Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika s’adresse à la France à l’occasion du 8 mai 1945

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @algerois 16

    Tiens de la dignité j'en connais surement plus que toi et tes semblables....

    La memoire de nos combattants est présente dans nos coeur notre histoire honorée et glorifiée PAR NOUS...

    On va pas à chaque sortie médiatique supplier la France de s'excuser.

    Et que fait... la France elle est pliée de rire devant l'amateurisme populiste de votre bouteff...

    Et sache que le respect ne se donne pas mais il s'arrache...

    et que se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres...

    vous pouvez toujours attendre les excuses de la France pour vous réveillez

    Commentaire


    • #47
      Merci Sorayamar,
      T'as raison... je le répète pour toi: "je vous ai compris!"...
      Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

      Commentaire


      • #48
        Et sache que le respect ne se donne pas mais il s'arrache...
        Tout comme l'indépendance, n'est ce pas ?

        Commentaire


        • #49
          Hippone

          Il est claire, net et précis que des excuses officielles claires nettes et précises soient adressées aux peuples algériens comme condition à nouer une relation d'amitiée, de partenariat, etc. avec la France. Qu'on arrête de chercer midi à 14h! Si cela ne peut se faire par orgueuil ou je ne sais quoi, ne vous inquiétez pas on peux vivre sans et cela ne changera en rien notre avenir!
          À la mémoire de ceux qui sont morts ce 8 mai 45 et ceux qui l'ont été de 1830 à 1962.
          La puissance n'est rien sans maîtrise!

          Commentaire


          • #50
            moi sincerement,une personne qui me fait du mal,ne me presente pas des excuse et qui par la suite me fais des coup en douce et en qualifiant de positif sur tout se qu'il ma fais,ben je vois pas ou est l'amitié!
            Je serai meme tres mechant enver la personne et lui en voudrai aussi longtemp qu'il ne m'aura pas presenter des excuse et puis je trouve que boutef est bien trop complaisant deja,mais il a raison de parler et de ne pas se taire comme nos voisin marocain qui pardonnent tout,nous les algeriens,nous ne sommes pas maleable par nimporte qui,personne ne nous dicte se qu'on doit fair!!!!! et y a des choses qu'on peut pas accepter!

            NORTHCAROLINA ON NE PEU PAS PARDONNER UN TEL DRAME COMME SA!
            Dernière modification par nabilou, 09 mai 2006, 02h54.

            Commentaire


            • #51
              Rien a Foutre

              au nom de tous les gent algerien musulment qui vivent en algerie
              LAH YARHAME GAA LMOUGAHIDINE LIMATOU BI RAHMATI LAH
              EST un grand réspect profond pour EU .
              et bien sure en noublira jamais ce qui c'est passer ici en algerie .......jamais
              ca , ne produira .
              et que la france nous fait des excusse il vaudra bien quél le face ,car meme
              si elle dit oui nous en va dire encore pluse .
              car son la france en na sorti du gétho ,et autre paye aussi ect......
              mais je croie quél va dire oui vue que 62millyard de dollars tu parle.
              la france c'est Comme un kaniche aupré des grand penseure du $$.
              mais des gent qui en ici vien nous dire que boutaflika na pas réson
              ou que boutaflika sera pas le bien venu en france
              alors nous le peuple algerien en dit ***** a la france en na rien a sirré
              est en ve pas venire cher vous et rien a siré de vautre visa
              résté ou vous éte car nous hamdoulilah en né bien .
              est comme en dit oulash semah oulach .
              est les harki qui vie en france en leure dit férmé un pe vau geul , car vo parol ne son meme pas impensable .
              et encore que des marocain ,ou autre exct.. <----(esclave) vien nous dire
              ce quon va faire ou ce que va pas faire en leur dira , quon vous puisser étre sortire désclavaje comme kontakinté la en va vo parler comme des (h)humain car la ou vous éte en croie pas que vous éte des humain .

              il en cru quon va pas sortire
              hamdoulileh en na sorti et sa va pousse encore plus louin in chaa lah
              sa va redevenir comme elle été bi idni lah
              oi salamou alaykoume mais frére .
              algerie forever

              Commentaire


              • #52
                bien dit poste 13

                Commentaire


                • #53
                  Le discours de Bouteflika lu hier par un ministre est clair, précis et sans détours. C'est un discours plein de bon sens et équilibré. J'adhère.

                  Commentaire


                  • #54
                    J’aimerai bien entendre nos responsables engagé dans des débats fructueux dans l’intérêts de notre pays et l’amélioration de la vie quotidienne des citoyens ;notre principal ennemi est le sous développement, je suis pas un politicien mais j’aimerai bien voir nos citoyens vivent en prospérées .
                    "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

                    Commentaire


                    • #55
                      J’aimerai bien entendre nos responsables engagé dans des débats fructueux dans l’intérêts de notre pays et l’amélioration de la vie quotidienne des citoyens ;notre principal ennemi est le sous développement, je suis pas un politicien mais j’aimerai bien voir nos citoyens vivent en prospérétés .
                      "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

                      Commentaire


                      • #56
                        Salut Madjid! J'avais un bon copain à Boudouaou qui s'appelait Madjid. On sait jamais, je prends mes précautions.
                        Je suis d'accord avec toi, mais ouvre un sujet dans ce sens; je serai ravi de donner mon avis.

                        Commentaire


                        • #57
                          A Tariq

                          Merci pour votre confiance.
                          "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

                          Commentaire


                          • #58
                            pour en revenir au sujet avez vous remarqué la discrétion unanime de la presse française.vraiment une presse tres disiplinée.il y en a qui pourraient en prendre de la graine.

                            Commentaire


                            • #59
                              Pire je qualifierai ça plutôt comme de l'indifférence...

                              La presse française a révelé l'information et puis plus rien...aucun débat, aucune déclaration...

                              La France a d'autres chats à fouetter clearstream, présidentielles...

                              L'Algérie devrait en prendre de la graine...féderer l'opinion algérienne vers des objectifs internes d'actualité...pl^tôt que de continuer à se battre contre les fontômes du passé

                              Commentaire


                              • #60
                                je te parie 10 tonnes de cette graine que quand "on " leur dira d'en parler , tous les journaux y iront de leur commentaire.le débat actuellement en france c'est aussi la colonisation ,sa mémoire ,les lois mémorielles ,les indigènes de la république ..il n'y a pas que l'algerie en cause c'est toute l'histoire des damnés de la terre qui réclame sa reconnaissance.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X