Kho
pas du tout.
Et justement dans le Coran, il est écrit qu'il faut d'abord commencer par aider ses parents, puis ses proches, les orphelins (et Dieu sait qu'il y aen a en Algérie) avant d'aider des étrangers.
Taghiti
Malheuresement, non, cet enfant n'est pas un cas isolé. Et ceux qui ont aidé sa mère, c'était des gens pas plus riches qu'elle.
Ce que vous écrivez est vraiment révoltant.
houari
il n'y a pas de pauvres, pas de chômeurs en Algérie. Tout le monde est gentil et heureux... C'est le monde d'Alice au Pays des Merveilles, en somme.
Aider un pays étranger, quand on n'est pas capable d'aider son propre peuple, dont la jeunesse ne pense qu'à fuir le pays, oui, pour moi, c'est stupide. C'est juste des magouilles entre politiciens.
Si le gouvernement Algérien aimait tant le peuple tunisien, ils auraient autorisé les manifestations en Algérie en soutien au peuple tunisien.
Bon, de toute façon, aucun de vous n'a l'air de comprendre. Pour vous, 100 millions, c'est une broutille. Allez le dire à l'Algérien qui ne peut pas se payer du café et du lait.
c'est un proverbe catho si tu vois ce que je veux dire......
Et justement dans le Coran, il est écrit qu'il faut d'abord commencer par aider ses parents, puis ses proches, les orphelins (et Dieu sait qu'il y aen a en Algérie) avant d'aider des étrangers.
Taghiti
une autre connerie, car aucu rapport, ici ns parlons d'un pays qui recommence á zéro, les sommes volées par le Clan de Ben Ali reste une affaire intérieure, et puis l'anecdote sur l'enfant de 6 ans qui va á l'école le ventre vide, possible, mais des cas isolés qui ne font pas l'automne , moi je connais des gamins qui passent leurs temps á jouer avec leur petits portables, tu vis surement en dehors de l'Algérie, rien que le moi dernier, pas moins de cinquantaine de familles en bénéficié de logements sociaux dans ma région!
Mais la pauvreté en générale, ca existe même dans des pays plus riches que l'Algérie, surement en AS, en Allemage ou même aux USA!
Mais la pauvreté en générale, ca existe même dans des pays plus riches que l'Algérie, surement en AS, en Allemage ou même aux USA!
Ce que vous écrivez est vraiment révoltant.
houari
@ Maya ‘s
Com103 : Tu tapes à coté
? Je vois que tu connais rien de l Algérie et ses aides au plus démuni et les handicapés , l Algerie a un ministere pour ça ..
Tunisie : *100 Millions de dollars c est une goutte de pétrole
Aider un voisin en crise , devenu pour vous , un geste malsain …
Vraiment aucune sensibilité , ni un bon sens …
Mmmm ! tout algérien te dira que c est un geste honorable …et u geste que tout le monde peut le faire …
Allez soyez des intellects honnêtes !
Et éviter vos intentions malveillantes
!
Com103 : Tu tapes à coté

Tunisie : *100 Millions de dollars c est une goutte de pétrole
Aider un voisin en crise , devenu pour vous , un geste malsain …
Vraiment aucune sensibilité , ni un bon sens …
Mmmm ! tout algérien te dira que c est un geste honorable …et u geste que tout le monde peut le faire …
Allez soyez des intellects honnêtes !
Et éviter vos intentions malveillantes

Aider un pays étranger, quand on n'est pas capable d'aider son propre peuple, dont la jeunesse ne pense qu'à fuir le pays, oui, pour moi, c'est stupide. C'est juste des magouilles entre politiciens.
Si le gouvernement Algérien aimait tant le peuple tunisien, ils auraient autorisé les manifestations en Algérie en soutien au peuple tunisien.
Bon, de toute façon, aucun de vous n'a l'air de comprendre. Pour vous, 100 millions, c'est une broutille. Allez le dire à l'Algérien qui ne peut pas se payer du café et du lait.
Commentaire