Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tramway d'Alger est enfin opérationnel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Khlas il fonctionne aujourd'hui?
    Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

Commentaire

qu'en est-il pour le metro d'Alger? Quelqu'un aurait-il une date approximative qunad il fera son premier essai?
      Le tram way ne me dit pas grand chose, pour moi c'est un moyen de transport en forme de train urbain, par contre le transport par un métro m'attire plus!

Commentaire

qu'en est-il pour le metro d'Alger? Quelqu'un aurait-il une date approximative qunad il fera son premier essai?
        Le tram way ne me dit pas grand chose, pour moi c'est un moyen de transport en forme de train urbain, par contre le transport par un métro m'attire plus!
        Octobre 2011 !!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

inchallah pecos!
          de sources sures wella un simple souhait?!

Commentaire

http://www.algerie-dz.com/article19308.html
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Réception du métro selon le ministre Amar Tou, le 31 octobre 2011 :

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...8&postcount=20

La mise en service, selon la RAPT qui va le gérer, maximum entre décembre et janvier :

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=207942
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

donc en gros, d'ici le début de 2012, je pourrais prendre le métro á Alger, inchallah!
                Merci mon ami!

Commentaire

donc en gros, d'ici le début de 2012, je pourrais prendre le métro á Alger, inchallah!
                  Merci mon ami!
                  De rien mon ami,
                  Ki elyoum inchaa Allah, n'oublie pas de prendre des photos, il était temps quand même, vu les difficultés rencontrées, je ne te cache rien, à un moment j'ai douté qu'ils allaient abandonner le projet, mais te7a wa noudha, hata djabouh aya, toutes mes félicitations à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette réalisation grandiose.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

moi j'ai entendu fin 2012
                    veni vidi vici .

Commentaire

• moi j'ai entendu fin 2012
                      restons d'abord ptimistes jusqu'à la fin 2001, aprés on pourrait tjrs revoir notre optimime, franchement, même si ca sera fin 2012 mis sure, ce n'est pas grave, les algérois attendu 30 ans, pourquoi pas quelques mois de plus!en attendant, ils empruntent le tramway déjá sur les rails et en circulation

Commentaire

Chargement...
                      X