Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ministre du Tourisme promet des camps de toile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@virgile
    pour ta gouverne : l algérien fait le bonheur et participe à l économie de la Tunisie , c est pour ça que le ministre du tourisme donne une très grande importance aux touristes algériens ( près de 1,5 million d’Algériens se rendent en Tunisie durant la saison estivale ) ..

justement ! je parlais de cela !
    en voulant retenir ces touristes algeriens en algerie sous des tentes de fortune.....il fallait bien une explication!
    .............c'est ce que j'ai essayé d'expliquer....ni plus ni moins....

...........quoique je trouve ce plan .....pas trés gentil vis à vis des tunisiens qui rament dur pour garder leur secteur touristique en etat ......

mais le gouvernement algerien doit avoir ses raisons serieuses pour penser à garder ses citoyens en algerie et les dissuader d'aller en tunisie....

je l'avais dit dans un autre topic....la saison des difficultés avec ses voisins de l'est et du sud s'annonce pour le regime algerien..............

Commentaire

il doit demander aux polizb de l'aider dans sa tache. ils ont l'experience..........

kadafou aussi!

Commentaire

si dans le futur l'Algérie est confronté à un problème à la libyenne ...

allah istar al ******* !
        le maroc a des problemes avec le pouvoir et non pas avec le peuple algerien....

j'imagine déjà la bassesse dont ferait preuve le pouvoir marocain envers l'Algérie.
        vous imaginez un peu trop....vaut mieux se reposer un peu ....l'exces d'imagination fait dire des bêtises
        Je maintiens ce que j'ai dis, le coup de poignard viendra pas des tunisiens, ni des mauritaniens mais bel et bien de votre royaume..
        Comment ne pas y penser quand le Maroc participe actuellement de manière sournoise au dépeçage de la Libye avec les puissances de l'extérieur.

Commentaire

si vous avez bien voulule Soit par lequel j'ai debuté mes phrases vous auriez compris qu'il s'agissait de suppositions que je presente et qui sont passibles d'etre soit corrigées soit carrement deneguées....par des preuves ....
          des preuves! alors que tu dit que l'on paye en dinars et que c'est une des causes que tu trouve tu t'enfonce l'ami garde tes suppositions fantaisistes pour toi , a défaut d'être sérieuses elles ont je dois l'avouer le mérite de faire rire
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

des preuves! alors que tu dit que l'on paye en dinars et que c'est une des causes que tu trouve tu t'enfonce l'ami garde tes suppositions fantaisistes pour toi , a défaut d'être sérieuses elles ont je dois l'avouer le mérite de faire rire

je me base sur l'experience.....
            du temps où les algeriens venaient visiter le maroc.....je me rappelle que la monnaie algerienne etait echangée au dessous de sa valeur officielle...

par ailleurs les monnaies arabes sont cotées au maroc !

je presume qu'il en est de même en tunisie.

Commentaire

sa y est plus de soit maintenant c'est je présume ( encore une supputation ), je t'ai déjà dit que ton analyse est juste bonne a faire rire , elle n'as rien de serieux ,que veut tu que les tunisiens fassent des dinars algérien, ils prennent l'euro ou le dollar ou bien leurs monnaie nationale et ceux qui se rendent en Tunisie amènent ces monnaie la ,échanger en Algérie a bien meilleur taux tu peu me croire ,
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

sa y est plus de soit maintenant c'est je présume ( encore une supputation ), je t'ai déjà dit que ton analyse est juste bonne a faire rire , elle n'as rien de serieux ,que veut tu que les tunisiens fassent des dinars algérien, ils prennent l'euro ou le dollar ou bien leurs monnaie nationale et ceux qui se rendent en Tunisie amènent ces monnaie la ,échanger en Algérie a bien meilleur taux tu peu me croire ,

vous discutez le detail mais vous ne repondez pas aux questions que je pose!
                relisez l'intervention et essayer de faire des propositions opposées .....c'est cela la discussion.

Commentaire

le coup de poignard

le coup de poignard a deja été consommé par la junte militaire, en soutenant le polizabel ,

Commentaire

vous discutez le detail mais vous ne repondez pas aux questions que je pose!
                    relisez l'intervention et essayer de faire des propositions opposées .....c'est cela la discussion.
                    simplement parce que tu ne pose aucune question , tu fait une analyse tronque a partir de supposition sorti de ton imagination
                    l'Algérie propose une option au cas ou les algériens n'irait pas en vacances en Tunisie! , au cas ou! chose que je sait impossible car ils iront en masse surtout que le pays frère fera ce qu'il faut pour attirer ces touristes
                    tout le monde sait que l'Algérie ne possède pas la capacité de lit nécessaire et le ministre recherche une solution dans l'urgence ,seul le camping peu faire face a cette situation mais je te le répète c'est peine perdu les algériens continuerons a aller en Tunisie comme ils irai au Maroc si la frontière étais ouverte
                    les vacances arrive et avec elles son lot de vérité et tes contre vérité a toi apparaitrons au grand jour , patience

Commentaire

Mimoune promet des camps de toile

J'ai passé une seule soirée dans un camp de toile à Bougie.
                      Franchement, en ville s'était beaucoup plus calme.

C'est qui ce Mimose?

Commentaire

Le ministre du Tourisme promet des camps de toile
                        et a aussi promis de se fendre dans la foule en passant ses vacances en famille dans un camp de toile, histoire de donner l'exemple...
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

en algerie il faut encadrer l'individu des son jeune age et lui apprendre comment Passer des vacances en montagne en mer etc...

les leiux de vacance chez nous sont devenus pour la majorité surtout les frustrés qui n'ont jamais vue une plage ou un maillots de bain une occasion pour se décharger...

le ministère doit justement fermer les plages et les monatgens et ne laisser que le ministère du sport et des loisirs d'offrir des vanance type ""encadré""... c'est a dire l'individu ne sera laché que lorsqu'il aura été bien eduquer respectant les éstivant et la nature....

je suis pour le transport a 5000 dinars vers les plages comme ça seul les édiqués depensent pour leurs loisirs.

Commentaire

camps de toile, ca rappelle les scouts et les colonies de vacances pour les écoliers.

Commentaire

Ils ne veulent surtout pas que les algériens ramènent le virus révolutionnaire là bas !
                              C'est une certitude que les algériens constaterons la différence entre la Tunisie sous Ben Ali, et celle de maintenant, ils seront pris des jalousie et voudront répercuter ça dans leur pays.
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

@makhlouka
                                c'est important le camps de toile pour les jeunes car une Tente peut sauver pas mal de vie...en cas de tremblement de terre la population qui avait déja fait le camps dans sa jeunesse reste mieux et pose moins de probléme...j'ai vue les europeens tous sans expetios de l'age 8 jusqu'a 60 ans avec leur sac au dot...c'est une bonne habitude...une fois j'étais en suisse le train était bloqué par la neige et bien j'ai faillit mourrir de froid, il n yavait de chaffage alors qu'un suisse de mon age il a passé sa tres belle nuits a mes cotés comme un vers dans son cocon que j'avais vus s'étaler sous mes pieds...il me dit ''excuse moi chef je vais étaler mon lit''
                                le prophete conseille a tous l'équitation, la natation, et le tir a l'arc

Commentaire

Chargement...
                                X