Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore des Algériens agressés en Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il ne faut pas faire du tourisme dans un pays qui vient de sortir d'une dictature et qui doit d'abord se remodeler.
    Oui mais, le tourisme est la source de revenus numero un chez eux!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #17
      Oui mais, le tourisme est la source de revenus numero un chez eux!
      PECOS,
      C'est hors de mes compétences d'évaluer la survie de ce pays, je ne peux rien pour eux.
      C'est un coup dur pour eux, mais n'est il pas risqué, on le voit aujourd’hui, de se contenter du tourisme au lieu d'assurer un minimum en industrie ou autre.



      amoremio,
      Personnellement, j'opterais pour une autre destination.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        PECOS,
        C'est hors de mes compétences d'évaluer la survie de ce pays, je ne peux rien pour eux.
        C'est un coup dur pour eux, mais n'est il pas risqué, on le voit aujourd’hui, de se contenter du tourisme au lieu d'assurer un minimum en industrie ou autre.
        Je n'encourage pas mes compatriotes à aller la bas,bien au contraire, mais ce que je dit c'est que les Tunisiens doivent comprendre qu'ils sont entrain de s'auto detruire!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #19
          Je n'encourage pas mes compatriotes à aller la bas,bien au contraire, mais ce que je dit c'est que les Tunisiens doivent comprendre qu'ils sont entrain de s'auto detruire!
          Je suis d'accord avec toi , a mon avis ce ne sont surement pas des gars qui pensent à l'avenir du pays, que des cons et des malfaiteurs qui trahissent leur printemps.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            prison à ciel ouvert

            l'insecurité en tunisie, la revolte en libye, le desert au sud, la mer au nord et les frontières fermées à l'ouest.......

            Commentaire


            • #21
              l'insecurité en tunisie, la revolte en libye, le desert au sud, la mer au nord et les frontières fermées à l'ouest.......
              Je dirais une prison doré !! au loin les trafiquants!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #22
                Il ne faut pas faire du tourisme dans un pays qui vient de sortir d'une dictature et qui doit d'abord se remodeler.
                Salut Inata,
                Je suis du même avis que toi, il ne faut pas se jeter dans la gueule du loup, quand les choses ne sont pas assez claires.

                - Les voyous prennent leur revanche sur les services de sécurité.
                - Les services de sécurité affichent un laxisme, afin de laisser pourrir la situation.
                Dernière modification par RoboCop, 26 juillet 2011, 22h12.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #23
                  boum boum

                  Je dirais une prison doré !!
                  une prison reste une prison. même si c'est un 5 étoiles.....

                  au loin les trafiquants!
                  1000 trafiquants c'est beaucoup mieux qu'un seul ""qamissard""........(!!!!)
                  Dernière modification par salmane, 26 juillet 2011, 17h57.

                  Commentaire


                  • #24
                    une prison reste une prison. même si c'est un 5 étoiles.....
                    c'est mieux que la jungle ! et en plus wach andiro bikom!
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #25
                      salam

                      ce sont des choses qui arrivent, la Tunisie est en période transitoire, malgré ce qui est arrive elle reste l'un des pays les plus sur au monde!!! cela fait des années que je programme une visite a jamaa ezaytouna!!! mazale rabbi massahalch, j'espère la faire trés prochainement, nchallah!!

                      Commentaire


                      • #26
                        l'insecurité en tunisie, la revolte en libye, le desert au sud, la mer au nord et les frontières fermées à l'ouest.......
                        révolte au sud, mer a l'ouest, enclaves au nord et frontière fermés a l'est
                        vous êtes pas mieux loti

                        c'est mieux que la jungle ! et en plus wach andiro bikom!
                        dit pas ça pecos, il parait que le royaume enchanté est très développé
                        veni vidi vici .

                        Commentaire


                        • #27
                          Petit à petit la Tunisie, ce havre de paix du temps où il était dirigé par une dictature, est entrain de se transformer en un véritable coupe-gorge à ciel ouvert malgré les dénégations des autorités Tunisiennes qui tentent de « cacher le soleil avec un tamis », selon l’expression de deux jeunes de Annaba agressés et délestés de leur argent dans ce pays voisin.
                          La recrudescence des agressions et l’insécurité grandissante en Tunisie ont fini par contraindre les dizaines de milliers d’Algériens a renoncer à se rendre dans ce pays.
                          Ben Ali sera-t-il regretté???

                          Commentaire


                          • #28
                            Ben Ali sera-t-il regretté???
                            b3id echarr!!! jamais.....les choses rentreront dans l'ordre très prochainement nchallah!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              un habitant d’ Oum El Bouaghi. Alors qu’il se rendait à Sousse, il fut surpris par des individus armés de couteaux qui lui intimèrent de choisir entre le véhicule et l’argent qu’il portait et la vie. Le malheureux a choisi évidemment de rester en vie
                              et moi j'ai entendu une version, ! il devait choisir entre la voiture- l'argent et sa femme,

                              On a réçu cette semaine des invités de l'Est (frontières), la femme est tunisienne (d'origine), ils nous ont parlé de ces agressions !

                              pour quoi les algériens

                              Commentaire


                              • #30
                                Le régime algérien à travers sa presse aux ordres cherche à travers ces rumeurs ( comme si l’insécurité n'existe pas en Algérie ) deux choses.

                                Voir la révolution tunisienne capoter et envoyer du même coup un message aux algériens pour leur dire voilà ce qui vous attends si vous vous rebellez..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X