Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Algérie, la Kabylie est une poudrière

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sors d'Alger (ou tu as fui), vas faire un tour dans les mosquées de kabylie (il y en a partout au passage) et regardes le taux de fréquentation.......
    oué c'est parce que je connait le taux de fréquentation de ces mosquée-mausolées que je dit ça !!! mais toi occupe toi de nous renseigner sur le taux de remplissage des salles de prières de la région parisienne plus tôt !!!

    Tu peux faire ton avenir ailleurs qu'en Algérie surtout.........
    en attendant toi reste ou tu es yak dans la région parisienne !!!

    Commentaire


    • River,

      Ce Rezki machin est un raciste anti noir et arabe. Il est un membre du MAK et il a écrit un article intitulé " Trop de noirs et d'arabes dans l'équipe de France" dans son blogue. Il léche les bottes des ses maitres.

      Le problème c'est qu'il ressemble à un arabe. Il doit subir une intervention chirurgicale pour changer sa peau comme Jackson. Ça me rappelle des deux pauvres hindous tués à Texas par un Américan qui croiait qu'il étaient des arabes.
      Dernière modification par absent, 29 juillet 2011, 01h12.

      Commentaire


      • oué c'est parce que je connait le taux de fréquentation de ces mosquée-mausolées que je dit ça !!! mais toi occupe toi de nous renseigner sur le taux de remplissage des salles de prières de la région parisienne plus tôt !!!
        tu ne risques pas de le connaitre, tu n'es pas musulman, tu t'en vantes assez! tu fréquentes plutôt les tripots,non?

        en attendant toi reste ou tu es yak dans la région parisienne !!!
        Contrairement à toi qui a fui à Alger, j'ai ma maison, mes terres en Kabylie........
        Je te le redis,toi qui aime tant les juifs, tu peux aller vivre chez eux, l'Algérie se portera mieux sans toi....

        Commentaire


        • Mouloud,

          Ce Arezki machin est très influent , il préside une association kabyle assez importante en France , il a rassemblé tous les harki et vendus pour nous emmerder, ils rackettent les vieillards qui ont trahi leur pays leur faisant miroiter qu'ils reviendront un de ces jours dans ce pays qu'ils trahi , ...

          Il faut la vidéo, cracher dessus n est pas du tout suffisant , !!!

          rien de méchant , anyway , juste répliquer a ce giro , qui est sous l'effet de la magie du gourou

          Commentaire


          • Tu ne peux contredire ton gourou, il doit vous parler que du bien des juifs, ce morveux et raté de farhat el machou metheni, donc tu te satisfait que les juifs matent les musulmans , es-tu sur que c'est vraiment le cas ,
            non on ne peut contredire la réalité qui est sous nos yeux ... ils vous surclassent dans tout !!! et ça vous rends malade de frustration et de jalousie .. ça vous rend paranoïaques au point de voire des sionistes et des franc maçons partout

            Alles vas y toi , des berberes qui ont existé pendant des millénaires et n'ont aucun scientifique ou homme de culture celebre , le desert total , vas y , c est quoi ton analyse ???
            on a pas de savant a sidi mais on est tout de même mieux perçus que vous , vous vous en aviez des centaines et des centaines je crois (y'en avait aucun d'arabe mais bon) ... a quoi ça vous sert aujourd'hui ? vous êtes les derniers du monde des looser vous ne produisez rien ... après 14 siècle de 3ibada alors que vous êtes 300 millions a parler la même langue ... en plus sont arrogants vous êtes comme le carpeau qui veut se faire passé pour un bœuf !!!

