Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le grand écrivain Yasmina Khadra à" Liberté" : Ce qui se passe en Algérie m'interpelle ".

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Que veux-tu demontrer par la.

    Qu'il a dit que les terroristes c'est des résistants?

    Dans tes vidéos, il y a plein decoupure et on n'entend pratique pas parler Yasmina Khadra, ou alors on lui coupe la parole immédiatement,pour ne pas exprimer le fond de sa pensée, surtout avec un Eric Zemmour.

    Il est là seul au milieu de chevronnée de la oresse française .

    En tout état de cause, je ne vois pas ou il justifie et prend la défense du Systéme .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #17
      Bon,mettons les choses au point,ecoutes ou tu arranges ton language ou je te repondrai avec les memes mots,je ne suis pas de ton age,ni de ton education,si tu ne me respectes pas,on arrete le dialogue tout de suite.
      Tu as raison , tu n'es pas de mon âge et encore loin de mon éducation.
      Tu as beaucoup à apprendre.

      C'est à toi d'apprendre le respect envers les gens qui ont risqué leur vie pour que l'Algérie ne sombre pas dans l'obscurentisme.
      Nous avons des HOMMES comme lui, et des FEMMES qui ont lutté pendant la decennie rouge.
      On leur doit le plus grand respect .

      Cela toi tu ne le sait .

      La discussion avec toi est terminé .

      Elle n'aurait jamais du commencér , hélas !!!!!!!!!!
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #18
        les intégristes chiites réclament plus, et leurs exigences dépassent l’entendement jusqu’à menacer la légitimité du trône
        je ne connais rien au bahrein , et je respecte beaucoup cette écrivain , il a des position courageuse et il est souvent dans le vrai .....mais la phrases " légitimité du trône" m’horripile grave ....y a pas de trône légitime , un bon roi et t'un roi déchus ou mort ...rien d'autre
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire

        Chargement...
        X