bel-court ce n'est pas la peine d'utiliser de trés gros caractéres on n'est pas des aveugles. Si tu crois nous influencer par la grosseur de ces caractéres tu te trompes.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Clinton appuie l'opposition algérienne
Réduire
X
-
bel-court ce n'est pas la peine d'utiliser de trés gros caractéres on n'est pas des aveugles. Si tu crois nous influencer par la grosseur de ces caractéres tu te trompes.Pas à la tique ..
Commentaire
-
Ysn
Une seule chose à lui dire : ''Hilary ! comment va Monica ?''
Comment va Belhadj ? il a fait une syncope ?Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
Ca démontre que les Clinton sont aussi un peu musulman, il a pris une "seconde femme" mais est revenu vers la première qui n'avait pas donné son consentement
Comment va Belhadj ? il a fait une syncope ?Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.
Commentaire
-
BIZARRE cette misérable clinton!RIEN sur les massacres a bahrein!RIEN sur le génocide du peuple sahraoui dans les territoires occupés DU S.O PAR LES SANGUINAIRES marocains!VIGILANCE il ya de l'agitations..
Qu'est-ce que tu en sais ?
tu remarqueras que je n'ai même pas mentionné ton pseudo car tu es de la trompe des usurpateurs. Tu prends le pseudo d'un héros national pour t'inscrire en faux par rapport à sa mémoire.
La bêtise humaine n'a pas de limites.
P.
Commentaire
-
C'est bien c'est bien de la part des ricains, quelque soit leurs volonté, hypocrite ou pas, malsaine ou pas, tant que ça arrange le peuple contre ses voyous de dirigeants vendus, c'est à prendre, une fois que des avancées seront obtenus, on remets les US à leur place.
Commentaire
-
Ca démontre que les Clinton sont aussi un peu musulman, il a pris une "seconde femme" mais est revenu vers la première qui n'avait pas donné son consentement
Ils ont des maîtresses un peu partout.
La règle du jeu : ne pas se faire attraper.Mr NOUBAT
Commentaire
-
La secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton a réclamé à Tunis "un plus grand espace" pour l'opposition et le discours politique en Algérie."Nous sommes très satisfaits par la levée de l'état d'urgence, mais nous pensons néanmoins que cela n'est pas suffisant", a-t-elle déclaré sur la télévision privée tunisienne Nessma, à l'occasion de son déplacement de 24 heures en Tunisie.
Mme Clinton a souhaité en substance que les autorités algériennes accordent "plus d'espace" au discours politique, à l'opposition, à l'intégration économique et au développement des entreprises. "Nous savons qu'il y a une liste de pas à accomplir pour accroître les chances de succès des efforts de réforme en cours et nous espérons les voir franchis dans les semaines et mois à venir", a-t-elle déclaré.
Il devraient mettre à jour leur droïdes à la CIA... pardon, je dis des bêtises... c'est au DRS de mettre à jour les espions-droîdes de la CIA. je commence à buguer je vais aller me flasher.
Une seule chose à lui dire : ''Hilary ! comment va Monica ?''Dernière modification par Hyde, 18 mars 2011, 12h07.le DRS contrôle toute la Galaxie
Commentaire
-
le message est clair : la junte au pouvoir va surement sauté apres la lybie. arazi
c'est ton reve ,tout est permis ,c'est le peuple qui se chargeras de juger ces freres et personne d'autre...
et crois moi ,la question sahrouie resteras la meme ,meme en cas de changement de regime ,personne ne pourras en algerie nous interdire de manifester pour les sahrouie et d'entamer un debat pour reellement expliquer au peuple algerien ,les enjeux ,DE CE CONFLIT REELLE
car si l'algerien ne s'occupe pas beaucoup de cela car il execre son gouvernement ,mais apres cela il va ouvrir les yeux et soutiendras le PEUPLE SAHROUIE ..
Commentaire
-
et crois moi ,la question sahrouie resteras la meme ,meme en cas de changement de regime
L'image de l'Algérie n'est pas parfaite pour que la communauté internationale soutienne son initiative, ni celle du Maroc d'ailleurs. Une véritable démocratie en Algérie mettra fin au rêve chérifien de construire le grand Maroc.Pas à la tique ..
Commentaire
Commentaire