            Commentaire


            • tu ne risques pas de le connaitre, tu n'es pas musulman, tu t'en vantes assez! tu fréquentes plutôt les tripots,non?
              je connait la fréquentation mieux que toi ... qui doit plus connaitre la fréquentation de Tati et de la salle de prière de ton quartier


              Contrairement à toi qui a fui à Alger, j'ai ma maison, mes terres en Kabylie........
              Je te le redis,toi qui aime tant les juifs, tu peux aller vivre chez eux, l'Algérie se portera mieux sans toi....
              l'hopitale qui se fout de la charité sayyed est né et vécu la bas ne parle pas un mot d'ici ... il vient que pour les vacances wallah y'en a qui n'ont pas froid aux yeux

              Commentaire


              • on a pas de savant a sidi
                C'est un pas vers la guérison , faut continuer le traitement et inchallah tu serais guérri , d'autres séances seraient nécessaires, ton mal est vraiment profond ,,,
                et c est que je dois disparaître

                Commentaire


                • gironimoo
                  vous êtes les derniers du monde des looser vous ne produisez rien ...
                  ... si des théories de la conspiration

                  Commentaire


                  • je connait la fréquentation mieux que toi ... qui doit plus connaitre la fréquentation de Tati et de la salle de prière de ton quartier
                    Un peu de dignité voyons! tu te ridiculises de plus en plus! un athée qui fréquente les mosquées......on aura tout vu de ta part!
                    l'hopitale qui se fout de la charité sayyed est né et vécu la bas ne parle pas un mot d'ici ... il vient que pour les vacances wallah y'en a qui n'ont pas froid aux yeux
                    Je te l'ai déja dit, ce n'est surement pas toi qui va m'apprendre ma langue maternelle!!!!
                    Pour ta gouverne, j'y vis surtout 5 mois par an, minimum........
                    Toi tu vis à Alger c'est ca?

                    Commentaire


                    • Un peu de dignité voyons! tu te ridiculises de plus en plus! un athée qui fréquente les mosquées......on aura tout vu de ta part!
                      ça se voit que tu sais rien de rien ... pas besoin de fréquenter une mosquée de village pour savoir son taux de remplissage quotidien

                      Je te l'ai déja dit, ce n'est surement pas toi qui va m'apprendre ma langue maternelle!!!!
                      Pour ta gouverne, j'y vis surtout 5 mois par an, minimum........
                      Toi tu vis à Alger c'est ca?
                      moi je suis a 1h30 de chez nous ... toi tu es a 11 mois

                      Commentaire


                      • @river

                        C'est un pas vers la guérison , faut continuer le traitement et inchallah tu serais guérri , d'autres séances seraient nécessaires, ton mal est vraiment profond ,,,
                        et c est que je dois disparaître
                        j'ai vu que tu t'es déconnecté sec ... j'espère que tu arriveras a dormir avec toutes les vérités que je t'ai balancé

                        Commentaire


                        • ça se voit que tu sais rien de rien ... pas besoin de fréquenter une mosquée de village pour savoir son taux de remplissage quotidien
                          Et bien moi je suis plus proche des mosquées que toi des bars............ Donc tu ne connais rien de la fréquentation des mosquées!
                          moi je suis a 1h30 de chez nous ... toi tu es a 11 mois
                          Moi je suis à 1H30 d'avion............
                          Mais toi qui haie tant l'Algérie, pourquoi es tu allé vivre à Alger? tu n'es pas cohérent! tu aurais du rester en petite Kabylie!
                          Dernière modification par mehdi-amazigh, 29 juillet 2011, 01h49.

                          Commentaire


                          • Et bien moi je suis plus proche des mosquées que toi des bars............ Donc tu ne connais rien de la fréaquentation des mosquées!
                            même athée et je suis plus proche des mosquées que toi

                            Moi je suis à 1H30 d'avion............
                            ohhh c'est pas pareil ... moi je peut y aller sur un coup de tête ... plusieurs fois par semaine mais peut être que tu prends l'avions sur un coup de tête qui sait

                            Mais toi qui haie tant l'Algérie, pourquoi es tu allé vivre à Alger? tu n'es pas cohérent! tu aurais du rester en petite Kabylie!
                            wach dakhlek ... et puis ya ssi quand tu roules 1h30 d'alger vers l'est tu tombe en grande kabylie pas dans la petite petit cours de géographie express avant que t'aille faire dodo !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X