Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mort à la Théocratie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • non ca s’appelle construire une société homogène basée sur des fondements culturelles, linguistiques et de civilisation à des années lumière de celle créé par vos bédouins d'arabie.
    pour finir la religion c'est l'art de mettre en place une domination d'un tier sur un autre en lui interdisant de toucher à cela car c'est le fruit du divin selon ceux , donc sacraliser une forme primaire de domination bassement humaine en qque sorte.

    sérieux la religion musulmane c'est ca, comme le fut l'emprise de l'église de rome et le rôle des évêques et autres curetons ou roitelets sur le reste de la société civile jusqu'à il y a pas si longtemps en france (1789).
    "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
    W.C

    Commentaire


    • notre salut pour les kabyles c'est de se séparer d'eux et de leur sombre destinée é pi cé tou!
      faut pas tomber dans le piege pas question de laisser l algerie a ces traitres
      pas question que le sang verse par nos familles pour que l algerie vive libre soit souillee par cette engeance

      g mieux hassi
      un aller simple definitif et irrevocable a la mecque
      qu ils aillent rever du paradis chez leurs aieux
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • oui solas j'aimerai bien moi aussi qu'ils retournent chez eux mais j'y crois pas.

        Dihya ahhhhhhhh si seulement elle avait réussi, si seulement nous avions été plus fort ensemble comme saint Charles Martel.
        "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
        W.C

        Commentaire


        • loool mdrr t cash toi (koi ke suis en gros du même avis lol)
          wassim

          Commentaire


          • Vous n'allez pas refaire le passé, pleurez donc sur votre sort il fallait faire comme Martel mais vous avez loupez vous chance dsl et il n y aura pas de deuxième chance.
            Bonne nuit tout le monde
            Ainsi va le monde

            Commentaire


            • t'inquiètes pas de ca mon ami houmaiz, notre seconde chance c'est vous!

              oui c'est cette formidable faculté à ne pas avancer, progresser, construire....

              le XXI siècles c'est la reconquista, nous les amazighs à l'ouest, les hébreux au centre et les perse à l'est é pi cé tou
              "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
              W.C

              Commentaire


              • oui solas j'aimerai bien moi aussi qu'ils retournent chez eux mais j'y crois pas.

                Dihya ahhhhhhhh si seulement elle avait réussi, si seulement nous avions été plus fort ensemble comme saint Charles Martel.
                la tu compare la france de l'époque au maghreb ? sur quel base ???
                coté civilisation ? armé ? histoire et religion ?
                les mecs la ils ont chassé les romains et les pers ils été sur une autre niveau
                charle marte a repoussé une attaque c'est la défense et je te rappel qu'ils ont eu un ordre de la maison d'arrêté les conquête si le bute été d'attaqué seulement sont construire ou prêché ils auront fait mieux que les mogoles .

                imagine un peut les choses avec logique le Maghreb serai divisé entre l'italie romaine (une suite de sicile) et l'espagne goth
                les juifs exterminé dans pas mal de régions du monde par les cathos
                et la renaissance sera retardé pas mal de siècle sinon jamais .

                Commentaire


                • mob_dz,
                  Tu uses des mêmes tactiques argumentaires de l'extrême droite occidentale.
                  Ton (com 176) est biaisé, même dans les premières années de l'islam on n'a pas usé de ce genre de correction.
                  Pourquoi ne pas inclure l'excision des petites filles dans les pratiques des musulmans ! Regarde autour de toi ou vois-tu ces pratiques chez nous ! même en reculant des siècles en arrière tu n'en trouveras pas.
                  Quelques exceptions ici et là ne font pas l'islam, tout comme le ''kill them all'' ne fait pas le christianisme et le sionisme phosphorique ne fait pas le judaïsme.

                  si seulement nous avions été plus fort ensemble comme saint Charles Martel.
                  Quoi ! on est sur le forum de Stormfront - White Nationalist Community !

                  Vive l'islam ... ya bougalb !
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • Et ce sont des illustrations soft
                    J'ai dit que tu réduis l'Islam au code pénal.

                    l'Islam se comportera tj bien en Algérie car il sera tj supporté par la majorité Musulmane. Les Laics perderont surrement les élections si ils seront démocratiques d'ou leur crainte durant cette période de révolution dans le monde arabe.
                    Dernière modification par absent, 24 mai 2011, 23h04.

