Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La queue à la poste de Skikda

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pareil à Djelfa ! Ca dure de puis l'été dernier.

    Hier à Laghouat, les bureaux de postes étaient vides, pas de queue --> pas de liquidité dutout !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Biskra
      Envoyé par hben
      Tu les connais les vrais questions!!! hben

      campagne de dénigrations gratuites.
      quand certain viennent en Europe reste des heures et des heures en file d'attente devant la préfecture ,pour un bout de papier que moi même j'ai jeter a l'age de mes 18 ans ,pour eux c'est normal,être traiter comme des sous- etre et la personne n'y trouve a redire ...
      Tout a fait Biskra!
      Quand on a le toupet d'aller retirer son salaire, fruit d'un mois de travail alors qu'on peut laisser tranquille son monde, c'est quand même culotté!
      Quand je te disais que tu les connais les vrais question!
      Dernière modification par hben, 29 mars 2011, 13h43.
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #18
        pourquoi ils ouvrent pas de nouveaux comptes dans les banques privées? ...

        Commentaire


        • #19
          pourquoi ils ouvrent pas de nouveaux comptes dans les banques privées?
          Comme elkhalifa banck où la BCE...etc ?
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #20
            non Histo comme elbaraka, societé générale, bnp ...

            Commentaire


            • #21
              tu le fera toi cne , moi non avec le gouvernement qu'on a rien n'est sur que les banque publique ...une crise avec la france et hop banque fermé et avoir perdu ...
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #22
                pourquoi ils ouvrent pas de nouveaux comptes dans les banques privées? ...
                Certaines institutions exigent à leur personnel, l'ouverture d’un compte uniquement auprès des CCP dont le ministère de la défense, le ministère de l'intérieur, le ministère de l'enseignement...
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #23
                  Histo j'ai deja un compte à la SG de Constantine, je parles bien d'un compte courant pas d'un compte d’épargne ...

                  Certaines institutions exigent à leur personnel, l'ouverture d’un compte uniquement auprès des CCP dont le ministère de la défense, le ministère de l'intérieur, le ministère de l'enseignement...
                  effectivement mais les autres peuvent se détacher de cette poste d'un autre age ...

                  Commentaire


                  • #24
                    ya le commissariat juste a cote il peuve poser plainte
                    Dernière modification par mousmous, 30 mars 2011, 08h16.

                    Commentaire


                    • #25
                      pourquoi ils ouvrent pas de nouveaux comptes dans les banques privées? ...
                      Le secteur public ne PAYE PAS les gens dans des comptes bancaires. C'est le CCP ou RIEN. Ce n'est guère une solution économique en plus..

                      Commentaire


                      • #26
                        bien sur qu il faut tout montrer au monde entier.

                        Il faut pas defendre des gens comme ca, ils ne font rien pour améliorer le quotidien des algériens.

                        avec leur habits militaires c est un passe partout.

                        Ils ont tous les droits et nous rien.

                        Ils sont restés avec leur privilège qu'on leur a accordé depuis l'independance, tout pour eux rien pour les autres;, ils n'ont pas évolué, le peuple est tjs dans la misere.

                        dernièrement, lors d'une émission regardée par beaucoup d'algérien, le présentateur sur FR3 "des chiffres et des lettres" disait l'algérie est riche mais le peuple est pauvre.

                        avoue que ca fait tilt quand meme

                        Commentaire


                        • #27
                          @hoggar21

                          je suis un harki et fiere
                          Si tu le Dis ...
                          Ne sois pas étonné, ensuite, qu'on te crache dessus

                          Commentaire


                          • #28
                            tu est skikdi ou harki Hoggar

                            c est pas pareil hein

                            moi je n'ai rien contre les enfants de harki les parents c est un autre probleme et je n'ai pas l'intention de discuter sur ce sujet qui est quand meme très profond dans la colonisation.

                            moi j ai la possibilité d'avoir la double mais j ai prefere garder la mienne question de moralité.

                            chacun fait ce qu'il veut.
                            Dernière modification par mousmous, 30 mars 2011, 08h43.

                            Commentaire


                            • #29
                              le problème harki est un problème français et non pas Algèrien !
                              désolé pour le hs mais je ne pouvais pas m'abstenir de le dire .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X