Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'emir Abdelkader sauva....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'emir Abdelkader sauva....

    l'émir Abdelkader qui sauva du massacre 12000 chretiens d'orient ,fut interpellé en ces thermes par la populace musulmane qui exigeait qu'il leur livre les chretiens "O le soldat de la guerre sainte! pourquoi vient tu te meler de nos affaires ? toi qui a combattu les chretiens ,comment ose tu t'opposer a ce que nous vengions leurs insultes ? ", l'émir leur répondit
    "Insensé! si la pensé d'un acte coupable et contraire à la loi de dieu ne vous éffrais pas ,je vous jure que ma punitions sera terrible . quand a moi , je n'ai pas combattu des chrétiens ,mais des conquérents qui se disaient chrétiens .Essayez donc d' enlever de chez moi ces chrétiens auxquels j'ai donné l'aman et l'asile et je vous promet de vous faire voir un jour terrible ....."
    j'attend des irakiens qu'ils aient le même comportementque l'émir abdelkader,qu'il libere tous leurs otages et surtout frère et amis ,George malburnot et christians chesnot
    Marianne n°386,semaine du 11 au 17 septembre
    tres bon article,ils ont lancé appel international pour voter contre BUSH "parce que nous aimons l'amerique, et déja 10000 adhesions tel que Baaziz,Amazigh kateb,jack lang.....
    "le president americain qui sera élu en novembre prochain ne sera pas seulement le président des états-unis mais, pour le meilleur ou pour le pire le président du monde.....
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

  • #2
    As salamou alaikoum

    En effet, le comportement du musulman doit etre exemplaire et conforme à ce que nous a enseigné notre saint prophète (BDSL). Meme en temps de guerre le musulman doit se montrer juste et equitable et je pense pas que le fait de tuer des civils soit acceptable pour des musulmans. Quand le Messager d'Allah (BDSL) a reconquis La Mecque, il n'a autorisé aucun pillage et aucune vengeance. C'est de lui que les musulmans du monde entier doivent prendre exemple.

    Commentaire

    Chargement...
    X