Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie compte ses pauvres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'Algérie compte ses pauvres
    c'est pas vraiment des pauvres au sens ou ils n'ont rien à se mettre sous la dent, dans la majorité ce sont des gens qui vivent difficilement, tan bien que mal, le couffin de ramadan leur permet par exemple de faire des économies
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

mais es tu sûr qu'aucun Algerien ne l'ait jamais fait...??
      c'est une mauvaise tradition purement marocaine qui est rejetée partout et non seulement en Algérie, jamais tu trouveras un algérien vendre sa petite fillette, la condamnant ainsi á aller passer toute son enfance et adolescence dans une famille bourgeoise, la priver de son innoscence et sa scolarité et son enfance! Ca devrait te révolter au lieu de chercher chez si l'autre est aussi malade!

Commentaire

mais ecrire bêtement que c'est une pratique généralisé d'un etat..est une insulte juste..

Comment est l'insulte " injuste" ?
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

est ce que l'art d'egroger les bébés ou l'art d'enlever les jeunes filles pour les donner aux maquisards une spécialité et une tradition Algerienne..?
          avant cette specialité, les petites algériennes travaillaient chez les français au temps de l'algérie française. depuis c'est devenu une pratique normale chez les algériens, sans que personne n'ose denoncer cette pratique.

au maroc, la societé civile, le parlement et le gouvernement ont commencé à combattre ce phènomème.

Commentaire

je parlais d'une insulte juste..où le juste est utilisé en tant qu'adverbe..au second degré..et non comme nom..designant l'exactitude...
            J'avais compris. J'aurai dit : " c'est juste une insulte ".

J'ai relevé la phrase "juste" pour taquiner .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Chargement...
            X