Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Jelloun : "Le seul espoir pour l'Algérie est qu’un militaire honnête prenne le parti du peuple"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T.B " j'estime et je respecte H2"
    T.B " L'ère de H2 c, est comme le régime Moubarek, régime policier, de dictature, de torture et de no0n libertés"

    Faut-il comprendre que Benjelloun estime et respecte l'état de non droit, les exactions, la torture et les non libertés ?

    Commentaire


    • qu'est ce tu veux prouver avec ta video??!!

      Haroon


      Dévier le sujet pour éviter de parler de la junte..

      Alors que Benjelloun n’émet qu'un avis..... naïf à mon sens car il n' y a pas de personne honnete dans une mafia militaire....

      Commentaire


      • Bachi

        Ce mec là n'est rien du tout. J'ai lu il y a un temps que tu appréciais ses livres.

        Pas moi, j'ai jamais accroché.

        Lorsque tu lis plus tard, que ce minable s'approprie littéralement "el khobz el hafi" un chef d'oeuvre de la littérature marocaine, en suggérant que c'est grâce que lui que livre a été écrit car l'auteur etait un soulard, cela te donne une idée sur l'opportunisme du gars.
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • Bachi

          Ce mec là n'est rien du tout. J'ai lu il y a un temps que tu appréciais ses livres.

          Oh que oui ! C'est un excellent écrivain.
          Tout comme j'aime Céline, écrivain, mais pas l'homme, Bien que Benjelloun ne soit pas aussi méprisable comme homme, il est un de mes auteurs les plus favoris.
          Pour moi, y a deux auteurs au Maghreb, Benjelloun et Khadra.
          C'est dommage, comme hommes, l'un est un peu lâche, le second, trop mégalo.

          Commentaire


          • C'est dommage, comme hommes, l'un est un peu lâche, le second, trop mégalo.
            le premier était le serveur de l'école de tanger "littérature"..... le second était militaire de son état.

            Question d'honneur Khadra n'a jamais émis des avis sur le maroc

            Je pense que le premier est au garde à vous pour sa survie.

            Le second est au au je vous j'emmerde pour le panache.

            Le premier a copié, le second crée.

            Aucune comparaison
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • Question d'honneur Khadra n'a jamais émis des avis sur le maroc

              Je pense que le premier est au garde à vous pour sa survie.


              Le second est au au je vous j'emmerde pour le panache.


              Le premier a copié, le second crée.


              Aucune comparaison
              Bledard, trés bonne remarque!!!!

              Commentaire


              • Et si vous oubliez le doigt ( Benjelloun) pour regarder la lune ( cette mafia militaire qui perdure en Algérie)..

                Commentaire


                • Le premier a copié, le second crée.

                  C'est curieux. Les deux ont été accusés de plagiat. Des accusations bien farfelues.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X