Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les rebelles libyens demandent à l'Algerie de cesser de soutenir Kaddafi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On verra

Et je dis personnellement merci à la France d'aider un peuple en détresse...le même discours du colinialisme pour nous hypnotiser, cette fois ça sera la guerre, sois nous vivons dignement, sois nous mourrons tous, à eux de choisir !
    Dernière modification par rossinhol, 12 juillet 2011, 02h32.

Commentaire

Et je dis personnellement merci à la France d'aider un peuple en détresse.
      c est simple
      demande à la France pour aider le M20F pour ce débarrasser du Maghzen et dit aussi Merci à la France d avoir rendu la dignité au peuple !
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

je pleurerai lorsque le grand Ouyahia, celui qui fait la pluie et le bon temps en Algérie défenseur du peuple et de la démocratie prendra la fuite parce que tout un peuple le déclare voleur ! Le peuple a compris maintenant que toute cette mascarade n'est que pour le sucer jusqu'à la dernière cellule, alors on va prendre tous leurs châteaux et villas et oups on les jette sur un esquif, direction la République Saoudite, pays des anciens Moujahidin
        Dernière modification par rossinhol, 12 juillet 2011, 02h45.

Commentaire

@rossinhol
          tu fais trop de reve ?
          lorgne vers le " CNT " , le M6 et la politique Française ...la France officielle va les mener dans le caca .

Commentaire

Non algérien comme tous les vrais algériens

Cette méthode est désuette, essayez autre chose De l'essence dans nos kiosques, du liquide dans nos postes, de l'électricité dans nos maisons, des salaires dignes...mais c'est trop tard maintenant, nous avons compris, nous étions patients mais ils n ont rien compris, ça va merder mnt, ils ne savoureront plus leur luxe, on vient surtout qu'ils ne pissent pas dans leurs frocs !!!

Ce que vous ne comprenez pas et ce que vous voulez croire, c'est que je suis marocain, car tout homme critiquant l'Algérie sur ce forum est un marocain, je suis algérien et je n'ai rien à cirer que vous le croyez ou pas...et je ne rêve pas, cette fois çà ne sera pas comme la dernière fois en Janvier, cette fois, nous voulons que le régime abdique, une vie digne ou une mort glorieuse, nous sommes une génération qui adore la mort comme vous adorez la vie
            Dernière modification par rossinhol, 12 juillet 2011, 02h56.

Commentaire

Non algérien comme tous les vrais algériens
              Baina !
              un vrai algerien ne parle jamais de la France qui rentre en soldat dans un pays ..si tu avais un martyr dans ta famille , tu vomiras à jamais ces barbares
              aller un algerien ne se met jamais dans la peau d un Marroki : pas de roukhss ..Fhamt daba .ya .celui qui vante les Harki de CNT et le néo-colonialisme français : la Honte si t etait un algerien ..

Commentaire

Mon grand père est mort pour l'Algérie...ma grand mère me dit chaque jour, il est mort pour rien, lorsque la France était là, nous étions mieux que mnt d'autres vieux du quartier sont du même avis

Dites ce que voulez, alea jacta est !

Commentaire

De ta bouche vers le ciel, dés que j'aurai une autre nationalité, je ne resterai pas dans cet enfer, même l'eau il n y a pas

Achète du smid et de l'huile, ça va péter

Commentaire

Mon grand père est mort pour l'Algérie.ma grand mère me dit chaque jour,
                    @rossinhol
                    Ahah ! ta grand mere ?
                    raison de plus ! pas fierté , amnésique coté de la barbarie française ..héhé .on aime les harkis " CNT " et la France ?
                    te manque le droit de mémoire

Commentaire

je te dis que tout cela ne marche plus, donnez nous notre agent pour vivre dignment c'est ça l'actulaité
                      Dernière modification par rossinhol, 12 juillet 2011, 03h28.

Commentaire

Cela est tellement vrai, que la France cherche à négocier avec Tripoli( en envoyant des messages ), et ques soit-disant responsables du CNT, ont dit qu'ils voulaient le départ de Kaddafi.

Cherche autre chose soussi
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Le bouffon Abdel Hafiz Ghoga devrait se contenter de cirer les pompes de ses maîtres occidentaux en bon valet qui se respecte et nous épargner ses accusations ridicules qui ne visent qu'à masquer l'échec du CNT et de ses parrains occidentaux à mobiliser l'ensemble de la population libyenne contre Kadhafi.

Commentaire

Chargement...
                          X