Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie a refusé d’autoriser à des avions de combat occidentaux de traverser son espace aérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@khald
    ça gène , le mot convoqué ( si tu ne sais pas on convoque un subordonné )
    Par la MAP
    (Maroc ) convoqué par la France pour discuter !
    Pourquoi le Maroc convoqué ?
    pourtant qui assiste avec sarko l UA et la lague arabe ..

*Mmmm Sarko n abandonne pas son ami ? sinon pas de vacance à Mar -kech ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

désolé ,mais je ne mettrais plus de sujet sur l’Algérie ,sur ce forum ,car certains n'ont aucun respect pour mon pays..

certains veulent nous donner des leçons ,alors qu'eux même ,n'ont aucune diplomatie ,ni valeurs morale ,ni sentiment patriotique.
      Dernière modification par biskra, 31 mars 2011, 18h03.

Commentaire

la carte te montre que les deux ne sont pas rentable....ni survoler ni la base ou je ne sais quoi.....

des fois il est sage de se taire au lieu d'intervenir pour ne rien dier!

Commentaire

des fois il est sage de se taire au lieu d'intervenir pour ne rien dier!

commence par le faire toi même....

ps: houari tjr aussi comique

Commentaire

ces infoliks sont prises avec le plus grand sérieux.
            Quand l'ambassade américaine dit que Alger leur a demandé de coopérer mais secrètement cela veut dire que Alger leur a demandé ainsi et ils doivent informer leurs supérieurs aux Etats-Unis. Les seuls cables qui vous plaient sont ceux des bavures américaines, mais connaitre les bêtises de nos dirigeants qui ont "vendu le pays secrètement" ne vous interessent pas. Wikileaks
            Pas à la tique ..

Commentaire

Quand l'ambassade américaine dit que Alger leur a demandé de coopérer mais secrètement cela veut dire que Alger leur a demandé ainsi et ils doivent informer leurs supérieurs aux Etats-Unis. Les seuls cables qui vous plaient sont ceux des bavures américaines, mais connaitre les bêtises de nos dirigeants qui ont "vendu le pays secrètement" ne vous interessent pas. Wikileaks
              1/ Cesses de mettre tout les Algériens dans le même sac, on a tous des opinions différentes et nous ne sommes pas obligés de vénérer un monarque (de droit divin) jusqu'à la fin de notre vie..

2/ Je ne soutiens pas les marocains qui sont au pouvoir en Algérie, plus vite ils partiront, mieux ce sera.

3/ Arrêtes de croire que ton partis pris ...est le breuvage par excellence pour tout Algériens qui se respecte.

Commentaire

Peut tu me montrer ou j'ai généralisé sur tous les Algériens? Crois tu que je vais me mettre dans le même sac que tous les Algériens?
                Il n'y a que la nationalité qui nous lie tous, sinon les opinions sont différentes de l'un à l'autre.
                Pas à la tique ..

Commentaire

Peut tu me montrer ou j'ai généralisé sur tous les Algériens? Crois tu que je vais me mettre dans le même sac que tous les Algériens?
                  Il n'y a que la nationalité qui nous lie tous, sinon les opinions sont différentes de l'un à l'autre.belcourt

mais toi un peu plus, cogner fort sur l’Algérie ,sur tout ce qu'elle fait, est devenue chez toi pas une opinion, mais ton sport favoris.

Commentaire

ps: houari tjr aussi comique
                    @overclocker
                    Bezbez!!!!
                    Lorsqu on a pas d argument , on focalise la discussion vers le HS
                    *ça gène énormément , le mot convoqué ( si tu ne sais pas, on convoque un subordonné )
                    Par la MAP
                    (Maroc ) convoqué par la France pour discuter !
                    *Mmmm Sarko n abandonne pas son ami ?
                    Il n'y a que la nationalité qui nous lie tous,
                    @Belle -cour
                    Est-ce que t es serieux ?
                    algérien et marocain ça fait deux !

Commentaire

• désolé ,mais je ne mettrais plus de sujet sur l’Algérie ,sur ce forum ,car certains n'ont aucun respect pour mon pays..

mais non mr biskra...on aime votre pays....mais pas le regime politique qui la pille!

Commentaire

• on aime votre pays....mais pas le regime politique qui la pille!
                        @ virgile
                        Le mouvement du 20 fevrier n aime pas un amir El Mounafiqine

* nous on l aime !! ça arrange le voisin de l Est !
                        Ça te va maintenant !

Commentaire

• mais non mr biskra...on aime votre pays....mais pas le régime politique qui la pille! virgile

si ça ne tenait qu'a moi ,j'aurais rayer le Maroc de la carte..

Commentaire

• houari

c le sommet qui est convoqué mon ami

ne joues pas sur les mots

c le sommet petit c..
                            La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

Commentaire

• Peut tu me montrer ou j'ai généralisé sur tous les Algériens? Crois tu que je vais me mettre dans le même sac que tous les Algériens?
                              Il n'y a que la nationalité qui nous lie tous, sinon les opinions sont différentes de l'un à l'autre.
                              J'ai eu cet impression que tu tapais sur tout ce qui bougeait, ou bien surtout sur tout ceux qui n'avait pas la même vision des choses que toi..en les taxant de houkoumiste.

Commentaire

• houari

c le sommet qui est convoqué mon ami

ne joues pas sur les mots

c le sommet petit c..
                                Qu'il soit convoqué, imposé ou invoqué ...

c'est toujours avec le même procédé que la France vous appelle à la rescousse pour légitimer son intervention

Commentaire

Chargement...
                                X