Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La visite de Mr Medelci à Washington

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

" La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal. "
    Confucius
    entre autres, car Nous Pouvons Dire également que...

... "L'Intelligence Est la Lumière de la Conscience pour Distinguer une certaine ou une incertaine réalité..."...

de fait, chaque entendement se Porte à Eclairer humainement ce qui s'Enonce à la Fois du Temps, d'un Sens, d'un Etre, à l'Autre,...

...Salam, merci...
    Dernière modification par nedjmala, 10 mai 2011, 11h59.
    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

Ya si Rachid; je ne t'ai jamais traité de harki.

Je suis sûr que tu voteras non pour une résolution telle que 1973 passée et violée par la coalition. Tu ne laisserais pas les occidentaux détruire ton pays; L'Algérie est loin d'être une démocratie parfaite loin d'être un pays comme la Libye. Et s'il y a abus ce sont des algériens comme toi et moi qui sont derrière.

Ne me tire cet argument que les douaniers algériens usent de moyens non permis par la loi parce que c'est du passé ce que tu fait allusion.

Tu devrais remettre en question la France qui décident de faire choisir soit être français soit autre que français et c'est un ou exclusive.
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Chargement...
      X