Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Bella : «Bouteflika le célibataire, Ait Ahmed plus kabyle qu’algérien, Boudiaf zéro militaire»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu est d'ou centripete ?

Attia Messaoudi, le mufti des Ouled Naïl - Djelfa

De son vrai nom Attia Ben Mostefa Messaoudi El-Idrissi El-Hassani, en rapport avec sa filiation, le mufti des Ouled Naïl est le descendant d’Idriss El-Akbar, de Hasan El-Asbat, de Ali Ben Abi Taleb et de Fatima Zohra, fille de notre prophète Mohamed (QLSSL).
    Si Attia est né en 1900 à la zaouia Djellalia, aux abords de la ville de Djelfa. Il appartient au plus grand arch d’Afrique : les Ouled Naïl.

Si Attia Messaoudi a, durant sa vie, écrit plus d’un millier de livres, de recueils de poèmes et réalisé des travaux de recherche dans la généalogie des Ouled Naïl. C’est l’arbre généalogique qui le mobilisera pendant plusieurs années de travaux de recherches et de recoupements pour venir à bout et publier la version la plus vérifiée et la plus juste.

DE QUEL TRIBU TU EST TU NE MA PAS RÉPONDU ALLEZ VA ..
    Dernière modification par biskra, 10 mai 2011, 17h40.

Commentaire

Biskra, tu doit avoir la carte d'appartenance aux chorfa adarissa alors...
      si tul'as pas, pas la peine de se venter... tout le monde peut prétendre decendant des addarissa

Commentaire

Biskra, tu doit avoir la carte d'appartenance aux chorfa adarissa alors...
        si tul'as pas, pas la peine de se venter... tout le monde peut prétendre decendant des addarissa HARROONE

Tu peut nier c'est ton droit ,mais il y de arbres généalogique qui ont était faite et tu les trouveras dans la mairie de mes parents non pour dire que je n'ai pas de leçons recevoir de quiconque ,après libre a toi tu le nier ,mais moi j'ai une vrai histoire nous on ne fait pas de bizness avec cela j'ai donner tout les preuves ,libre a toi de nier

et cela est connu ,mais toi qu'est il marqué sur l'extrait de naissance de tes parents ?moi c'est marqué leur généalogie ou leur descendance si tu préfére ,si un jour tu a l'occasion de venir dans le sud tu verras de tes propres yeux ..

et toi harrone de quel tribu tu est ? POURQUOI LE MAROC NE DÉMENT PAS LES AFFIRMATION DE CETTE TRIBU??? SI CELA EST FAUX
        Dernière modification par biskra, 10 mai 2011, 17h58.

Commentaire

Tu peut nier c'est ton droit ,mais il y de arbres généalogique qui ont était faite et tu les trouveras dans la mairie de mes parents non pour dire que je n'ai pas de leçons recevoir de quiconque ,après libre a toi tu le nier ,mais moi j'ai une vrai histoire nous on ne fait pas de bizness avec cela j'ai donner tout les preuves ,libre a toi de nier

et cela est connu ,mais toi qu'est il marqué sur l'extrait de naissance de tes parents ?moi c'est marqué leur généalogie ou leur descendance si tu préfére ,si un jour tu a l'occasion de venir dans le sud tu verras de tes propres yeux ..

et toi harrone de quel tribu tu est ? POURQUOI LE MAROC NE DÉMENT PAS LES AFFIRMATION DE CETTE TRIBU??? SI CELA EST FAUX
          c'est aux concernées de démentir et pas le MAROC, et les concernées sont les chorfa adarissa...

tu n'apporte aucune preuve, tes parents ont une mairie où tu trouve l'arbre généalogique et sur ton extrait de naissance tu as ta descendance... bin franchement, mon cerveau a du mal à intégrer toutes ces informations.
          Dernière modification par Haroone, 10 mai 2011, 18h04.

