Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: 7 églises protestantes menacées de fermeture pour non-conformité avec la loi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les loi algeriennes ne correspondent pas aux valeurs de la kabylie!

    Cette injonction ne sera jamais appliquer car cela signifierais un viol des valeur de la kabylie de tolerence et de respect des conscience de chacun!

    celui qui veux même construire une base pour accueillir les extraterrestre qu'il le fasse.

    Commentaire


    • #17
      Les Saoudiens font du prosélytisme laisse moi rire. Avec l'argent qu'ils ont ils pouvaient convertir l'Afrique entière et l'amérique.
      Qui finance les mosquées et la construction centre culturel islamiques dans le monde....

      Quand Les suisses avait voté d'interdire la construction de minaret le monde musulmans a crier au scandale a la restriction de la liberté religieuse a la discrimination raciale et j'en passe...
      mais en Algérie vous crier il faut que la loi s'applique vous voyez vous faites deux poids deux mesures Ah la teqqya quand vous vous en revêtez il faut vraiment être observateur pour vous démasquer..
      Et là même pas une cave pour se réunir surement que cette état préfèrent les gens dans la foret a ingurgités zembreto et la bière export et se shooter avec des psychotropes...

      LA LIBERTÉ D'EXPRESSION ET UN DROIT DANS LA CHARTE DE L'ONU QUE L'ALGÉRIE A RATIFIE ALORS ELLE DOIT TENIR SES ENGAGEMENT ET NE PAS FAIRE PLAISIR A QUELQUE BARBUS QUI MENACENT SA STABILITÉ PAR LE CHANTAGE...

      fiq chwia et laisse le ta3assoub eldini...

      Commentaire


      • #18
        Où ça? En France? En suisse? Où? Laisse moi rire.

        En france les immigrants Maghrebins prient dans la route tellement qu'on leur empêche de construire des mosques. Chaque pays est souverains. Personne n'oblige l'Algérie d'accepter des sectes sur sa terre. Si tu as un problème avec les Saoudiens alors il faut le réssoudre avec eux pas avec les Algériens.
        Dernière modification par absent, 23 mai 2011, 21h16.

        Commentaire


        • #19
          l’avènement renaissant de notre foi catholique et protestante.
          Catholique ou protestante, il faut quand même que tu choisisses...Les deux ne peuvent sereinement cohabiter en une seule personne.
          Sinon je serais quand même curieux de connaître cette période de l'histoire de la région durant laquelle le protestantisme aurait été si fortement présent que tu parles aujourd'hui de "renaissance" ou de "Reconquista"...

          Commentaire


          • #20
            Luther, ainsi que d'autres huguenots étaient algériens parait il
            "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

            Commentaire


            • #21
              En france les immigrants Maghrebins prient dans la route tellement qu'on leur empêche de construire des mosques. Chaque pays est souverains. Personne n'oblige l'Algérie d'accepter des sectes sur sa terre. Si tu as un problème avec les Saoudiens alors il faut le réssoudre avec eux pas avec les Algériens.


              tu ne verras jamais une chose pareil dans un pays musulman...



              Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.

              Commentaire


              • #22
                @ Nabilou,

                Justement, douekhni...

                Commentaire


                • #23
                  Pareil, cette religion d'origine qu'avait les kabyles , n'était pas le christianisme à la base que je sache ...

                  Au plaisir de te lire Dandy
                  "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

                  Commentaire


                  • #24
                    Keyboardzapper, l'Algérie n'est pas un pays laïque, donc il n'y pas lieu de comparer ....
                    "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

                    Commentaire


                    • #25
                      Keyboardzapper, l'Algérie n'est pas un pays laïque, donc il n'y pas lieu de comparer ...
                      L'algerie n'est pas laïc mais la constitution garanti a chacun la liberté d'expression et de croyance..mais dans sa constitution il est marqué ceci.

                      La Constitution algérienne prévoit à l'article 41 que « Les libertés d'expression, d'association et de réunion sont garanties au citoyen ».
                      De plus le droit international le garantit également.

                      Commentaire


                      • #26
                        Catholique ou protestante, il faut quand même que tu choisisses...Les deux ne peuvent sereinement cohabiter en une seule personne.
                        Sinon je serais quand même curieux de connaître cette période de l'histoire de la région durant laquelle le protestantisme aurait été si fortement présent que tu parles aujourd'hui de "renaissance" ou de "Reconquista"...
                        mais non tu fais exprès là, bien sur lorsque je parle de renaissance et de reconquista je fais référence au culte catholique de nos ancêtres.

                        pour le culte protestant venu bien après le fait de pouvoir le pratiquer dans notre région marque simplement une évolution pour celles et ceux qui souhaitent le pratiquer.


                        Luther, ainsi que d'autres huguenots étaient algériens parait il
                        renseignes toi un peu sur notre histoire, tu trouveras dans notre région des gens ayant les mêmes ancêtres que ceux que tu cites, ils s'appellent les vandalles et ils sont venu en masse chez nous.
                        "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                        W.C

                        Commentaire


                        • #27
                          tu ne verras jamais une chose pareil dans un pays musulman...

                          Le jour quand des immigrants chrétiens viennent en Algérie et veulent un lieu de culte ce jour là on peut discuter.

                          Sinon l'ambassade Saoudienne en France n'envoit pas des Musulmans pour faire le prosélytisme chez les Français de souches puis ceux-ci demandent des mosques?

                          Commentaire


                          • #28
                            renseignes toi un peu sur notre histoire, tu trouveras dans notre région des gens ayant les mêmes ancêtres que ceux que tu cites, ils s'appellent les vandalles et ils sont venu en masse chez nous.
                            Tu te fais des racines chez lea Vikings maintenant?

                            Commentaire


                            • #29
                              Keyboardzapper, on a jamais respecté la constitution, pourquoi ferai t on exception
                              "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

                              Commentaire


                              • #30
                                Hassa, je suis même descendant des romains, c'est pas pour autant que je vais vénérer Jupiter, Junon etc
                                "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X