Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: 7 églises protestantes menacées de fermeture pour non-conformité avec la loi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pensais que tu as saisi, je parlais tout simplement de ressusciter ce qui n'a jamais existé , de faire référence a un passé fictif , a des héros qui n'ont jamais brillé , a une civilisation qui n'a jamais illuminé, de reconstruire un temple qui n'a jamais été construit ....
    voilà maintenant que tu délires tu ne dois plus rien avoir a dire
    bonne nuit

    Commentaire


    • pathétique ... monsieur leur trouve peut être des circonstance atténuante
      Tu reste simpliste dans tes analyses et dans ta façon de voir les choses , est ce que j'ai dit que je leur trouve des circonstances atténuantes ?

      Quand on écrit, on ne colle pas les mots ensemble pour ne rien dire et se contredire ...
      Dernière modification par river, 24 mai 2011, 23h23.

      Commentaire


      • il faut toujours donner les preuves..

        Tu te dis arabe pur sang toi keyboardzapper. Tu dis que l'Islam s'est propagé par l'ipée alors quitte le Maghreb en arabie? Tu es éclairé non? Ou bien juste l'hypocrisie de la forme?

        Commentaire


        • Tu te dis arabe pur sang toi keyboardzapper
          Ah bon , il est arabe cui la, il fait quoi au fait dans le pays des berberes, il faut le reenvoyer en irak ou en syrie avec les siens !

          Commentaire


          • Tu reste simpliste dans tes analyses et ta façon de voir les choses , est ce que j'ai dit que je leur trouve des circonstances atténuantes ?

            Quand on écrit, on ne colle pas les mots ensemble pour ne rien dire et se contredire ...
            "pas besoin de tortiller du Q pour chi_er droit" excusé de la "crudité de l'expression ... y'a plus rien a analyser ... ça c'est déjà fait ... maintenant c'est le temps d'en tirer les leçon !!
            tu doutes encore de la responsabilité immédiate du courant islamistes dans le massacre de centaines de milliers d'algériens ? ou tu leur trouves des circonstances atténuantes ? ils n'ont pas eu le choix peut être ... on les y a poussé les pauvres ?
            Dernière modification par Gironimoo, 24 mai 2011, 23h32.

            Commentaire


            • Tu te dis arabe pur sang toi keyboardzapper. Tu dis que l'Islam s'est propagé par l'ipée alors quitte le Maghreb en arabie? Tu es éclairé non? Ou bien juste l'hypocrisie de la forme?
              qu'est ce que t'as moloud ... les vidéo posté pas keyboardzapper semblent t'avoir bouleverser ça a réduit a néant tout ton travail de sape depuis ce matin

              Commentaire


              • Je n'ai vu aucune vidéo. C'est lui qui dans un autre topic se dit arabe et qu'il a compris que les méchants arabe venant de l'arabie ont conquis l'Afrique du nord. J'ai poussé son raisonement pluis loin pour savoir si il quitte en arabie puisqu'il est le plus éclairé.

                Je peux même l'aider à faire un test DNA pour prouver son arabité si il veut et si il a le courage, il suffit qu'une petite prise de sang.
                Dernière modification par absent, 25 mai 2011, 01h50.

                Commentaire


                • @ mouloud_arazgui

                  Alors , il t'envoie du sang ou de la salive dans une enveloppe , mais tu dois payer les frais, parce que lui il est en Algérie et il ne peut s'en acquitter avec des dinars !

                  Commentaire


                  • Alors , il t'envoie du sang ou de la salive dans une enveloppe , mais tu dois payer les frais, parce que lui il est en Algérie et il ne peut s'en acquitter avec des dinars !
                    Si il est sérieux, il n'a qu'à me contacter par MP.

                    Commentaire


                    • qu'est ce que t'as moloud ... les vidéo posté pas keyboardzapper semblent t'avoir bouleverser ça a réduit a néant tout ton travail de sape depuis ce matin
                      il est entrain de tout remettre en question key lui veut du bien malgré qu'il joue sur deux faces....je lui montré ça alors quand on accuse les autres sans preuve et que dans le coran il donne l'argent pour convertir les gens a l'islam ça lui a fait un choc...je l'avait averti je fait tout le temps des trouvailles et je les distille petit a petit...

                      tawba 9:60
                      Les Sadaqats ne sont destinés que pour les pauvres, les indigents, ceux qui y travaillent, ceux dont les coeurs sont à gagner (à l'Islam), l'affranchissement des jougs, ceux qui sont lourdement endettés, dans le sentier d'Allah, et pour le voyageur (en détresse). C'est un décret d'Allah! Et Allah est Omniscient et Sage.


                      Tafsir Al Jalalayn dit:

                      Et ceux dont les coeurs sont à gagner, afin qu'ils puissent devenir musulman, ou que l'islam puisse être fermement établi, ou que leurs nobles puissent devenir musulman...

                      Commentaire


                      • ..........................
                        Dernière modification par absent, 25 mai 2011, 01h50.

                        Commentaire


                        • On peut au moins savoir en quoi ces 7 églises violaient la loi ?
                          L’Algérie compte environ 10 000 chrétiens sur une population de 36 millions d’habitants
                          10.000 ?!!! Ce chiffre me parait ridicule. Pourquoi pas une centaine tant qu'on y est ? Rien que les étrangers (réfugiés + clandestins) sont plus de 300.000 an Algérie !! (Même s'ils sont pas tous Chrétiens).

                          90.000 étrangers en Algérie si on ne compte pas ces derniers (stats de 2008).

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X