Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE FLN REVIENT SUR SA POSITION ET DÉCLARE«Non au mandat présidentiel ouvert»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    appalaudir cet etat si soit on est fou soit on infiltrer ou on est khobsiste mais helas l'etre humain n'est pas un tube digestif comme l'etat algerien le veut l'etre humain est aussi des sensations et de pensees l'etre humain est composer d'un corps et une ame et cet etat veut eliminer l'ame des algeriens et satisfaire leurs corps au diable etat de khorti vous aller payer le jour J ca c'est sure.

    Commentaire


    • #17
      Tu plaisantes les frerots resident legalement depuis plus de 20 ans en kabylie et tu parles de preuves ?
      Quelle imposture!
      Les tangos ne "résident" pas en kabylie, ils "squattent" les maquis, pour que l'armée ne les tue pas, ou se trouve les maquis? dans les montagnes, et ou se trouvent les montagnes en Algérie? question à zouj doro.


      Pour ce qui est du FLN, moi je suis choqué, non pas par ce qu'il vient de dire, on sait tous qu'il se tourne selon la direction du vent, mais par le fait qu'on lui donne encore la parole, qu'il soit encore premier parti à l'assemblée illégitime, qu'il parle encore au nom des Algériens, et que ses moutons nous étouffent encore avec leurs incompétences et leur ridicule.
      Le FLN doit être fermé, toutes ses activités ces 10 dernières années, annulées, et le parti mis au musée, c'est un parti historique, dont le nom est fort, parceque signifiant à la fois une lutte, mais aussi sa fin à l'indépendance, or les dinosaures l'ont instrumentalisé et "la libération nationale" a continué 50 ans après l'indépendance, en réalité le FLN est mort en 1962, et depuis cette date, nous avons un parti imposteur qui porte ce nom, mais qui devrait porter le nom qui lui convient le mieux le FMC (front des maffieux corrompus).

      Commentaire


      • #18
        c'est des khobzistes le mandat à vie c'est rien le FLN est capable de mettre une famille Royale à la tête de l'Algérie ça dépend ou souffle le vent

        Commentaire


        • #19
          LE FLN REVIENT SUR SA POSITION ET DÉCLARE«Non au mandat présidentiel ouvert»

          moi je suis pour un mandat unique non renouvelable. je suis carrémeent contre le régime présidentiel. un Conseil d'Etat composés de cinq membres avec un président du Conseil. le président étant le "président de l'Algérie". enfin, un peu comme à l'époque du HCE. une sorte de présidence collégiale serait préférable au système politique actuelle... pour afficher clairement que nul n'est indispensable.

          une fois que le président du Conseil a terminé son mandat de 5 ans, il dégage carrément du Conseil et ne peut plus rejoindre le Gouvernement. à la limite, il peut être élu à l'Assemblée ou au Sénat.

          PS: désolé si les termes juridiques sont approximatifs. je ne suis pas juriste mais je crois que je me suis fait comprendre...

          Commentaire

          Chargement...
          X