Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Satanisme : des centaines de tombes profanées à Béjaïa par les islamistes radicaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    écrit des choses intelligible parce que tes phrases sans sens accompagné d'une petite tête diabolique jaune sont nul..
    Dernière modification par logone, 14 août 2011, 11h01.

    Commentaire


    • #17
      écrit des choses intelligible parce que tes phrases sans sens accompagné d'une petite tête diabolique sont nul..
      Ah passe a autre chose, les mots que tu aligne ne sont ni intelligible ni compréhensible, alors tes paroles ne doivent pas être inaudible aussi, c'est a ce demandé si tu te comprends toi même.
      Dernière modification par wouhou, 14 août 2011, 11h00.

      Commentaire


      • #18
        en plus le fait d'interdire ce genre de tombe c'est bien une idéologie haditique, et tu veut nier les actes de ceux qui l'applique. mais le problème c'est qui ne sont pas en terre conquise donc leur lâcheté à produit ceci.

        et si t'es pas content tes un kouffar!!!!

        Commentaire


        • #19
          Je viens de retrouver l'article original sur le soir d'Algerie et apparement notre ami alessandro a cru bon de personnaliser le titre de l'article a sa guise vu que je n'ai trouve ni d'islamiste et encore moins de satanistes dans l'article
          Je croyais qu'au mois du Ramadan, c'est la trêve, pauvre de moi c'est peine perdue, car c'est devenue une spécialité de modifier les articles d'autrui, pour faire une chorba bien épicée, avec des ingrédients recherchés, pour le reste, nous devons du respect aux morts, car eux, ils ne nous dérangent pas et puis, le prophète(QSSSL) nous a interdit de s'asseoir sur une tombe. La détruire, je crois que c'est un acte abominable et d'où, qu'il vienne.
          Dernière modification par RoboCop, 14 août 2011, 13h58.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #20
            c'est des zombie, il faut les réveillé en coupent la source de cette idéologie, eux il pensant bien faire selon leur enseignement, nos valeur sont mise en quarantaine par ce pouvoir...

            c'est un acte étatique!!!

            Commentaire


            • #21
              tout le monde dans le region sait de qui il s'agit!!!
              des soit disent savant leur ont déja dit que leur cimetière été haram.

              et oui c'est un acte qui mêle satanisme et islamisme d'une certaine tendance.

              libre a vous de renier cette tendance, mais ne les défender pas en les innocentent vous en serai complice.

              Commentaire


              • #22
                Je n'ai pas compris...que vient faire islamisme et satanisme la dans?


                Islamistes? Comment le sais tu???

                Commentaire


                • #23
                  tu veut savoir quoi?

                  profaner des tombes relève du satanisme.

                  les victimes savent tres bien à qui il ont affaire!!

                  dans la lâcheté rampante vous excellé.

                  vous assumer rien, vos livre, vos savant, vos ideologie vous ne appliquer qu'avec les faible, des que quelqu'un vous mais en face de ce que vous êtes; vous jouer au innocent.

                  Commentaire


                  • #24
                    Espérons que l’enquête trouve les auteurs de ces profanations quelque soit leurs idéologies !
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #25
                      logone


                      vous assumer rien, vos livre, vos savant, vos ideologie vous ne appliquer qu'avec les faible, des que quelqu'un vous mais en face de ce que vous êtes; vous jouer au innocent.

                      Et ce quelqu'un de mieux que SIDNA MOHAMED(QSSSL),qui peut il être?
                      logone 1 er,ou Iblisse 2 eme?
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #26
                        leur idéologie doit etre éradiqué, ceux qui manipule c'est zombie doivent rendre des compte au centimes près.

                        Commentaire


                        • #27
                          aarou

                          t'attend quoi pour félicité ceux qui ont saccagé ces tombes haram selon la sunna?

                          pourquoi agir avec lacheté la nuit?

                          Commentaire


                          • #28
                            Logone je suis d'accord avec toi

                            Profaner des tombes n'est rien d'autres que des actes de criminels.

                            Commentaire


                            • #29
                              pourquoi agir avec lacheté la nuit?
                              Parce ce que ce genre de personnages c est juste des " lâches ,des wallou" !!!
                              Dernière modification par Nuit_Bleue, 14 août 2011, 16h46.
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire


                              • #30
                                pourquoi se referer au satanisme ,èa n'as rien a voir ,avec leurs rituels ,c'est les islamistes radicaux ,qui sont contre les sepultures de luxe en marbre par exp qui est une "bidaa"
                                Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                                Gödel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X