Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger sous l’emprise des bandes rivales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca me rappelle en Egypte, quand les partisans du président sont descendus avec des chameaux
    MisterOver,
    Les batalguias ! En les voyant pour la première fois sur la place Tahrir, je n'ai rien compris, à un moment, j'ai cru qu'ils tournaient un film.

Aujourd'hui El Watan a publié un article sur les actions des services de sécurité, pour rassurer la population sur le dispositif mis en place, d'ailleurs je viens de le poster sur FA, j'espère qu'ils ne sont pas en train de nous mener en bateau.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

J'espére bark.

Parce qu'honnêtement ce n'est pas facile, mais j'imagine que c'est possible de maîtriser ces gars.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

...un voisin policier à alger m'a dit qu'ils ont effectués une arrestation sur un voyou ..

il se rendaient mutuellement coups pour coups..le voisin à un un doigt cassé .

ils l'ont finalement arreté et présenté au juge..le lendemain matin , le gars trainait dans le quartier le plus normalement du monde ..

point d'humour du flic : la prochaine fois ou il y' a un vol ou un truc du genre et qu'on demande aux flics d'intervenir ..le policier irait lui méme se constituer prisonnier pour éviter les problémes
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

@xenon : Purée, si la justice ne donne pas l'exemple avec des peines exemplaires, rien ne changera.

La police a besoin d'autorité pour exercer son metier.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Il y a des trucs qui se passent dans ce monde, on constate de plus en plus que la violence gagne du terrain, il n'y qu'à voir ce qui s'est passé dans des pays, autrefois considérés comme des havres de paix, qui a pensé que la Norvège et l'UK en arriveraient à cette situation, hier un Français d’origine Africaine, qui a est s'est installé en UK a dit : "Je retrouve les mêmes personnes, que j'ai laissé dans les cités du 95", enfin pas exactement ses anciens voisins, mais qui leurs ressemblent énormément de par leur violence.

En ce qui concerne notre cas, je pense que l'état ne veut pas trop malmener ces voyous, de peur, qu'un jour ils basculeront dans le terrorisme et ce, pour se venger des flics.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

@xenon : Purée, si la justice ne donne pas l'exemple avec des peines exemplaires, rien ne changera.

La police a besoin d'autorité pour exercer son metier.
              Quelle justice misterover ? il n'ya pas de justice dans ce pays ..
              il n'y a que des mafieux et des pourris qui ont vendus leurs âme au diable ..les gens honnêtes sont ostracisés , victimes de chantage à l'emploi ( tu bouge , tu perds ton boulot !!) ou carrément mis en prison
              regarde un peu ce qui se passe avec le maire de zeralda , qui est sous les verrous ( et probablement pour un bon moment ) pour avoir dénoncé les magouilles immobilliéres du procureur général de blida ( excusez moi du peu !!) et de sa clique !!
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Tantôt ce sont les jeunes du quartier Climat de France qui s’en prennent à ceux de la carrière Jaubert, tantôt ce sont ces derniers qui vont à l’assaut contre les jeunes des Trois-Horloges.

c est dans Alger ces appellations? Ca date de l ére francaise je suppose?
                Bon ce que je voulais dire, est-ce qu il n ya pas de service de sécurioté pendant la nuit dans les quartiers?Ou sont passés tous ces flics qui empêchent les algériens pour sortir manifester?

un bizzare de bled
                بارد وسخون
                M.Alhayani

Commentaire

le service de securitè est occupè a la frontièrre ouest de l,algerie je croit,de plus il est moin efficace que celui du makhzen,comme je fait ton bonheur marocos.

Commentaire

le service de securitè est occupè a la frontièrre ouest de l,algerie je croit,de plus il est moin efficace que celui du makhzen,comme je fait ton bonheur marocos.

et ca doit être une réponse á mes questions? rak tbalbal pour rien o safi,
                    بارد وسخون
                    M.Alhayani

Commentaire

ta crotè sur tout les sujets du forum, malheureusement,tè limitè,tu peut petè plus haut que ton cul!!!!!!!!

Commentaire

marokos tu peut discutè,ta pas a avoir peur tè sur un forum algerien,ta la libèrtè d,expression.

Commentaire

marokos tu peut discutè,ta pas a avoir peur tè sur un forum algerien,ta la libèrtè d,expression.

je n attends pas ta permission pour le faire
                          بارد وسخون
                          M.Alhayani

Commentaire

c est dans Alger ces appellations? Ca date de l ére francaise je suppose?
                            C'est dans le langage des Algérois, même si les noms des lieux ont été changés.
                            Bon ce que je voulais dire, est-ce qu il n ya pas de service de sécurioté pendant la nuit dans les quartiers?Ou sont passés tous ces flics qui empêchent les algériens pour sortir manifester?
                            Ce n'est pas les quelques flics du commissariat, qui vont venir à bout de 2 bandes rivales, il faut appeler les renforts.

Commentaire

fait pas du parasitages,y,en a tellement,parle nous,de ton bled,que d,ailleur je connait tres bien?

Commentaire

plus nul que ca tu meurt.bon vent.

Commentaire

Chargement...
                                X