Commentaire

'est aux concernées de démentir et pas le MAROC, et les concernées sont les chorfa adarissa... HAROONE

ah bon pourquoi , ALORS ONT IL DÉMENTIE LES TRAVAUX DE CETTE TRIBU?
            tu est mal renseigner sur les tribu du sud de l’Algérie

Commentaire

ah bon pourquoi , ALORS ONT IL DÉMENTIE LES TRAVAUX DE CETTE TRIBU?
              tu est mal renseigner sur les tribu du sud de l’Algérie
              depuis quand le sud algérien était algérien

plus serieusement, il peut trés bien exister des chorfa adarissa dans le sud algérien, comme il peut trés bien y avoir des escrocs... une confrérie existe des chorfas qui elles seuls peut affirmer l'appartenance ou pas à la ligne idrisside.
              Dernière modification par Haroone, 10 mai 2011, 18h10.

Commentaire

u n'apporte aucune preuve, tes parents ont une mairie où tu trouve l'arbre généalogique et sur ton extrait de naissance tu as ta descendance... bin franchement, mon cerveau a du mal à intégrer toutes ces informations.harrone

libre a toi ,pourquoi les tribus algerienne tricherais ? SURTOUT QUE LE MUTFI DE DJELFA A FAIT DES TRAVAUX DESSUS HOMME TRÈS PIEUX

a quoi bon mentir ? MAIS BON JE TE LE RÉPÈTE LIBRE A TOI D'Y CROIRE OU PAS

Commentaire

depuis quand le sud algérien était algérien harrone

Tu évite le sujet ,car tu est incapable de me donner le nom de ta tribu ?c'est tout ,moi j'ai une vraie HISTOIRE JE TE LE RÉPÈTE LIBRE A TOI D'Y CROIRE OU PAS

Commentaire

Tu évite le sujet ,car tu est incapable de me donner le nom de ta tribu ?c'est tout ,moi j'ai une vraie HISTOIRE JE TE LE RÉPÈTE LIBRE A TOI D'Y CROIRE OU PAS
                    welad sidi yaagoub, tu connais??!!

je vois pas l'intéret de ta question serieux..

Commentaire

depuis quand le sud algérien était algérien

plus serieusement, il peut trés bien exister des chorfa adarissa dans le sud algérien, comme il peut trés bien y avoir des escrocs... une confrérie existe des chorfas qui elles seuls peut affirmer l'appartenance ou pas à la ligne idrisside. HAROONE

TU ES DE MAUVAISE FOI ..BREF

Commentaire

welad sidi yaagoub, tu connais?

MOULAY YARQOUB CELA ME DIT QUELQUE CHOSE FEZ OU JE ME TROMPE

Commentaire

MOULAY YARQOUB CELA ME DIT QUELQUE CHOSE FEZ OU JE ME TROMPE
                          non pas loin de taza, un vilage qui s'appele rechida.

Commentaire

pour moi ben bella ( un gars de chez moi) est celui qui a ouvert le cycle des coup d'etat et qui a aliené a tout jamais les chance de l'algerie d'acceder a une vertitable democratie .....n'oublions surtout pas que c'etait un adjudant ...et qu'y a t-il a attendre d'un adjudant sinon qu'une mentalité de rapport de force brute ...c'est pourquoi il a saboté les institutions legitimes pour aller fricoter avec les militaires ...pour moi son action en dehors de l'acte de liberation nationale ...reste une tache sombre sur le passé algerien !!!

Commentaire

non pas loin de taza, un vilage qui s'appele rechida.haroone

TAZA ? j'ai un copain d'enfance qui y part tout les ans ,je pensais que tu me parlais de fez avec moulay yaarquob(il y a une sorte de bain je crois que c'est sidi raazem et el rachidia pas très loin
                              Dernière modification par biskra, 10 mai 2011, 18h26.

Commentaire

reste une tache sombre sur le passé algerien !!!

espritlibre

.................................

Et maghrébin aussi...car s'il n'avait pas joué le sous-fifre de Nasser pour l'aider à étendre son "raîssisme" jusqu'au Maghreb en essayant surtout de renverser la monarchie marocaine , on en serait pas là aujourd'hui.d'autant plus qu'ils sont tombés sur un os appelé Hassan II.

Commentaire

Chargement...
                                X