Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Bella favorable à l'autonomie au Sahara Occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le Maroc nombril du monde!
    Ton pays n'est pas mon pays, ton ethnie n'est pas mon ethnie ( pour ne pas dire race puisque nous sommes de la même race humaine).
    Tes problèmes ne sont pas mes problèmes; même si presque tous les jours je m'occupe des problèmes des autres et en premier lieu celui de tes compatriotes, ici chez moi, dans mon 2° pays que j'aime autant que le pays où je suis né.
    Ce qui m'intéresse, c'est l'humain et comme tout humain nous sommes loin d'être parfaits. Si les marocains sont parfaits tant mieux.

    Commentaire


    • #32
      A Doukenhagen
      zembretto:
      boudiaf était tjrs a kénitra qui n'a pas quitté que pour prendre le pouvoir à alger comme le président le plus aimé par les algériens "lah irahmou".
      et votre président né et vécu a oujda ainsi que le ministre des AE aincien chef de cabinet du ministre marocain de justice,ils avaient des souvenir au maroc mais ils sont mnt les plus anti marocain.
      c une question de principes cher ami et tu vois que vivre au maroc ne signifie pas tjrs étre un pro-marocain.


      Ca ne me derange
      .... pas du tout que M. Ben Bella
      .... soit pro marocain
      .... mais pourquoi Marrakech et pas Rabat par exemple ?

      Commentaire


      • #33
        Ben Bella favorable à l'autonomie au Sahara Occidental
        Qu'est ce qu'on lui a donné à fumer encore à celui là...
        Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

        Commentaire


        • #34
          un plein paquet de fumier je crois

          Commentaire


          • #35
            zambreto:
            prsq il a un appartement au bd med 6,et sa femme a de la famille à marrakech..
            j'habite à marrakech,et c la mode mnt dy avoir une maison secondaire comme vos généraux,debouz,bongo,strausseet sinclaire,alain delan ect...tu veux que je cherche une pour toi? d'ailleurs plusieurs algériens de france sont installés,au moins eux n'ont aucune haine envers le maroc.

            Commentaire


            • #36
              Ben Bella est libre de dire ce qu'il veut à propos de la question du Sahara occidental. L'Algérie à fait savoir son point de vue à travers ses officiels (les AE et la présidence).
              Dernière modification par absent, 20 mai 2006, 18h26.

              Commentaire


              • #37
                :22: BEN BELLA N est ni un messi de l algerie ni son prophete, et ce qu il dit ne reprense que sa parole et non celle des algeriens, depuis quil a ete mis hors jeu sur la question de la reconciliation ou il voulait etre le parrain, ce dernier fait la tete a bouteflika.
                Mais basri l homme fort du maroc a aussi dit que le referundum etait la meilleur solution pour sortir le maroc de cette crise, pourquopi ne pas tenir compte de ces declarations et ces radios et tv des princes s acharnent sur la parole de ben bella, oui la monarchie sauve la monarchie.

                Commentaire


                • #38
                  zambreto:
                  prsq il a un appartement au bd med 6,et sa femme a de la famille à marrakech..
                  j'habite à marrakech,et c la mode mnt dy avoir une maison secondaire comme vos généraux,debouz,bongo,strausseet sinclaire,alain delan ect...tu veux que je cherche une pour toi? d'ailleurs plusieurs algériens de france sont installés,au moins eux n'ont aucune haine envers le maroc.


                  Merci sahbi
                  .... mais je prefere aller a Dakhla
                  .... on y peche le merlin et l'espadon
                  .... et je n'eprouve que de la sympathie
                  .... pour les Marocains comme pour les Algeriens
                  .... ou yen3albou el poulitic
                  .... elli endir a3liha el 3daoua

                  Commentaire


                  • #39
                    zambreto:
                    voila mon frére le discour que j'entend des algériens en visite à marrakech..
                    je te jure que malgré l'affaire du sahara,les marocains n'ont aucune haine envers le peuple algérien frére...

                    Commentaire


                    • #40
                      Ah bon

                      "yen3albou el poulitic"
                      Mais ;
                      Vive ; La citoyenneté quand même

                      Commentaire


                      • #41
                        et bon citoyen marocain ou algérien doit métre en évidence qu'on peut pas changer la géographie et qu'on peut étre citoyen maghrébin aussi.

                        Commentaire


                        • #42
                          Allons aisément même jusqu'à

                          Citoyen du monde .
                          Alors Responsabilités et Droit international sont des notions d'autant plus importantes .

                          Commentaire


                          • #43
                            je te jure que malgré l'affaire du sahara,les marocains n'ont aucune haine envers le peuple algérien frére...
                            Alors fort de tes certitudes explique nous pourquoi tu es convaincu que la reciproque est fausse.
                            Dernière modification par Asia, 21 mai 2006, 10h23.

                            Commentaire


                            • #44
                              Un encart du journal hebdo marocain, que les foudres du pouvoir assassine, et pour cause.
                              Flagorneurs, courtisans, faiseurs de courbettes...
                              " Je définis la cour, un pays où les gens, tristes, gais, prêts à tout, sont ce qu'il plaît au prince, ou s'ils peuvent l'être, tâchent au moins de le paraître: peuple camélion, peuple singe du maître; on dirait qu'un esprit anime mille corps; c'est bien là que les gens sont de simples ressorts..."

                              Commentaire


                              • #45
                                asia:
                                si tu relis mes interventions,tu constateras que je crois à la fraternité des algériens envers les marocains,j'ai des amis et relation professionelles avec les algériens,heuresement ils ne pensent pas comme toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X