Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie n’est plus ce qu’elle était

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

avec des marocains contre des mécréants!! Naw

Et quand ?

Commentaire

le mot a la mode DEGAGE

Commentaire

apres tu sauras seul pauvre type

Commentaire

Taguasouth,
          Je vois que tu evite le sujet pour m implique ds ton conflie du sahara, alors juste pour metre les points sur les i, ton sahara je m en tape et tu peux la metre la ou je pense.
          sinon j ai jamais dis que vous faite la guerre qu au muslmans, sa reste ta propre conclusion.
          Pour le reste, le probleme au maghreb c est dans les mentalites et jouer le superieur ne servira a rien.
          If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
          You have to have a dream so you can get up in the morning....

Commentaire

l'algerie est libre d'ouvrire ou de ne pas ouvrire les frontieres, et c'est un plus pour le maroc pour montrer au monde et au maghrebain qui block notre maghreb et 2 a 3% de croissance chaque anne pour chaque pays du maghreb.

miais pour les touriste, nos frere algerien qui ont les moyens de faire le tourisme au maroc viennent et depense leur argent.

et la region de l'oriental du maroc n'attend pas l'algerie pour se developper elle a aujourd'hui des stations de tourism au norme mondial et ou les gens vienennt de partous dans le monde et il y a une industrie et l'agriculture qui se developpe......

alors si le gouvernement algerien decide de ne pas ouvrire au pauvre algerien d'entrer au maroc pour qu'il soit pas deranger dans ces vacances puiceque tous les officiels algerien et riches et leur enfants visitent le maroc tous le temp, alors c'est un probleme entre le gouvernement algerien et son peuple pauvre qui ne peut pas prendre l'avion pour aller en vacance.

mais l'ideal pour le maroc et l'algerie c'est de trouver une solution pour donner des cartes special a tous ceux qui ont de la famille de l'autre cote de la frontiere de pouvoire passer.

pour le rete le gouvernement algerien peut prendre son temp, et le maroc est gagnant soit les frontieres sont ouverte ou fermer.

Commentaire

l'algerie est libre d'ouvrire ou de ne pas ouvrire les frontieres, et c'est un plus pour le maroc pour montrer au monde et au maghrebain qui block notre maghreb et 2 a 3% de croissance chaque anne pour chaque pays du maghreb.

Nous voulons juste que vous nous respectez, auscasa,regardes ce qui vient de se passer dernierement , comment le Maroc a sauter sur l'occasion , de l'affiare des Mercenaires en Libye, comment veux tu qu' on ouvre les portes à un voisin qui veut nous bombarder avec l'aide de l'otan .:22:
              Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

comment veux tu qu' on ouvre les portes à un voisin qui veut nous bombarder avec l'aide de l'otan .:22:
                Rachid75

..............................

Psychanalyse toi l'ami !!

Je sais que la propagande FLN est redoutablement efficace mais là ton cas parait très grave.

Fais gaffe , la parano peut pousser à la folie.

Commentaire

Psychanalyse toi l'ami !!

Je sais que la propagande FLN est redoutablement efficace mais là ton cas parait très grave.

Fais gaffe , la parano peut pousser à la folie. santos

Et le haschich aussi , un homme avertie en vaut deux

Commentaire

L’Algérie donne l’impression d’être dépassée par les événements et d’être tétanisée devant les mouvements révolutionnaires qui secouent le monde arabe.
                    moi, elle me donne l'impression d'une certaine stabilité... la levée de l'Etat d'Urgence est un signe très positif. les marches vers la présidence possibles même quand elles sont interdites... oh! oh! c'était impensable, il y à peine qq mois... l'Algérie réagit, à sa façon et à son rythme...

Qu'est-ce qu'il y a de positif en Tunisie? ils veulent tous aller en Italie. même les européens ont du remettre en question l'espace shengen à cause de la révolution de Jasmin... en tout cas, c'est pas à cause de nous...

Commentaire

L’Algérie donne l’impression d’être dépassée par les événements et d’être tétanisée devant les mouvements révolutionnaires qui secouent le monde arabe.
                      C'est tout le contraire,pour preuve sa stabilité....
                      L'Algérie sait aussi que ces mouvements de révoltes c'est l'arbre qui cache la forêt....les apparences sont souvent trompeuses! Elle sait que des forces obscures agissent en coulisses et tirent les ficelles!

Du positif en Egypte,en Tunisie? et quoi donc au juste si ce n'est qu'ils sont ruinés!

Commentaire

vous etes ici en train de fantasmer alors que tout est deja decidé par qui vous savez!

lisez les commentaires de la visite de medelci aux usa

Commentaire

biskra
                          tu dois lire l'edition du mercredi du Financial Times

il y a un titre tres grave!

Commentaire

celui qui ma bien fait rire ces Taguasouth qui engrène avec magh91 alors que lui même et algérien , les mecs vous dans le même kan

Commentaire

moi par contre je suis contre l'ouverture des frontières avec le Maroc , du tant de l'U M A ca marchait pas par la faute de Hassan doss , en avant les complots de Cap Sigli et autres en avant la drogue à outrance et le soutien à l'islamisme ... Le Maroc disait de l'Algérie c un labo expérimental , laissons faire , aucune aide pour lutter contre l'islamisme bien au contraire ils étaient envoyés par eux en force ils entrainaient les combattants de l'islam , les nourrissaient
                              j'aime pas l'hypocrisie Marocaine , ils nous en veulent à mort y'a rien qu'à voir cette terrible TV qui passe son temps à nous insulter
                              conclusion : qu'ils crèvent maintenant !!!

Commentaire

biskra
                                tu dois lire l'edition du mercredi du Financial Times

il y a un titre tres grave! dolby

je n'ai pas encore lu l'article ,mais franchement entre nous ,le Financial Times nous habitue toujours a la même menace , l’économie et tu regarderas leur articles des années précédente c'est toujours le même refrains ,mauvaise gestions " investissement étranger difficile " trouble a "caractère explosive" grosse crise sociale bla bla bla c'est toujours pareil et alors? ON N'EST TOUJOURS LA ..

c'est des article qui font jouir le Maroc c'est tout..

au passage le Maroc a encore gratter de l'argent a la banque mondiales ?heureusement que que la communauté internationale pourvoit a vos besoin ..sinon il faudra un jour vendre carrément le Maroc pour vous en s'en sortir si ce n'est deja fait?
                                Dernière modification par biskra, 06 mai 2011, 01h09.

Commentaire

Chargement...
                                X