analyse lucide de dolby ,........donnez lui une chance le mec essai ptetr de changer ,et essai de sauver ce qui reste de ce pays , a la fin de mandat ,ou de sa vie
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bouteflika désavoue le gouvernement et l’Assemblée
Réduire
X
-
,........donnez lui une chance le mec essai ptetr de changer ,et essai de sauver ce qui reste de ce pays , a la fin de mandat ,ou de sa vie
moi j'avais cette impression , apres la declaration de mme clinton et la sortie du president , maintenant j'ai la conviction.
Commentaire
-
dolby, tu as tort, il s'entend bien avec les militaires, ils l'ont remis à sa place, et maintenant il reste tranquille. Medelci est son homme, il est de son clan. Quand à Washington, l'armée la veut le plus loin possible de l'Algérie, c'est elle qui sauterait la première sinon, ils ont longtemps été menacée de TPI et ce clown a été ramené pour les faire oublier.
Quand à faire le pitre, il l'a déjà assez fait, ayant traffiqué une constitution avancée acquise dans la douleur, il ne mérite plus que le coup de pied aux fesses, dehors petit escroc.
Commentaire
-
Vous connaissez tous les noms de nos ministres,moi je connais mème pas le nom de votre 1 er ministre
c'est en cela qu'on peut juger du niveau d'instruction des gens !
je crois que je sais plus à propos de ton pays que toi à propos du mien !
donc pas besoin de discuter avec toi : la marge est trop large
sorry
Commentaire
-
pour nous parler des guerres des clans entre boutef et les militaire
si tu doutes lis les declarations de certains ministres et les reponses du president.
il faut que tu reconnaisses les faits et les evidences , ce n'est pas en les eludants que tu vas les faire disparaitre.
le feu fait rage entre les generaux et le president , les americains apportent leur soutien aux civils du president !
Commentaire
-
Je ne crois pas un seul mot, on lui accorde le bénéfice du doute quant aux bourrages des urnes par le passé, comme quoi ce n'est pas lui, ce sont les autres, mais je vais finir par croire que c'est le peuple qui a réclamé la révision de la constitution pour lui permettre de briguer un 3ème mandat, remarquez que c'est vrai, "ce peuple" version système scandait "3ouhda talitha".
Monsieur le Président ayez le courage et l'histoire retiendra, que vous avez gravé votre nom avec des lettres en or, que vous avez mis hors d'état de nuire, un système corrompu qui a tout le temps empoisonné la vie au peuple et ce, depuis l'indépendance.Dernière modification par RoboCop, 08 mai 2011, 09h05.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
Le problème est que depuis toujours et ça continue: il nous prend pour d'incurables demeurés... Basta..! Qu'il dégage et qu'il emporte avec lui tout le système corrompu et corrupteur qui l'a fait président!!!Dernière modification par Neutrino, 10 mai 2011, 10h09.
Commentaire
Commentaire