Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prétendue cargaison d'armes en direction de Tripoli : l'Algérie dément "catégoriquement"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'essentiel, c'est qu'Alger respecte les résolutions du CS de L'ONU...
    On ne peut lui reprocher la non reconnaissance du CNT. Du reste, de grands pays ne l'ont pas encore fait..

    Commentaire


    • #17
      Depuis septembre 2001
      « Ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous »
      depuis ce temps les chinois sont devenu la premiere puissance economique au monde et les usa sont entrain de se bagarrer pour boucler leur budget. la politique de bush n'a rien apporter au peuples americain.

      et comme l'uncle sam n'est pas bete il va pas s'obstiner a faire le gendarme du monde pour faire fleurir des fondamentalistes dans chaque pays musulman.

      Ouin, des islamistes lancés par BHL et dirigés par Alain jupé depuis Paris.
      tu donne trop d'importance a bhl, les trois seniles qui l'ont accompagné a paris ne represente absolument pas la vraie opposition armé contre kaddafi.

      les islamistes sont la seule opposition depuis des decennies(benghazi 2004-2006), ils se font discret pour ne pas s'attirer les foudres de la communauté international.

      en resumé, les usa ont d'autres souci a regler, ouvrir un autre front alors qu'ils n'ont aucun probleme avec kaddafi me parait illusoire. quand a la france (le colonisateur le plus bete de l'histoire de l'humanité), elle doit d'abord essuyer l'affront de l'humiliation qu'a vecu sarko chez merkel ( la supplier 2 jours pour qu'elle accepte de sauver la grece).
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #18
        Les retombées diplomatiques ne concerneront pas seulement la Libie mais tous les pays occidentaux qui ont soutenu les révolutionnaires, même la Turquie en fait parti. J'ai pesé le pour et le contre, la meilleure solution est de reconnaitre le parti révolutionnaire. Un homme averti en vaut deux.
        __________________________________________________ ______

        La meilleur solution est surtout que tu arrête de nous saoulé avec ta reconnaissance de cette entité fantôme qui est le CNT ,tu a tes opinion ,et se n'est pas en nous rabâchent a toute les sauce que l'Algerie a tord et que toi tu sais comment sa vas finir ,a moins que tu est devin...!
        On connais ton point de vue ,mais sa deviens du harcèlement moral...,chacun est libre d'avoir son analyse ,et personne a la science infuse .
        Kadafi n'a pas a recevoir d'ordre des criminels qui bombarde son pays ,et l'aberration de tous sa s'est que se son des étrangers qui vienne nous expliqué comment sa doit se passé dans un pays qui n'ai même pas le leurs .

        Commentaire


        • #19
          Je sais...Mais sache que toute élection libyenne dans un avenir proche sera pour 95 pour cent formée par ceux qui ont partcipé à la guerre révolutionnaire...donc, les pays qui ont été pour le parti révolutionnaire auront la part de lion dans la nouvelle Libie. L'Algérie doit reconnaître le parti révolutionnaire dans le plus bref délai, c'est ce que je conseille au gouvernement, nous aurons énormément à gagner de cette décision.
          En cas d'élection libre et transparente, le CNT et les pseudos révolutionnaires ne gagneront pas les élections, les libyens dans leur majorité n' ont pas apprécié en quel état ils ont mis la Libye ...
          L'Algérie n'a pas à reconnaître le CNT qui ne représente en rien le peuple libyen ( peut être une partie, seulement les élections nous le dirons ), le CNT aujourd'hui représente l'OTAN, le France, BHL...tout sauf le peuple libyen ...
          Dernière modification par votrefrere, 24 juillet 2011, 21h11.

          Commentaire

          Chargement...
          X