azul,pourquoi ne pas lui adapter un systeme de refroidissement et la nomer mitrailleuse nucleaire.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'ALGERIE, tout un arsenal !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Le vrai problème il est que l'ont vie dans un monde ou s'est la course au ressource ,et a la matière première naturelle ,c'est pas un compte de fée ou une histoire ,s'est la réalité du 21 siècle ,le monde est une fourmilière ,tous le monde veux sa par ,les pauvres devienne plus pauvres ,les riches plus riches .
Les pauvres on aucun moyen d'imposé leurs voie ,ils ne font que subir ,et si ils dérange on les calme ,d'une manière ou du notre ,et le résultat on le connais .
Les riches ils détienne 90% des ressources mondial ,et croire qu'ils vont partager le gâteaux s'est vivre dans le monde des toons ,ils ne voudront jamais renier sur leurs marge ,ils sont comme des parasites...!
Tous le monde a oublier le cas de l'Irak ,s'est la preuve que le sang seiche vite ,l'Irak ,un pays qui du stade de nation émergente ,et qui allais passé pays industrialisé a basculé pays moyenâgeux...
Sa me fait pensé a des personnes qui veulent d'abord commencer a construire l'intérieur de leur maison avant de faire les fondation ,et le résultat on le connais (l'Irak).
L'Algerie n'a pas le chois ,vue ses ressources naturelle ,sa position géographique ,son vaste territoire ,sa diplomatie et ses position sur la place internationale dérange ,donc danger ,et comme dit le proverbe ,vos mieux prévenir que guérir...!
Commentaire
-
Naïveté..
Désolé je ne comprends toujours pas...
tous ce que tu dis ( Ruskov..) est vrai..bien évidement que les riches sont riches et les pauvres sont pauvres..et que la guerre c'est vilain...et qu'il vaut mieux être en bonne santé à Paris ou New York que malade a Calcutta ou Sidi bouzid..
Ce sont des généralités banales..
Et melanger le cas de l'Irak et des évenement actuel est simpliste...ce sont des situations totalement différentes..même si le résultat est que les arabes se sont fait bottés..
Je voudrais juste qu'on me dise quelle est la menace " exterieur" qui plane sur l'Algerie..pour qu'on cours à l'escalade militaire...( qui n'est pas une escalade en fait mais juste du shopping d'arme..)
Commentaire
Commentaire