Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ANP - Ecole des Cadets

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hben

Hben

Je te respecte beaucoups mon ami, mais sur ce sujet, je ne pense pas que c'est souhaitable d'intervenir si on ne connait pas le milieux.

J'ai eu une formation dans une école militaire, avec des visites et une fréquentation de ce milieux, je ne peux que t'affirmer le contraire de ce que tu cites.

Ce genre d'école sont ouvertes au grand publique, on peut trouver toutes les catégories sociales.

J'ai eu accés à cette école sur concourt et je ne connais personne , et mes parents ne sont pas riches

Commentaire

Je confirme les dire de Tamedit n-was vu qu'on a fait la même école, les écoles militaires sont ouvertes au grand publique, et il y a plus d'honnêté et de sérieux que dans les écoles et universités civiles.

Je ne sais pas si c'est notre expérience qui pèse sur notre jugement mais je désaprouve ce genre d'orientation (sauf ds quelques cas extrêmes) car en plus de la dureté de la vie militaire on ne donne pas le choix à l'enfant.
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Chargement...
      X