Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultat du BAC : Tizi Ouzou en tête pour la 4éme fois consécutive

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il ne faut pas accuser les élèves de Tizi de copiage car tout le monde copie, donc, le premier est celui qui copie le mieux !

Donc, le dernier et l'avant dernier, laghouat et djelfa, sont tellement bourricots qu'avec le copiage toléré, ils n'ont pas le bac.

je connais quelqu'un à qui on a tout laissé filtrer et résultat : il ne l'a pas eu et on se demande pk on est derniers en innovation !
    J'étais là...

Commentaire

Salut simplenova,

As-tu entre les mains le classement par Wilaya?

Commentaire

Que ce soit de Tizi, de Constantine ou d'Oran, c'est pareil ce sont des algériens et c'est une fierté pour l'Algérie. Bravo aux bacheliers de Tizi pour leur beau travail.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Que ce soit de Tizi, de Constantine ou d'Oran, c'est pareil ce sont des algériens et c'est une fierté pour l'Algérie. Bravo aux bacheliers de Tizi pour leur beau travail.
          Merci , très bonne conclusion

Commentaire

Mascara est placée deuxième. Et dire qu'on passe notre temps à blaguer sur leurs dos.
            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Pour info: au niveau des centres d'examens de la wilaya de Tizi, il y a eu des profs locaux (comme d'hab) et des "observateurs" venus des autres wilayas du pays. Renseignements pris, c'était des "surveillants" venus ...surveiller si les taux de Tizi étaient le résultat du travail des élèves ou le fruit des "coups de pouces". La réponse est donnée, encore une fois, par le taux actuel.
              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Yastasinas ok merci pour cet info qui répond a ceux qui pensent que les notes sont gonflé .
                mais pour "ma théorie" sur la note de la matiere amazigh qui booste 0.5 la moyenne générale ? comme le fait le sport par exemple pour tout le territoire algérien ou certains eleves avec 100 kg de poids on des 19/20

Commentaire

Mabrouk aux nouveaux bacheliers de tizi et à tous les bacjeliers algériens.

Envoyé par simplenova
                  Donc, le dernier et l'avant dernier, laghouat et djelfa, sont tellement bourricots qu'avec le copiage toléré, ils n'ont pas le bac.
                  1-Le bourricot c'est toi !

2-Il n'y a pas de copiage au bac cette année à Djelfa. La seule année où il y avait du copiage à grande echelle dans cette wilaya c'était en 2007, cç c'est connu, elle a été classée 2 ème ... on ne le cache pas !

3-Le plus grands problèmes des élèves des wilaya des Sud c'est les langues étrangères.

4-A Djelfa, il y a beaucoup d'inscrits qui n'ont pas vraiment le niveau, ils sont arrivés en terminale (pour avoir le niveau terminal) grace à la gentillesse des profs ( et toute la famille de l'éducation) qui font à mon avis du sociale au leiu de l'éducation et l'enseignement.

Commentaire

Azul,
                    Les Francais se disaient que si l on eduquait une partie d entre eux, nous en ferions de bons FRancais et l Algerie Franc,aise se fera: Tozz!

Les arabo-musulmans algeriens d el mouradia se disaient deja depuis 1949, on fera des kabyles de bons Arabes: or comme disait feu Matoub:"An-3arbuha!"

Maalic.... Cette algerie alienante qui veut a tout prix nous arabiser et nous islamiser connaitra le meme sort que la france civilisatrice des Gaulois.

C est une question de temps. Le peuple Tunisien et Egyptian ont donne' l exemple.

Mais il est deplorable de lire des ecrits de ceux qui defendent leur kabylite' se feliciter d un score qui est politique plus que la reflection d une ecole mure et avant gardiste... Avez vous interroge' les sujets debattus dans ces examens ou encore engage' un/ne lyceen (ne) sur les sujets qu on leur enseigne. Deplorable et dangereux pour notre culture millenaire.

M.
                    Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 10 juillet 2011, 18h01.
                    Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

Chargement...
                    X