrement mauvais
      Cordialement,
      Henri Thoa
      Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

Henri Thoa

Commentaire

Je commence à croire que ce nordine ait hamouda est un déséquilibré mental. Il s'attaque à tout le monde avec une virulence indigne de quelqu1 qui se clame démocrate. Il a du mal à contrôler son tempérament. Je commence à croire que peut être la sœur de Matoub Lounes dit vrai quand elle l'accusé d'être derrière le meurtre de son frère.
        NUMIDIO, en Algérie, avec ce régime en place et la mentalité de certains, il y'a de quoi péter un plond mille fois par jour

Commentaire

Chargement...
        X