Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie doit quitter la Ligue Arabe.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    AHH ruskov tu prend les gens pour des idiots, la plupart des algériens sont issues des brassages de peuples, il n'y a que les berbéristes pour pensez que tous les algériens sont les mêmes, mais chacun ces opinions tant que vous respectez l'avis contraire des autres. C'est un non sens puisque qu'il n'existe pas de Morphotype unique en Algérie, mais bon apparemment il n'y a que les aveugles pour croire le contraire.
    __________________________________________________ __________
    Oui l'algérien est issues des brassages de peuples ,le nié serrai renier son histoire .
    Je ne me considère pas berbériste ,mais le peuple berbère est le vrais autochtone du pays s'est une réalité de l'histoire ,le nié serrai une insulte a l'histoire .
    S'est vrais qu'il y a un morphortype en Algérie ,et s'est se qui fait sa beautés .
    Mais nous comparés au arabe du golf ,s'est mélangé les torchon et les serviette ,je prend sa comme une insulte .
    Pour moi l'Algerie est une et indivisible ,tu voie je ne suis pas si aveugle que sa ,peut être un peut myope ,mais pas aveugle...

    Commentaire


    • #32
      L'Algérie doit quitter la Ligue Arabe.

      Oui. On a rien à foutre de cette ligue de vendus.

      Commentaire


      • #33
        A ce compte, l'Algérie doit tout quitter et se facher contre tous les pays du monde, ligue arabe, Onu, upm etc...
        Il faut savoir perdre les batailles politiques..

        Commentaire


        • #34
          c'est vrai ça sert a rien mais mieux que rien......l'onu aussi ça sert a rien...un gouvernement aussi ça sert a rien..la preuve la Belgique tourne tres bien sans gouvernemnt...
          actuelemnt tous ces boites tournent pour faire travailler des gens et justifier des dépenses....
          la problématique c'est combien l'algerie verse de Dollars par année pour ces organisations.....

          combien d'aprés vous???

          Commentaire


          • #35
            L'Algérie doit quitter la Ligue Arabe.
            Espérant de tout coeur.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #36
              Cette ligue n'a pas de raison d’être, tout simplement.

              Apres la chute de Benali,et pendant que les rues arabes commencent à bouillir un peu partout, les arabes se sont rencontrés à Sharm el-cheikh en Egypte, tout le monde s'attendait à ce que de cette ligue des "" Zerdates" sort un consensus nouveau pour répondre aux aspirations des masses.
              Les arabes se battaient entre eux dans cette ligue, et chaque " Zaim" revendiquait un leadership. un roi des rois, comme le s'est proclamé ouvertement.
              ouvertement.

              Les pays arabes sont tous colonisés, il y a pas un seul qui est libre dans ses décisions, et dans son économie..

              Commentaire


              • #37
                entierement d,accord,l,algerie doit quittè la ligue arabe tous simplement ,parceque d,une elle n,est pas arabe,est c,est un retour au source,qui feras beaucoup de bien a tout les algerien je croit.il faut un nouveau depart,basè a la source par sa vrai identitè est vrai culture,il faut etre sois mème,on a toute a gagnè.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par m'stafa
                  Supprimer la langue arabe ? jamais de la vie. C'est parce que nous ne sommes pas arabes qu'il faut éradiquer la langue.
                  J'ai envie de dire, en quoi ça te concerne? La dernière fois que j'ai regardé un planisphère, le Maroc et l'Algérie étaient deux pays différents.

                  Envoyé par mekssa
                  entierement d,accord,l,algerie doit quittè la ligue arabe tous simplement ,parceque d,une elle n,est pas arabe,est c,est un retour au source,qui feras beaucoup de bien a tout les algerien je croit.il faut un nouveau depart,basè a la source par sa vrai identitè est vrai culture,il faut etre sois mème,on a toute a gagnè.
                  Je suis contre cette ligue de sous-nations qu'est la Ligue Arabe, mais il y a des Arabes en Algérie, en Tunisie et en Lybie, faudra vous le mettre dans la tête les p'tits gars.
                  Dernière modification par Sajeed, 22 mars 2011, 20h46.

                  Commentaire


                  • #39
                    El Djazaïr doit quitter ce club pourr
                    ----
                    je crois que depuis longtemps dejà , le regime algerien ne fait que de la figuration à la ligue arabe.....derniere sortie : la campagne pour destituer amr moussa: un echec cinglant....

                    aprés tout pourquoi pas ?....sortir de la ligue arabe et prendre la place de kadafi à l'Union africaine....c'est mieux remunerant! et ça peut rendre roi des rois d'afrique et du monde reunis!

                    Commentaire


                    • #40
                      A ce compte, l'Algérie doit tout quitter et se facher contre tous les pays du monde, ligue arabe, Onu, upm etc...
                      Il faut savoir perdre les batailles politiques..
                      ----
                      bien vu
                      battre en retraite à chaque difficulté rend les etats trés handicapés

                      concernant les batailles politiques perdues ...ne trouvez vous pas qu'il s'agit bien d'une serie d'echecs dûs à une forme d'entêtement et d'obstination qui , et c'est connu par tous, ne sont pas propres à la politique et à la gestion des états?

                      Commentaire


                      • #41
                        le Maroc et l'Algérie étaient deux pays différents.

                        -----
                        pourtant , et l'histoire et la géographie disent le contraire......

                        vous devez avoir des dons speciaux mr !

                        Commentaire


                        • #42
                          ligue...

                          C'est l'opportunité ...de dissoudre la ligue des dictateurs..

                          et de faire une ligue des insurgés qui donnent leur opinion..

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par virgile
                            pourtant , et l'histoire et la géographie disent le contraire
                            Ah bon? Des précisions?

                            Commentaire


                            • #44
                              L'Algérie doit quitter la Ligue Arabe.
                              Oui.

                              Cette ligue ne fait que desservir les intérêts de ces membres.

                              Elle (la ligue) est le loup dans la bergerie.
                              Dernière modification par noubat, 23 mars 2011, 14h27.
                              Mr NOUBAT

                              Commentaire


                              • #45
                                l'Algerie est un loup
                                Non, la ligue est le loup !

                                Je te rappelle un fait historique, ton maître HassanII
                                pas besoin de rappel; je n'ai rien à voir avec les sujets du roi!
                                Mr NOUBAT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X