Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La presse algérienne censure les marches du 20 avril initiées par le MAK

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on a ennahar
    plus presse a scandale tu meurs

Peut-être mais , n'est pas capable de faire la chasse aux scoops , n'a pas de journalistes pro pour le job et ni de quoi payer les paparazzi , ...
    genre de scoops : Ferhat mhenni complètement saoul dans les bras d'une nana , ou transportant des valises pleines d'argent ou autre produit illicite ,,, etc

Commentaire

la censure est le dernier recours qu'a trouver cette presse soit disant libre devant le succès de ce mouvement qui fait de l'ombre à leur poulains ... elle lui tendait le micro tant qu'ils pensait qu'il ne représentait aucune menace ... mais devant l'irrésistible montée des autonomiste pris de panique on a recours aux méthodes qu'on dénonçaient
      mais je les comprend le MAK est sans conteste la première force politique en kabylie maintenant il faudra faire avec

je connais les vrais kabyles, personne dans mon entourage le prend au sérieux, au contraire, certains le trouve dangeureux pour leur revendications légitimes, car il les caricaturise et les vide de tout sens politqiue!
      il connait les vrais kabyles rien que ça !!! mais t'en a de la chance les vrais kabyles sont en kabylie et ne se résument pas a ton entourage ... les kabyles vrais kabyles battent le pavais de tizi ouzou , bejaîa et bouira pour une kabylie meilleurs

Commentaire

je connais les vrais kabyles
        je n'ai jamais entendu ou lu une phrase aussi stupide.

Pour rester dans le sujet, je dirais qu'il se passerait ce qui devait se passer.
        Moi personnelement je ne suis ni simpathisante ni adhérante à ce mouvement,
        mais ce que je vois et vue dans mon entourage ici ou ddi tmurt, beaucoup son pour, mais reste une utopie pour eux et préfère attendre avant de s'exprimer, mais ne sont pas contre.

Par contre, de faux arabes j'en connais même trop.

Commentaire

moi qui les lit les journaux algérien écrit en français(j’évite chourouk et ennahar et el khabar) c'est journaux c'est pas ma culture(trop de mensonges)

tout le monde en n'a parlé.....la presse algerienne n'est pas qu'en arabe..

Commentaire

mais ce que je vois et vue dans mon entourage ici ou ddi tmurt, beaucoup son pour

Est ce que cela ne ressemble pas au ras-le-bol qui a mené à l’élection du FIS à des taux de plus de 90%, le peuple avait en face un système tellement autiste qu'il n'a pas cherché à comprendre, tout le monde a voté FIS , ...

Commentaire

il connait les vrais kabyles rien que ça !!! mais t'en a de la chance les vrais kabyles sont en kabylie et ne se résument pas a ton entourage ... les kabyles vrais kabyles battent le pavais de tizi ouzou , bejaîa et bouira pour une kabylie meilleurs
              non Giro, tu veux la vérité? Et bien les vrais kabyles se trouvent á Paris

Commentaire

je connais les vrais kabyles, personne dans mon entourage le prend au sérieux, au contraire, certains le trouve dangeureux pour leur revendications légitimes, car il les caricaturise et les vide de tout sens politqiue!
                qui est tu toi pour parler de vrais ou pa vrai kabyles ? si j'en crois ton pseudo tu est de taghit , j'ai remarqué ça chez beaucoup d'algeriens chacun s'imagine les kabyles a son gout
                "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

chacun s'imagine les kabyles a son gout

C'étai prévisible, une crise identitaire avant le temps, et si l'on pose la question : qui est le vrai kabyle , on aurait autant de réponses que de sondés ...

Qui est le vrai arabe, est ce que le faux arabe est kabyle , sinon il est quoi !
                  Le faux kabyle , c'est qui ...
                  Qui devrait participer au référendum ? les kabyles , les faux arabes tout le monde

Commentaire

la censure est le dernier recours qu'a trouver cette presse soit disant libre devant le succès de ce mouvement qui fait de l'ombre à leur poulains
                    lol tellement célèbre qu'il a réussi a rassembler au max 700 personnes en plein cœur de la Kabylie

estimez vous heureux d'être algériens, si vous étiez dans un autre pays les 700 personnes aurait tous finit en prison ou morts ..
                    veni vidi vici .

Commentaire

La presse algérienne censure les marches du 20 avril initiées par le MAK
                      elle a peu être senti que l'Algérien n'était pas ou peu intéressé!
                      Mr NOUBAT

Commentaire

estimez vous heureux d'être algériens, si vous étiez dans un autre pays les 700 personnes aurait tous finit en prison ou morts ..
                        exactement, dans d'autres pays ces manifestants apatrides aurait été gazer sans aucune pitié... :22:
                        heureusement, maman Algérie est patiente avec ces enfants, elle accepte de se faire insulter dans sont propre sol par des montagnards quelle nourri avec sont pétrole

Commentaire

zird et tustai

et c'est grace a qui que l'algrien n'a pas peur de ses dirigeants contrairement en syrie et tunisie et autre pays arabes, tu crois que c'est une faveur que te fais le pouvoir de pas t'emprisonner ou te gazer ? c'est un aquis. grace a qui que s'est arracher la liberté de manifester ? car l'algérie suivait le destin de la tunisie et la syrie vous vous souvenez le temps ou vous pensiez que boumedien était aazrayn ? avant le printemps kabyle de 80 vous n'osiez même pas critiquer le pouvoir chez vous dans votre cuisine exactement comme benali en tunisie et al assad en syrie. alors la de sortir manifester

Commentaire

elle a peu être senti que l'Algérien n'était pas ou peu intéressé!
                            parce que l'algérien été peu etre interessé par les 300 marcheurs de la CNCD ?

Commentaire

et c'est grace a qui que l'algrien n'a pas peur de ses dirigeants contrairement en syrie et tunisie et autre pays arabes
                              grâce aux mannifs de 1988 qui ont porter ses fruits, car ces mannifs là était sociaux et concernait toute la mère patrie l'Algérie, et non une seule région !
                              et oui je le répète, si ces mouvements était même en Europe, tout les manifestants finirait disparus ou presque
                              on voit tous comment réagit la france face aux séparatistes corses, même pas un mot de leur presse en plus, et la langue bretonne ou corse ne sont pas reconnu par l'état français
                              et on voit tous comment réagissent les espagnoles face aux indépendantistes basques et catalans ...

vous devriez remercier l'Algérie au lieu de l'insulter .. heureusement tout les kabyles ne sont pas comme gironimo et compagnie sinon ...
                              veni vidi vici .

Commentaire

c'est grace a qui que l'algrien n'a pas peur de ses dirigeants
                                de tous temps l'Algérien c'est révolté, ce n'est pas une spécificité, il faut juste s'intéresser et regarder plus loin que son nez pour s'en rendre compte.
                                Mr NOUBAT

Commentaire

Chargement...
                                X