Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des ambassadeurs et consuls marocains en Europe accusent le régime algérien de soutenir Kadhafi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on suppose que c'est vrai, mais ma parole c'est ce que votre diplomatie ne cesse de faire....en accusant le Maroc jour et nuit depuis 75 de tout ce que l'on peut imaginer....votre diplomatie ne fonctionne que contre le Maroc...faut pas faire les surpris....c'est leurs guerre et c'est le méthode qu'ils ont choisi....

Commentaire

Il ne contient aucune information cet article, rien de concret, rien d'autres que des suppositions de la part de ce Monsieur.

Il n'y a ni ambassadeur, ni consul dans l'article. Seul
      les associations marocaines installées en Espagne
      , qui sont citées, et quand on sait le poids de ces associations, moi je dit, qu'il n'y a pas de quoi foueter un chat !!!

Commentaire

Je partage l'avis de avarnus.

∑ (1/i²) = π²/6
        i=1

Commentaire

qui sont citées, et quand on sait le poids de ces associations, moi je dit, qu'il n'y a pas de quoi foueter un chat !!!
          voila une personne qui réfléchie , les journalistes pour ventre leur article médiocre joue sur la fibre patriotique , genre d'un coté nous ont veut faire la paie mes le roi déteste Algérie , et de autre coté les algériens nous aime pas veulent un axé a la océan atlantique et veulent nous éclater (ce qui pas trop faux ) .

en résumé ces journalistes maghrébin pour ventre leur torchons sont prés a dire importe quoi

Commentaire

Tout le monde sait que les algériens sont des méchants,
            @m'stafa ?
            alors pourquoi vous voulez un rapprochement avec le méchant ?

c est ça le défaut d à coté une mentalité rétrograde et hypocrite .. ?
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
            X