Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bon choix, selon Djoudi .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Samakand,

Sais tu au moins que parmi les 175 milliards de dollars, une partie est déjà investie dans l'or monétaire?

Commentaire

oui el bahar 176 tonnes d'or exactement mais faudrait bien plus.500/600 tonnes ca serait pas mal.mais c'est trop monté fallait acheter il ya qq mois

Commentaire

Ce n'est pas le bon moment pour en acheter.
        L'or monétaire se fait rare. Des pays comme la chine sont très demandeur. Donc, je ne vois pas l'intérêt à ce que l'Algérie en achète pour 10, 20 ou 30 Mds de dollars... Elle ne fera que précipéter la bulle spéculative sur l'or.

L'Algérie est déjà en posisition ASK sur le marché mais pour des quantités modérées...et c'est tant mieux.

Commentaire

j'en ai parlé quand l'or valait 800/900 dollars,la fallait prendre.

ca vaut le double la.

Commentaire

Pourquou tu n'en as pas acheté pour ton propre compte Samarkand?
            Un homo economicus l'aurait fait.

Commentaire

je sais c'est a la mode,mais je préfère la bourse lol les options sur devises nottament

Commentaire

Quelles options: des call ou des put?

Commentaire

plutot call 9 fois sur 10 environ.j'attends qu'il y a un reflux important pour caller.

today gain 42 euros pas bezef mais c'est une plus value quand même

Commentaire

oupss 42 dollars plutôt car mon compte est en dollars.soit 30 euros environ

Commentaire

Tu traites sur quelle plateforme? Tu peux m'en conseiller une.

Tu achètes des call USD? à quel cours d'exercie tu as fait les 42 USD?

Commentaire

Commande Expiration Strike Somme Profit EUR/USDAug 24 01:301.44297$10.00$18.10<="" td=""><="" td="">

Commentaire

je dois aller tafer, mais demain on en reparle si tu veux.

sinon je suis chez optionbit.c'est spécial c'est des options binaires.

je suis chez optionfair aussi.

Commentaire

j'ai acheté en plusieurs fois 1,44 revendu 1,44200 puis 1,44300 ect today

Commentaire

Tu ne prends que des high low?
                              Si tu veux, on en parlera quand tu auras plus de temps.

Commentaire

oui ha bah tu connais lol oui hight low toujours.good night ++

Commentaire

Chargement...
                                X