                    Commentaire


                    • Si nous quittons cette terre vous serez encore un fois colonises et devinendraient esclaves comme vous l'etiez dans le passe, je te renvois a la mort de Jugurta apres l'avoir donne en spectacle a Rome, on le laissa crever de faim et de soif.

                      Mais on reviendra plus tard ne vous en faites pas, cette fois en jet.
                      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                      Commentaire


                      • أجمع علماء الشريعة في الجزائر على شرعية مطالب قطاع كبير من الشعب بتطبيق الحدود الشّرعية (القصاص) للحد من الجرائم المتفشية في المجتمع، خاصة السرقة والمتاجرة والترويج واستهلاك المخدرات، تعويضًا عن فشل القوانين الوضعية في الحد منها واجتثـاثـها.
                        En Arabie Saoudite le "(القصاص)" est appliqué, ils ont moins de vols, de viols et de meurtres ...

                        Je suis pour. Mais il faut l'appliquer 'abord aux plus grands voleurs , trafiquants,...

                        Commentaire


                        • Je suis pour. Mais il faut l'appliquer 'abord aux plus grands voleurs , trafiquants,...
                          C'est pour cela que je ne comprenne pas ces personnes qui sont contre l'application des punitions contre des accusés. Peut-être qu'ils sont impliqué dans le vol des réchesses Algériennes et ils savent que si un parti démocrate Islamiste commence à combattre la corruption, il va commencer par les grosses têtes qui volent les biens de pays. Donc peut-être que ces punitions concernent certains qui sont susceptibles de les recevoir. Qui sait?

                          Commentaire


                          • C'est pour cela que je ne comprenne pas ces personnes qui sont contre l'application des punitions contre des accusés.
                            Il y a différentes écoles dans le monde. Par exemple au Canada, ils préfèrent une punition avec réhabilitation où les circonstances atténuantes sont prises en considération. L'agresseur devient victime à son tour à cause de l'environnement social où il a grandi, de la pauvreté ...
                            Ils sont arrivés au point de fournir des appartements de luxe aux prisonniers en fin de peine, le but est de les imprégner d'une certaine qualité de vie et les pousser à travailler pour avoir ce standing au lieu de faire des mauvais coups.
                            J'en conviens c'est un peu trop mais 6 mois de prison et des coups de fouets pour un pauvre indien ayant volé un poulet rôti dans un resto en Arabie Saoudite n'a rien d'islamique et encore moins d'humain.
                            L'humain change de mentalité et d'idéologie avec le temps, il vaut mieux aller molo avec les punitions.
                            Il y a un certain juste milieu à respecter.
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                            Commentaire


                            • OKba,

                              C'est pour cela que je dis que Mob réduit l'Islam au code pénal. Si il y a la corruption chez les hauts responsables, je ne suis pas pour l'application des Had contre le petit Saraq quand les voleurs Mammouths sont protégés par la loi. Omar ibn el khattab a aboli cette loi durant une famine. En Islam il y a des priorités biensûr. Mais ce sont ces laics qui ne cessent de parler des punitions et de chatiments corporels qui me donnent l'expression qu'ils craignent quelque chose car ils se sentent susceptibles.

                              Si je vole pas, je n'ai rien à craindre contre une loi qui ambute les quatres membres.

                              Concernant les Saoudiens, C'est de l'hypocrisie pur ce qu'ils appellent la Charia chez eux. Les rois et les fils des rois sont des voleurs des biens et usent des biens publiques comme leur biens privés alors quand un petit ouvrier pakistanais vole, il lui coupe la main. C'est Hokm el jahilya.
                              Dernière modification par absent, 24 mai 2011, 23h42.

                              Commentaire


                              • Omar ibn el khattab a aboli cette loi durant une famine.
                                Mouloud,
                                C'est bien que tu l'ai cité, Je pense que Omar ibn el khattab était juste et presque démocrate (A propos de Démocratie, la société musulmane choisissait le chef et votait les décisions, eh oui...).
                                En matière de gestion il a usé du libre arbitre et de sa jugeote à bon escient. Et puis malgré la pratique stricte, je crois qu'il n'a jamais usé de punitions extrêmes comme celles de quelques micro sociétés en mal de sang.
                                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X