Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Algérie, plus de 50 % des femmes sont victimes de violences

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

p'tite provoc

même si je sais par exemple que les Arabes sont plus tendres que les kabyles qui sont eux violents,
    j'avais été frappé par cette phrase de lilicha.j'entends tellement taper sur les musulmans ( souvent on veut dire arabes mais c'est un abus de langage)que je ne peux m'empêcher de prendre leur défense.
    c'était pour le topic kabyle cherche kabyle
    en bas de la page

Commentaire

C'est tout á fait probable,.....arretez de penser qu'une femme violentée sors avec des bleus et des cocards et qu'elle cri á qui le veut : hello, mon mari me tape...... :22: :22:

1- la femme porte en elle un sentiment de culpabilité trés fort lorsque cela lui arrive
      2- elle a honte, Son mari l'a tapé, non jamais......on se voile la face, on cache la vérité meme á ses proches . qu'est ce qu'on va penser de moi....
      3- les enfants assistent aux scenes et réiterent des gestes, des paroles ....plus tard......si papa l'a fait c'est que c'est normal.....
      4- porter plainte ?? pourqoi faire ? les policiers homme dans les commissariats renvoient les femmes á leur domicile.
      5- Quitter son mari, pour aller ou, et que faire

Un engrenage infernal qui touche toutes les classes de la population...
      C'est une honte et il faut faire qqchose contre ce phénomène, qui si on en croit le chiffre est banalisé.

Commentaire

il paraitrait qu' il y aura plus de femmes en enfer, en partie à cause du fait qu' elle craignent plus leurs maris qu' Allah (S)...wallah a3lam...

Commentaire

C'est un fléau qui touche tous les pays et toutes les couches sociales.
          En France, 6 femmes meurent de violences conjugales par mois.

Commentaire

Fini l époque de l'esclavage fini la soumission ,Dieu a créé la Femme et L homme créa l esclavage L islame a libéré la Femme et L homme la soumise.
            et dire qu ils prétend êtres des musulmans.
            éduquer nos enfants pour un avenir meilleur ,on leurs donnons les vrais valeurs de la vie.
            Vive la femme Algérienne et vive la démocratie.

Commentaire

celui qui est violent envers sa femme,ne peut se pretendre etre musulman

Commentaire

nahibou tu dit la honte en algerie
                mes mon amis même en france en tabasse leurs femme dans toute race pour moi ses des malades montale de frappé une femme et de violence même les français:j'estimes aujourd'hui y'a des moyen pour les femmes bettu elle faut pas se laisser faire ya la justice elle faut pas à voir peure.ses malheureux d'avoire ça ses fini le temps des ésclaves basta
                les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

Commentaire

effectivement quand un homme est violent cela n'arien avoir avec sa provenance ni croyance..
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

Commentaire

le sandage est-ce quil prent on compte les violances moral en exercice aflige par le code lin famille?

quels sang les solussians aportes Mme Djafar??
                    Le temps est comme la cascade. Tu ne l'empecheras pas de couler mais tu peux t'y tremper pour en jouir et pour y boire a ta sante. Proverbe aquaphile.

Commentaire

le sondage a du meme prendre en compte les femmes qui considerent qu'elles subissent une violence parce qu'elles ne sont pas assez regardées par les hommes.....plus de 50%!! bffffffffffffff
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Simple et droite

Commentaire

Kukichi!!!

(sauf une ou deux mais ce n'est pas non plus le grand massacre).

ALORS LA!!!!!
                        je suis CHOQUEE

il n'y a pas de petite violence, bon je te laisse parce que là je me mets très très en colère !!!!!

Commentaire

le sondage a du meme prendre en compte les femmes qui considerent qu'elles subissent une violence parce qu'elles ne sont pas assez regardées par les hommes.....plus de 50%!! bffffffffffffff

Parce que tu crois que les femmes interrogées ne pouvaient pas apporter de preuves physiques de la violence de certains hommes ? Par contre on peut considérer comme violence morale le regard vicieux de certains hommes envers les femmes, m^me les femmes voilées sont maintenant importunées et draguées dans la rue par ces pervers, est ce normal ??????? Nier la réalité ne fait que contribuer à la continuité de ces violences.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

il faut savoir ce que vous voulez mesdames!
                            les hommes ne font pas attention a vous et c'est des incapables qui ne veulent pas se marier et donc pas assumer.(ou des homos)
                            les hommes vous regardent et vous draguent et la se sont des vicieux et ou des pervers.
                            moi je peche et je ne suis ni pervers ni vicieux

Commentaire

Mais normalement ces hommes sont des musulmans et n'ont donc pas à regarder ni à draguer une femme dans la rue....
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

l'algerie est tellement grande ....bon on s'en fout du chiffre qui est impensable mais une femme battue c'est deja trop

il me semble qu'il faut surtout combattre le silence de certaines femmes et surtout faire en sorte que les femmes aient une autonomie sur plusieurs plans notamment financier pour pouvoir dire "non.je n'accepte pas ça"
                                « Puis-je rendre ma vie
                                Simple et droite

Commentaire

Chargement...
                                X