Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand les succès de l'Algérie irritent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il est ou le foutage de gueule
    dans cet article

Solas

Il suffit juste de lire le titre !!!

L'Algérie est tellement un modèle qu'il en irrite bien des aigris algeriens et étrangers..voilà ce que cela veut dire

Et comme l'Algerie est toujours sous développé et loin d'être une démocratie , cette propagande digne de l'ère stalinienne est bel et bien du foutage de gueule..

Commentaire

je parlerai de succès quand on aura un véritable Etat régalien ... se soumettre aux chantages des cercles mafieux et caprices du peuple, c'est le plus grand echec de l'Etat ...

Commentaire

Quels succès???? je ne comprends pas, c'est pire que dans les années 90, 35 millions de pauvres qui vivent dehors, qui mendient..........

Article réaliste.....

d'ailleurs on aura de bonnes critiques le jour ou en Algérie, personne ne payera rien, salaires astronomiques sans travailler, zéro impôt, zéro taxe,zéro dépenses, que des droits, zéro devoirs..............
        logements gratuits
        eau, gaz, carburant, electricité, bouffe, tout à l'oeil
        et la cerise quelques barils par tête de pipe et ce mensuellement
        mais ne nous leurrons pas, car les fossoyeurs seront toujours la à crier a El Hogra
        A la misère...
        Les Algériens batissent à tout va, ah non c'est la misère...
        Les algériens sont de plus en plus nombreux à partir en vacances à l'étranger, ah non, ils crèvent de faim..
        Chaque année au ramadan, les tables débordent de victuailles, de produits importés, ah non ce sont des miséreux....
        les Algériens ont de plus en plus de véhicules, ah non ils crèvent de faim....
        on pourrait tellement en dire, tellement...
        Un métro, des logements, un tram, 100 000 euros pour créer une activité(qu'ils détournent heuteusement), ah non c'est El Hogra...
        Logement pour accession à la propriété, sans apport à 1% d'intéret, ah non ils vivent dehors........
        En vérité ce qui tue l'Algérie, ce sont les fossoyeurs, qui s'inventent au fil des années une Hogra plus importante, une misère plus importante.......
        le coupable de leur oisiveté, le gvt, il ne pleut pas, c'est la faute au gvt,etc......

le jour ou un état de droit comme ils disent verra le jour, ils prendront tous les armes pour revenir à la bonne vieille corruption dont tout le monde profite à sasiété.......
        Dernière modification par mehdi-amazigh, 16 août 2011, 02h11.

Commentaire

l'algérie va tellement bien que 60% des jeunes se droguent, quand on tombe malade c quasiment la mort avec nos hopitaux, qu'on donne plus la moitié du salaire en guise de loyer et qu'on attaque les bus par groupe de bandits ! Premiers en corruption, derniers en recherche !

C'est grâce à ben laden et ses deux guerres que le pétrole a grimpé et que nous avons remboursé les dettes, sinon, avec ces incompétents, nous serions comme la Somalie !

Que c'est con cet article !
          J'étais là...

Commentaire

-----------------
            Dernière modification par aliadz, 06 octobre 2013, 02h33.

Commentaire

@ Soussi82: Occupe toi de ton royaume empli de bidonvilles, à l'IDH zimbabwesque où la moitié de la populace ne sait pas lire et laisse nous régler nos problèmes entre nous...Merci de ta compassion, mais l'Algérie n'a pas besoin des conseils d'un pays fauché comme le tiens...Du vent...

Commentaire

Algerinho @ Soussi82: Occupe toi de ton royaume empli de bidonvilles, à l'IDH zimbabwesque où la moitié de la populace ne sait pas lire et laisse nous régler nos problèmes entre nous...Merci de ta compassion, mais l'Algérie n'a pas besoin des conseils d'un pays fauché comme le tiens...Du vent... Aujourd'hui 11h18
                Justement il doit s ennuyer grave la bas il viens nous remplir la tête avec des bêtises aussi grosses que lui, il doit avoir un cotât de bons conseil a fournir, il viens sur les forums algériens pour se défouler, pauvre Soussi !! tu as de sacrés sousy

( Soussi, tu sais quoi la " gamine " te dis d excellentes choses " vois tu , sauf je suis respectueuse alors je me les garde c est mieux sinon ont va encore m envoyer des avertissements parce ce que je malmenne le pauvre sushi )
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

Commentaire

je suis d'accords avec toi nuit bleu A QUAND LA REVOLUTION y'en a marre de regarder du balcon ce qui se passe( rien) en algerie, franchement on a un super pays,c'est toujours les méme qui se partage les richesses,mare de ces gens la,il nous ont,tellement habitué a vivre dans la misere,que le peuple ne veux pas évolué

Commentaire

je suis d'accords avec toi nuit bleu A QUAND LA REVOLUTION y'en a marre de regarder du balcon ce qui se passe( rien) en algerie, franchement on a un super pays,c'est toujours les méme qui se partage les richesses,mare de ces gens la,il nous ont,tellement habitué a vivre dans la misere,que le peuple ne veux pas évolué.

