Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger : Ce qui s’y passe en Syrie n’est pas acceptable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

T'as raison, c'est vrai que les chars syriens brillent par leur presence au Golan occupe par l'entite sioniste.
    On reconnait la le panache de la vaillante armee syrienne, qui montre ses dents a Hama et Homs et qui laisse tranquile Majdal Shams et Kasrin et qui ne bouge meme pas quand la Syrie se fait bombarder par Israel alors que meme ceux de Gaza essayent de riposter..
    Dernière modification par absent, 11 août 2011, 15h58.

Commentaire

Faut aller au bout des choses surtout......

T'as raison, c'est vrai que les chars syriens brillent par leur presence au Golan occupe par l'entite sioniste
      entité terroriste protégée par USA / FRANCE/ GB/ OTAN............

Faut pas oublier de le dire surtout.........Sans les 3 grands, tes potes terroristes ne seraient plus de ce monde

Commentaire

"Tu te permets de parler au nom des syriens à présent? décidemment tu ne lésines pas!"
        si tu connais le Bled tu saurais que zemfir et tous les bledards connaissent des syriens (voisin , cheikh, voyages......et je ne fait que rapportaient leurs
        impressions ce qui revient le plus c'est cette humiliation d’être un humain et faisant partie de la trika.(espérant que tu sait te servir d'un dicos)

Il préserve aussi son peuple la ou d'autres les ont vendu comme des esclaves aux sionistes surtout....
        comme son peuple qui vit au Golan ;celui la il est bien préservé.

et vois tu cela te reste en travers de la gorge,
        rani sayam ya ras chitane.
        Toi qui adore les démocraties à la sauce yankee d'Irak ou d'Afghanistan!!!
        d
        isant que je me contenterais de la démocratie de ton passeport.
        Dernière modification par zemfir, 11 août 2011, 16h14.
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

disant que je me contenterais de la démocratie de ton passeport
          et bien nous sommes d'accord, c'est le même que le tiens....tu sais, il est vert, ca te dit quelque chose?

comme son peuple qui vit au Golan ;celui la il est bien préservé.
          Un peu de sérieux tu sais ne te ferait pas de mal et cela ne sert à rien d'aller sur les traces d'Aanis, vois tu...

Tu espèrais peut-être que la Syrie déclare la guerre à la France, aux USA, la GB et l'OTAN? pour que son peuple soit exterminé, c'est ca ta solution?

Car vois tu il faut arrêter avec votre propagande bidon qui consiste à croire que l'entité sioniste terroriste est invincible, elle l'est grace aux coalisés qui veillent sur elle surtout!!!!

Il serait temps que vous l'appreniez.........

Commentaire

"et bien nous sommes d'accord, c'est le même que le tiens....tu sais, il est vert, ca te dit quelque chose?"
            je pensais a ton autre moitie; celle qui est en rouge
            Un peu de sérieux tu sais ne te ferait pas de mal et cela ne sert à rien d'aller sur les traces d'Aanis, vois tu...
            c'est ce qui ce dit partout sur la planète terre ; des chars acheté pour défendre le terres syriennes contre les occupants et maitenant utilisé contre les occupants mais syriens
            Tu espèrais peut-être que la Syrie déclare la guerre à la France, aux USA, la GB et l'OTAN?
            s' il continue c'est les autres qui l'ejecteraient de syrie comme ses compères en cours de liquidation ou déjà liquidé .
            pour que son peuple soit exterminé, c'est ca ta solution?
            liberé d'un dictateur , chacun ses espérances
            Car vois tu il faut arrêter avec votre propagande bidon qui consiste à croire que l'entité sioniste terroriste est invincible, elle l'est grace aux coalisés qui veillent sur elle surtout!!!!
            je ne crois ni aux immortels ni a l'invincible je ne crois qu'allah
            Il serait temps que vous l'appreniez
            .........
            tu nous apprend rien avec tes diarrhées de post , missiou.
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Israel n'est pas loin dans tous ses evenements en syrie ....

Commentaire

et hop sur le signal du maitre americain , tous les chiens arabes aboient en meme temps..gvt algerien , seoudien ..etc
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

je pensais a ton autre moitie; celle qui est en rouge
                  Pas de bol pour toi je n'en ai jamais eu, mais si tu veux j'en fais la demande et je t'en fais cadeau......
                  c'est ce qui ce dit partout sur la planète terre ; des chars acheté pour défendre le terres syriennes contre les occupants et maitenant utilisé contre les occupants mais syriens
                  c'est ce que l'AFP et Al Jazeera t'ont dit surtout, comme ils avaient dit pour Timisoara, l'Irak et ailleurs, en effet je vois, je vois......tu voulais surement dire sur la planète désinformation!
                  s' il continue c'est les autres qui l'ejecteraient de syrie comme ses compères en cours de liquidation ou déjà liquidé .
                  c'est cela qui te fait jouir, avoues le, que les sionistes fassent leurs basses oeuvres.......
                  liberé d'un dictateur , chacun ses espérances
                  Laisses donc le peuple syrien décider de son sort et cesses donc d'aboyer comme les coalisés......
                  je ne crois ni aux immortels ni a l'invincible je ne crois qu'allah
                  Pourtant il me semblait que tu ne croyais qu'aux coalisés..
                  tu nous apprend rien avec tes diarrhées de post , missiou.
                  Qui se sent morveux se mouche missiou.....

Commentaire

Chargement...
                  X