On dirai Nabe en train d'abaisser Basma darwich ! Explique ton point de vue au lieu de lancer des quolibets aux gens qui s'expriment (et qui auraient pour seul tort de ne pas dire ce qui vous plaît à penser !) ??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Après la Libye la coalition occidentale déclarera sa prochaine guerre à l'Algérie
Réduire
X
-
Explique ton point de vue au lieu de lancer des quolibets aux gens qui s'expriment
Il ne s'agit pas de quolibet..
et justement j'explique mon point du vu...
pour moi ta théorie de l'intervention de la France en Algerie..via un pays tiers..et l'Espagne en l'occurence..( qui a fait des accord gazier avec l'Algerie...sur plusieurs dizaines d'années..) est de la pure science fiction..je ne peux pas être plus explicite..
pourtant tu avais bien commencé...En l'état actuel des choses je ne crois pas en l'attaque de l'Algérie
Ce qu'il faut indiquer..c'est que l'état actuelle ne peut pas change si brusquement que tu l'entends...car à la tête de l'Algerie..il n'y a pas un megalo en robe de chambre que toutes les chancelleries déteste...et comme tu l'a noté..une forte diaspora Algerienne est présente de l'autre coté de la méditerannée...ce qui implique une "retenue" diplomatique..quoi qu'il arrive..
ceci n'est pas du dénigrement..mais juste une divergence de point de vu...
Commentaire
-
la pure science fiction..je ne peux pas être plus explicite..
Pour rappel le terme Science-Fiction est un terme littéraire renvoyant à des récits s'appuyant sur les connaissances scientifiques actuels pour dessiner un avenir à la société ou à l'état des sciences...
Contrairement à ta réaction, quelque peu envoyé précipitamment et de manière anarchique, le titre situe bien qu'on est dans un topic à scénario, et mon scénario n'est pas plus invalide qu'un autre, à charge à celui qui le conteste de démontrer sa valeur relative par rapport à un point déterminé et dont la valeur globale ne puis être validée de manière définitive ou temporaire à un moment T...
Commentaire
-
science...
C'est un non sens
c'est que tu ne maitrise pas bien la langue..il ne s'agit justement pas de science..
Pour rappel le terme Science-Fiction est un terme littéraire renvoyant à des récits s'appuyant sur les connaissances scientifiques actuels pour dessiner un avenir à la société ou à l'état des sciences...
Bravo...c'est bien pour cela que je juge ton scénario..de science fiction..il n'y a pas besoin de démonstation scientifique..
pas plus invalide qu'un autre
exactement d'accord...j'ajouterais même..moins valide que d'autre d'où mon intervention...et ma comparaison "scientifique.."
à un moment T...
je crois que moment..commence avec un "M"..
Commentaire
-
lol, aniasse, je paris que toi aussi tu as un diplôme de l'université houari boumediene
non je suis diplomée de l'école buissonière...j'ai étudier..la science....fiction...le l'ai eue avec mention..louche..
On est juge de sa personne mais faut éviter de juger les autres, ça c'est un fondamental !
je pense le contraire...on juge tous les autres..c'est cela qui est fondamental
Commentaire
-
Avant de venir titiller les algeriens que la coalition termine les guerres
qu elle a engage.10 ans en Afganistan et rien zero nada que dale.........
Alors l ALGERIE avec une cinquieme colonne en Europe bien du plaisir en
perspective Avec notre president nos generaux notre mafia et le peuple
ALGERIENS tous repondrons present , n en deplaisent a certains......
Commentaire
Commentaire