Ah ces marocains qui, toute honte bue, se font passer pour des algériens afin de servir leurs libidos !!!
                    Ecrire à la place des algériens ce qu'ils souhaitent tant lire.

Commentaire

Moi je pense que c'est plutôt les algeriens qui sont irrités lorsqu'ils lisent ce genre de conneries...ce n'est pas du journalisme, c'est du grand n'importe quoi cet article.

Commentaire

Moi je pense que c'est plutôt les algeriens qui sont irrités lorsqu'ils lisent ce genre de conneries...ce n'est pas du journalisme, c'est du grand n'importe quoi cet article.

Les algériens ne sont pas nombrilistes comme vous :

L’idée majeure est de dire que rien ne se passe au Maroc, un déni global et absolu, pour mieux justifier l’impasse totale du pouvoir actuel en Algérie.

Comment sont les nouvelles du côté d’Alger ? Mauvaises. Tous ceux qui de près ou de loin ressemblent — à quelques très rares exceptions — à un journaliste, à un porteur de stylo ou à un tapeur de clavier tirent à boulets rouges sur le Maroc, son Roi et son projet de Constitution. Ils veulent, probablement selon les ordres reçus, à l’unisson démolir aux yeux de leurs compatriotes tout ce qui se passe dans notre pays en matière politique. L’idée majeure est de dire que rien ne se passe au Maroc, un déni global et absolu, pour mieux justifier l’impasse totale du pouvoir actuel en Algérie. Ils ont apparemment peur que le Royaume prenne une longueur d’avance. C’est une posture. Le problème c’est que ni l’opinion publique algérienne, très au fait de ce qui se passe des deux côtés de la frontière fermée, ni la communauté internationale qui connaît la réalité et la nature profonde du pouvoir algérien ne se trompent sur l’évaluation objective du processus en cours au Maroc. Nous sommes en train de gommer par la démocratie, et une réforme constitutionnelle vaste et progressive, tout de ce qui pouvait constituer une spécificité politique marocaine néfaste inadaptée à la modernité, à la bonne gouvernance, aux droits de l’Homme, à la parité, à la diversité culturelle, à la séparation des pouvoirs, à l’indépendance de la justice, etc. Ce faisant, n’en déplaise aux «éberlués» d’Alger, nous sommes en train de créer, peut-être malgré nous, une nouvelle exception marocaine dans notre région et notre aire culturelle. Celle d’un pays arabe et musulman qui se conforme, sans violence, pacifiquement, de la manière la plus banale, aux normes de la démocratie les plus partagées dans le monde. Une sorte d’exception non exceptionnelle. Que ceux qui sont gênés aux entournures en fassent autant !

Le 24-06-2011 à 10:03
                        Par : Khalil HACHIMI IDRISSI
                        Aujourd'hui le maroc.

Commentaire

je ne suis pas marocain,mais un algerien dégouté de voir son peuples dans la me***.

Commentaire

que tu est un bon citoyen muslim qui na pas sa langue dans sa poche,est qui veut que les choses avance,en meme temp tout est dans la sincèritè.

Commentaire

oui,tu as raison ,mon frére,mais sa ne suffit pas d'étre dégouté,la société nous a rendu égoiste on n'as méme plus le temps d'aidai les personnes qui sont dans le besoin,surtout en algerie les gens sont tellement dans le materielismes,quels ont oublie la religion le vivre ensembles, la misere en algerie elle est particulieres, parceque les gens se plaigne de beaucoup de chose,mais quand tu regarde comment il est habillé meme toi tu fais pitié a coté de lui, il sont le dernier portable etc.... méme toi qui travaille en france tu n'y arrive pas!!! enfin y'a plein de chose a dire, je crois que nous les algeriens nous somme comme ça....

Commentaire

je crois que nous les algeriens nous somme comme ça....
                                Oui et ont aura toujours a redire encore et encore, mais ont l aimera toujours notre Algérie malgré tout !
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

Commentaire

Chargement...
                                X