Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Armée algérienne n’a pas tué les moines de Tibhirine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bien sur qu'on a des camp concentration dans notre pays , figure toi qu'on y a déporté des milliers de militant du FIS (40000 selon certaines sources).

Je vous invite a vous renseigné avant de poster quoi que ce soit.

Commentaire

En 1996, le maquis islamique est largement dominé par le GIA de Zitouni, un agent infiltré de la DRS (on dit que les chefs de pénitentier des camps de concentration l'ont pris en flagrant delit de moeurs homosexuel, on peut des lors imaginer quel contrepartie était garanti par les orchestreur de son infiltration) qui s'en ai pris principalement au autres groupes armées, au dirigants du FIS et bien sur à la population civile.

La stratégie des complotiste était simple, pousser toujours plus loin l'horreur pour terroriser la population et mobiliser l'opinion international contre les islamistes.

J'ai poster un article sur ce forum(lettre au général Mediene) à propos de ce sinistre personnage (Zitouni) et de sa fulgurante montée en puissance suite à l'operation ou tous les chef du GIA sont exécuté sauf lui qui , qui parait-il, à reussi à s'échapper YASSDU91

de qui tu tiens ces informations? WIKILEAKS n'a rien relevé sur le sujet
      les ont -dit "qil ,qila ",on ne va pas allez loin avec cela

on n'a dit que j'etait un agent de la d.r.s ,j'attend toujours des preuves

a ma connaissance djamel zitouni a été tué ,mais si toi tu a des nouvelles dans le maquis dis nous le?

Commentaire

Oui bien sur, je le connais même pas ce mec!
        il faut être connu pour dire la vérité?

ceux qui sont connu disent toujours la vérité?

Bien sur qu'on a des camp concentration dans notre pays , figure toi qu'on y a déporté des milliers de militant du FIS (40000 selon certaines sources).
        camps de concentration, c'est une appellation réservée aux camps nazis durant la seconde guerre mondiale.. personne n'a été déporté. Tu te trompes d'époque. Je te signale qu'on est pas dans les années 40...
        Dernière modification par Hyde, 17 mars 2011, 19h50.
        le DRS contrôle toute la Galaxie

Commentaire

Je vous invite a vous renseigné avant de poster quoi que ce soit.yassdu92

on n'a en plein délire ,ca s'appelle une prison..

Commentaire

exécuté par qui?
            Par l'ANP, bien sur.
            Le maquis était une véritable passoire et était infiltré dans les moindre recoins par des ex-voyous rémunérer par le DRS et par des agents de ce même organisme.

Ces chefs ont été executés pendant une réunion dont le lieu était tenu secret, même les maquisards n'étaient pas au courant de cette réunion c'est pour vous dire le degré de l'infiltration des nos services de renseignement.

Commentaire

qui était l'agent ou les agents infiltrés?

Commentaire

Ces chefs ont été executés pendant une réunion dont le lieu était tenu secret, même les maquisards n'étaient pas au courant de cette réunion c'est pour vous dire le degré de l'infiltration des nos services de renseignement yassdu91

mais infilter les groupe terroristes ,tout les service secrets le font..
                ca prend du temps et le but c'est de gagner la confiance...élémentaire

Commentaire

camps de concentration, c'est une appellation réservée aux camps nazis durant la seconde guerre mondiale.. personne n'a été déporté. Tu te trompes d'époque. Je te signale qu'on est pas dans les années 40...
                  Ah bon? tu m'apprend donc que les soviétiques n'ont jamais formé de camps de concentration?
                  Ce qui est drôle (ou pas) effectivement, c'est que l'Algérie est peut être le seul pays qui à eu recours à ce genre de méthode après la seconde guerre mondiale.

on n'a en plein délire ,ca s'appelle une prison..

Oui, des prisons à l'extrême Sud du territoire algerien, tu vas donc m'expliquer comment tu fait pour déplacer des milliers d'individus dans ces camps sans déportation ....

