Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enseignants contractuels:Menace de suicide collectif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je soutiens á fond leur action et il ont toute ma sympathie, j'èspére que le Président répondra á leur demandes et sanctionera le minsitre de l'éducation qui n'a pas satisfait leur revendications!

    Commentaire


    • #17
      S'ils remplissent les conditions legales , qu'ils les reintegrent , sinon pourquoi s'obstiner a demander une chose qu'ils ne meritent pas .
      Si j'ai bien suivi leur probleme , c'est qu'ils ne veulent pas passer un concours , c'est a dire un manque de confiance en soi total sous tendu par une incompetence chronique , sinon ils fairaient comme tout le monde pour etre integrer dans l'enseignement .
      Ils mettent en avant le fait d'avoir "enseigner deja" , il est evident qu'avec cette voie detournée de recrutement , tout les ratés de l'enseignement deviendront des enseignants . Je sais, d'aucuns diront que c'etait le cas , ou c'est le cas actuellement , mais es ce une raison de le rester jusqu'a la fin des temps ?
      Ne le dites surtout a personne ! En Algerie , on refait les meme infrastructures de base ( routes , trottoirs , egouts , abris-bus etc ) a longueur d'année .

      Commentaire


      • #18
        Comme si ils allaient se suicider


        Et puis, même, une personne qui se suicide parce qu'elle n'a pas obtenu gain de cause? Non seulement elle n'aura pas eu une vie heureuse, et elle se condamne en plus à une éternité de malheur.

        Commentaire


        • #19
          "Echaab youride eskat Benbouzid" [video]

          Mliha hadi
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #20
            Enseignants contractuels:Menace de suicide collectif
            Cela me rappelle ce que m'a raconté un marocain: "Quand on voit deux personnes (euh... lui, il a parlé de fassis:22 se chamailler, si l'un d'eux prend une petite pierre, on court vite pour l'empêcher de la jeter sur l'autre. S'il prend une trop grosse pierre, on se détourne de lui en disant 'Bof, la pierre est trop grosse' (El hadjra kbira bezzaf)"
            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

            Commentaire


            • #21
              bon un conseil si t'a un enfant faut pas le remettre dans cette école......c'est completemnt taré e débile a l'image de l'afrique...conseille lui d'apprendre et d'oublier.....
              faites lui faire vomir out ce qu'il avait memoriser en lui injectant le venin de du doute...des qu'il sera piqué il va de lui meme memoriser et effacer.
              Dernière modification par NewYork, 26 mars 2011, 12h01.

              Commentaire

              Chargement...
              X