Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attentat a la bombe a Jijel...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    saha mimi

    je reviens des lieux du drame, l'armé a bouclé la zone. apparement les terros ont déclenchés la bombe a distance...
    c'est devenu un rituel a l'approche de la saison estivale il y a toujours un attentat...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #17
      Allah yi rhamhoum.ça devient vraiment embettant.En 2007 c'était proche de mon quartier ,je comprend bien ce que peuvent ressentir les familles des victimes.

      NB:difficile ,vraiment difficile de les traquer.

      Commentaire


      • #18
        C'est sur la RN 43 meme que la bombe a explose ?
        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

        Commentaire


        • #19
          C'est ça l'algerie faut faire avec

          Commentaire


          • #20
            C'est ça l'algerie faut faire avec
            ça devient dans toute la région.On n'est plus face à une organisation verticale mais horizontale.

            Difficile difficile.

            Commentaire


            • #21
              oui c'est comme ça c'est une habitude on ne s'en étonne plus

              Commentaire


              • #22
                C'est sur la RN 43 meme que la bombe a explose ?
                oui snake... sur l'autoroute si tu connais l'endroit c'est a coté des parcs de materiaux de construction et a 200 metres d'un quartier residentiel...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #23
                  Rabbi yerhamhoum on tue le vendredi

                  c'est devenu un rituel a l'approche de la saison estivale il y a toujours un attentat..
                  oui c'est navrant ??
                  C'est pas loin de l'endroit ou j'ai passé mes vacances l'année passée ... déserté le lendemain d'un attentat criminel !

                  encore une saison avortée précocement ! et c'est dommage pour une beauté unique en Méditérranée ??
                  Dernière modification par khachkhach, 06 mai 2011, 12h21.
                  What the mind does not know, the eyes can not see

                  Commentaire


                  • #24
                    le pire c'est qu'ils se prétendent musulmans ces rats !!

                    ps: j'ai remarquer que tout leur coups dernièrement c'est que contre l'armée ou les gendarmes ...
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #25
                      lah yrhamhoum
                      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                      Commentaire


                      • #26
                        jespere que naw 18 confirmera et nous donnera des infos...

                        Commentaire


                        • #27
                          je viens d'appeler mon père qui est à jijel aujourd'hui , il dit qu'il n'est pas au courant!j'espère que ce n'est pas très grave
                          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                          Commentaire


                          • #28
                            Tant que le front social restera chaud-bouillant, les groupes terroristes continueront d'être actionnés et les victimes en seront les pauvres djounouds appelés sous les drapeaux !
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                            Commentaire


                            • #29
                              allah yarhamhoum..

                              force est de constater qu'il sont toujours la , que faire ?

                              SUBNALLAH ON NE SERA JAMAIS TRANQUILLE AVEC EUX.

                              il faut se réveiller a l’état majors dans les service concernés.

                              Commentaire


                              • #30
                                Paix aux âmes des victimes assassinées et prompt rétablissement pour les blessés.

                                Il devient de plus en plus évident que la matrice idéologique du terrorisme islamiste se niche au coeur du système politique algérien et se nourrit de lui.
                                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X