Commentaire

Ah bon? tu m'apprend donc que les soviétiques n'ont jamais formé de camps de concentration?
                    désolé les Goulags ne sont pas des camps de concentration nazis. c'est très différent....

Les Goulags, sont des camps de rééducation par le travail... ça peut encore servir... plutôt que la peine capitale, ce serait bien de passer par un Goulag pour certains criminels... les violeurs d'enfants par exemple.

Quand on dit "camps de concentration" tout court, on sous-entend "nazis" c'est très diffamatoire...

Ne te fatigue pas à insulter l'Algérie, ni l'Union Soviétique.... L'Union Soviétique a été plus bénéfique au Monde que les puissances impérialistes et colonialistes...
                    Dernière modification par Hyde, 17 mars 2011, 20h09.

Commentaire

__________________________________________________ ___________
                      Et les militants du FIS on été gazés ,puis ils les ont passé au four crématoire...!
                      Si tes propos n'était pas si abjecte ,immonde ,et nauséabonde j'en rigolerai ,mais vue le niveau ,sa me donne envie de gerbé...
                      Donc je vais en resté là .

Commentaire

Quand on dit "camps de concentration" tout court, on sous-entend "nazis" c'est très diffamatoire...
                        Je ne sait vraiment pas ou est -ce que vous allez chercher ça.
                        Il n'y a pas eu de camps de concentration en Lybie suite au révolte d'El Mokhtar, ou pendant le guerre d'Algérie?

Sinon je pense qu'il y a aujourd'hui un consensus pour dire que l'Union soviétique aura été une véritable plaie pour l'humanité.

PS:Russkov: Il faut vraiment arrêter de toujours ramener les camps de concentration aux nazis, d'ailleurs le terme le plus approprié est camp d'extermination pour ces derniers.
                        Dernière modification par yassdu92, 17 mars 2011, 20h16.

Commentaire

Sinon je pense qu'il y a aujourd'hui un consensus pour dire que l'Union soviétique aura été une véritable plaie pour l'humanité.
                          ou bien sûr! consensus chez les occidentaux colonialistes et impérialistes.

désolé mais je ne crois pas que tu penses... tu dois être un droïde... mal programmé

Bon t'as toujours pas répondu à ma question. Le GIA était infiltré par qui avant l'exécution de ses chefs?
                          Dernière modification par Hyde, 17 mars 2011, 20h20.

Commentaire

Oui, des prisons à l'extrême Sud du territoire algerien, tu vas donc m'expliquer comment tu fait pour déplacer des milliers d'individus dans ces camps sans déportation .... yassdu91

en france , exemple a lille ,quand une prison est pleine est que des places se trouve a marseille pour les y remettre les détenues, on les déportes oui ou non ?ou on les transferts?

Commentaire

Bon t'as toujours pas répondu à ma question. Le GIA était infiltré par qui avant l'exécution de ses chefs?
                              Aucun mouvement politique en Algérie n'habrite pas en son insu des taupes du DRS, ce qui est valable aujourd'hui, et pour le Fis avant sa dissolution.

Donc pas besoin d'éliminer les meneurs pour infiltrer une organisation,pour les mouvement islamique armé il suffit d'avoir l'air pieux, et rien que d'imaginer l'état d'esprit d'un tel hypocrite me met hors de moi.

Le maquis algérien grouillait d'ex petit voyous qui ce sont echapper des prisons algériennes lors de spectaculaire mutineries (organisé ?).
                              Il y avait aussi des agents du DRS, des militaire pour la plus part.
                              Ainsi des groupes entiers de faux-insurgé on même pu être constituer.
                              Dernière modification par yassdu92, 17 mars 2011, 20h36.

Commentaire

Quel est l'intérêt d'infiltrer le GIA pour ensuite liquider ses chefs? Si on infiltre, c'est pour diriger en douce. non?
                                Dernière modification par Hyde, 17 mars 2011, 20h39.

Commentaire

Chargement...
                                X