Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le malaise des jeunes en Kabylie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    mroco
    tu ne dois pas etre étonné du fait que ibn khaldoun ait utilisé ce mot car son livre le plus important (celui ki contient el mokadima) s'intetule
    كتاب العبر وديوان المبتدأ والخبر في أيام العرب والعجم والبربر ومن عاصرهم من ذوي السلطان الأكبر "
    de temps plus que le mot imezighen n'est pas un mot arabe et sa signification est "hommes libres"
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #92
      orandxb
      il fallait seulement leur dire
      vrir adrer une boisson
      hé oui ds certain endroit si tu ne parles pas kabyle t'es cuit
      moi j'ai eu cette experience à l'aereport d'Alger , on était un groupe d'oranais et on a ratté le vol (on mangeait ) et pour recuperer nos bagages afin de prendre le vol suivant , ils se foutaient de nous alors j'ai joué la carte "kabyle" car la personne qui s'en occupait l'était, un mélange d'arabe de français et de kabyle et hop l'affaire est reglée en 2mn
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #93
        pour recuperer nos bagages afin de prendre le vol suivant , ils se foutaient de nous alors j'ai joué la carte "kabyle" car la personne qui s'en occupait l'était, un mélange d'arabe de français et de kabyle et hop l'affaire est reglée en 2mn
        je crois que l'algerie ne me manque pas tant.

        Commentaire


        • #94
          de toute façons on est tous corompu
          personnellement je n'hésite pas à profiter si j'ai un piston, je ne joue pas au justes, à alger certe je ne connaissais personne donc j'ai eu recour aux kelkes mots ke j'ai apris , mais qd chui chez moi je ne m'inquiete pour rien, ché pas si j'ai tort, mais ds la jungle soit tu manges soit on te mange
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #95
            Bsahtek bent bladi, kouli hata tachabaii mbassah khali maak chouya ki tachabaai, au moin hadhoul allijou wrak yaklou chouya

            Commentaire


            • #96
              allah yesselmek
              rani khalit kolchi
              faut pas me comprendre mal, par exemple si j'ai besoin d'un papier à l'APC et j'ai un cousin qui y travail je vais pas faire 3h d'attente c ce ke je veux dire par manger et pas autre chose, et c la faute du systeme et non pas la mienne
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #97
                ne t'inquiète pas, tu es chez toi et fais comme chez toi donc kouli ma tahchmich. kima ngoulou alli yaklou assid yban ala khouh ,,, ana rani chbaat ki anti kliti

                Commentaire


                • #98
                  Merci pour la correction … Pas très forte encore pour l'écriture mais si tu veux me donner des leçons ce sera avec plaisir
                  Sans problème Zwina … ça sera avec plaisir moi aussi
                  Lamia14 tu m’épates

                  Commentaire


                  • #99
                    Gironimo, je fais ce que je peux mais ça reste assez duuuuuuuuuuuuuur
                    aker amis amazighen itttijenegh assa youli pas mal celle là
                    Dernière modification par lamia14, 20 mai 2006, 21h07.
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • Idh Ameggaz
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • thinmirth zwina
                        idh ameggaz
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • essalam 3laykoum,azul fellawen,bonjour,

                          zwina,c'est le jour J.

                          Commentaire


                          • Hé Gero je suis prenant si tu donnes des cours de Kabyles(comme ça je pourrais parler avec mes grands parents)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X